Salut la gang,
Comme la chasse s'en vient à grand pas, je suis allé checker un de mes spots favoris...C'est un spot dans une grosse cédrière qui généralement produit plus tard en saison...Sauf que la dernière fois, j'y avais versé un 4 litres d'un concoction maison. Les chevreuils ont d'lair a aimer ça pas mal...+ de 1500 photos en 23 jours et seulement 12 de soir! Bon, c'est pas des monstres mais c'est encourageant pour la suite. Pour ceux que ça peut intéresser voici le mixte que j'ai mis à ma dernière visite. 4 litres de jus de pommes, 5 lbs de poudre de cidres de pommes, 5 lbs de sel iodé et 5 lbs de mélasse en grain. Je mélange le tout dans un contenant et le laisse fermenter une couple de semaine...Ça sent la pomme/mélasse à plein nez!
Voici quelques photo d'une FLA
Quelques petits jeunots qui partiront bientôt chez les voisins

Un beau deux ans et demi avec son manteau d'été

Monsieur commence à être aggressif avec les plus petits...

Les voicis côte à côte...Une trentaine de livres et quelques pouces de panaches les séparants.

À son tour de se faire tasser! Je pense bien que c'est un trois ans et demi...Il commence à faire tourner les têtes...

Monsieur commence à se rapprocher des madames...

Finalement mon petit bizarre qui semble avoir un panache double du côté droit...Espéront qu'il sera ''smatte'' et qu'il survivra jusqu'à maturité...

Bonne chance et bonne chasse à tous!
A+
Mat 7mm