The Pat a écrit :
Charlos, j'ai des spikes nul en titi dans mon coins mais j'ai jamais eu un spike avec des mottons de même. moi aussi je serais vraiment très curieus de savor ce que ce jeune mâle aurait l'air dans 4 ans.
évidement, j'ai une simili-théorie.... Si on prends un orignal cornio (à 1.5 an), il n'est vraiment, mais vraiment pas rare d'avoir des panaches tout croche, mal chier et vraiment sans bon sens.... et pourtant à 2.5 ans l'effet mal chier semble disparaitre dans la plupart des cas(pour avoir chasser longtemps dans une panoplie de cornio, je vous l'assure)...
Dans les spikes chevreuils comme le tient, il y a quelques années, j'ai lu une étude américaine, qui stipulait clairement qu'un spike de 2 pines de 4 pouces a autant de chance de faire un booner qu'un spike arborant 6 pointes en ne se fiant qu'a cet aspect...(j'entrerai pas dans les détails de l'étude) là ou je veux en venir c'est qu'à un an, l'avenir des cornes n'est pas déterminés chez les cervidés ou du moins pas dans tous les cas. Ce qui m'emmène a faire cette hypothèse, peut-être que ton spike bizaroide aura un panache tout a fait conforme aux buck de 2.5 ans de ton secteurs l'an prochain....
Mais sincèrement, ce que je te souhaite c'est qu'il demeure dans ton coins et qu'il soit le plus bizaroide possible !

Je rêve de récolter un atypique...mais dans mon coin ça l'air rare en clissssssssss je suis persuadé que tu aimerais récolter un atypique de la mort !

moi ce que je souhaite est qu il se pete l autre coté en foncant dans un arbre.de cette facon il sera dificile en ta en idenfitifer en t en que males de plus de 7 cm.

car j ai 2 autres pose de lui du meme moment mais il avais la tete un peu moin viré,je croyais sur les deux premiere posent qu il n avais qu un bois
je trouve qu en ce moment sa ressamble a du poulet pané genre AET W
DE PLUS THE PAT. j ai l impression que la quatlié de mes bucks du passée est rendu chez toi et les tient s en viennent chez moi.ces pas fin de ta part sa.
JE N AURAIS JAMAIS DU TUER LE KING.LUI IL N AURAIT JAMAIS LAISSÉ FAIRE SA .j ai t en de regret