Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Sep 01, 2011 6:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
C'est pas drôle, les crimes d'ours, avoir tant de misère à en voir au printemps et en avoir toujours un dans les jambes l'automne...

Cet ours est passé à mon spot, je n'ai que des carottes au sol, aucune odeur, aucun autres pas que ce soit. l'an passé, c'est pareil, J,avais un moyen ours qui venait presque chaque jour. Au moins, celui-ci n'a pas rester et semble avoir passé son chemin.... Moi qui voulais mettre des pommes en fin de semaine.... je veux pas qui dérange 'MES' chevreuils :lol: :lol: :lol:

c'est une belle bête pareil hein... que j'aime la nature ! souhaitons qu'il aille ploguer au spot à mon chum :lol: :lol: ah que je suis méchant :lol: mais c'est juste pour pas que moi je l'ais dans les jambes et en plus, mon chum a encore son tag et l'ours ouvre en même temps que le chevreuils à l'arc cette année... donc dans le fond, c'est un succès de chasse à l'ours que je lui souhaite... finalement je suis très gentil :lol:

Image

Message Publié : Jeu Sep 01, 2011 6:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
Oh qu'il est mignon l'ourson ! :)

Message Publié : Jeu Sep 01, 2011 8:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
vous na vez qu a etre deux a chasser ce spot.comme sa si un ours se présent il se fera acueillir avec quelques choses dans les poummons :wink:

Message Publié : Ven Sep 02, 2011 5:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
charlos a écrit :
vous na vez qu a etre deux a chasser ce spot.comme sa si un ours se présent il se fera acueillir avec quelques choses dans les poummons :wink:

ouais ben en fait, j'ai un ami en MP qui m'a suggéré de faire une bait plus loin pour les ours. Ainsi, il laisserait mon spot à chevreuil plus tranquille et mon partenaire pourrait aller dépenser son tag à la bait à ours. Je vais en parler à mon partenaire et s'il est d'accord, on va faire ça !

Sinon ben je sais pas si je vais mettre des pommes à mon spot à chevreuil... à moins que je ne les mettre plus loin un peu, cela ferait de l'odeur et attirerait les chevreuils pareils et ensuite ils trouveraient mes carottes pareil puisqu'elles ne seraient pas si loin...ouin, en fin de semaine je vais faire ça, j'ai des pommes de pommiers sauvage en jus, y sente en taaaaaaa, je vais les mettre plus loin et je vais mettre une caméra pour voir...

combien plus loin je devrais les mettre ?!?!?!! :?: 100 pieds ? 200 pieds ? encore plus loin ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]