SPYPOINT a écrit :
Superbe tes photos Serge ! Pour votre information, la Tiny-W et la Tiny sans le système de transmission sans fil ont le mode time lapse. Le time lapse, pour ceux qui l'ignore, est un mode qui est idéal pour une installation devant un champ nourricier. L'utilisateur peut règler la caméra pour qu'elle prenne des photos à intervalle régulier sans qu'il y ait un mouvement devant la caméra. Cela permettra d'avoir des photos du gibier à une distance supérieur et donnera une idée de ce qui passe et à quelle heure. La caméra peut se règler pour prendre des photos à tous les 30 secondes, 1 minute, 3 minutes, 5 minutes, 15 minutes, 30 minutes ou 1 heure selon ce qui convient à chaque individu. On peut même règler le temps de départ et le temps d'arrêt pour ce mode ( ex: départ : 5:00 AM arrêt 11:00 AM ). Le prix de vente est de 299,99$ pour la Tiny-W ( récepteur sans fil inclus ) et 100$ de moins pour la Tiny ( 199,99$ ) puisqu'elle n'a pas de transmission sans fil. Merci encore pour les photos Serge et tu nous en montreras encore j'espère !
MISEZ JUSTE AVEC SPYPOINT !
Bonjour.
Je possède depuis quelques jours la Tiny W.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer comment mettre le timelapse 30 secondes en fonction car je ne parviens à avoir que toutes les 5 minutes minimum ?
Ou me dire quelles fonctions empêchent la possibilité des 30 secondes ?
Par ailleurs, je suis désolé mais je ne comprends pas dans quel cadre on peut ou doit utiliser le mode "continu".
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.