Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : saline ils ont trouvé
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 9:29 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juil 15, 2003 3:04 pm
Message(s) : 792
Localisation : estrie / montérégie
nouvelle petite saline de ce printemps ou j'ai une cache elle est a environ 250' d'une autre question de leur donner un patern et un angle de tir. il y a de l'action un peut. :wink:
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: saline ils ont trouvé
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 9:36 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Très belles fréquentations. La dernière photos démontre bien que tu devrais avoir du fun à l'automne :wink:

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: saline ils ont trouvé
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 9:38 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
tu as un sapristie de beau gros buck :shock: :shock: mais tu en a aussi un spéciale en taaaaa. a tu vu les amoncellement de bois qui lui poussent sur la tete?peut etre un future non tyipcal ou une femelle a panaches.

merci pour les photos.

force toi pour pincé le gros :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: saline ils ont trouvé
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 9:52 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
charlos a écrit :
tu as un sapristie de beau gros buck :shock: :shock: mais tu en a aussi un spéciale en taaaaa. a tu vu les amoncellement de bois qui lui poussent sur la tete?peut etre un future non tyipcal ou une femelle a panaches.

merci pour les photos.

force toi pour pincé le gros :wink:


salut
Tu as un beau buck et comme Charlos l'a dit, ton buck avec 2 grappes de brocoli sur la tête est assez spécial
Serge


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: saline ils ont trouvé
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 11:09 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
as tu juste une photo de ton gros buck ?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: saline ils ont trouvé
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 1:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juil 15, 2003 3:04 pm
Message(s) : 792
Localisation : estrie / montérégie
X-Bolt a écrit :
as tu juste une photo de ton gros buck ?

salut j'en ai une plus vieille mais je n'est pas été cherché mes cartes mémoires depuis.
je crois que c'est le même qui était dans le coin l'an passé .
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: saline ils ont trouvé
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 6:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
venais t'il l'automne aussi...?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: saline ils ont trouvé
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 8:07 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
Un petit conseil met un ou des caméras plus loin pour te donné une meilleur idée de son noyau si il vient que de nuit.Bonne chance ! Beau buck!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: saline ils ont trouvé
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 8:13 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juil 15, 2003 3:04 pm
Message(s) : 792
Localisation : estrie / montérégie
sa pourrait être lui . :wink:

Image
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: saline ils ont trouvé
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 9:19 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
en té ka tu as un monstre dans ton secteur.bonne chance.essaie de le prendre pendant qu il mange. :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: saline ils ont trouvé
Message Publié : Ven Août 26, 2011 6:47 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
oui monsieur, t'as un crime de buck toi là ! C'est juste dommage qu'il n'est pas 5 pointes chaque bord mais c'est loin d'être grave, c'est un beau gros monster buck !

comme les autres, je trouve amusant de voir celui qui a deux petit amoncellement de boursouffle... normalement il devrait être dans mon coin ce buck là :lol: :lol: :lol:

si tu as d'autres photo gènes toi pas et remontre nous le quand il n'aura plus de velours


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: saline ils ont trouvé
Message Publié : Ven Août 26, 2011 8:07 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
The Pat a écrit :
oui monsieur, t'as un crime de buck toi là ! C'est juste dommage qu'il n'est pas 5 pointes chaque bord mais c'est loin d'être grave, c'est un beau gros monster buck !

comme les autres, je trouve amusant de voir celui qui a deux petit amoncellement de boursouffle... normalement il devrait être dans mon coin ce buck là :lol: :lol: :lol:

si tu as d'autres photo gènes toi pas et remontre nous le quand il n'aura plus de velours



dans ce cas pat es ce que l ont dis que ces un 8 pointes avec une pointes en extra ou un 10 pointes qui lui manque une pointe :lol: :lol:

mais dans l fond je pensse que l ont tireeeeeee :mrgreen:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?