Salut la gang,
Pour ceux qui s'en souviennent, l'hiver dernier javais posté un message qui s'intitulait ''Pourquoi les laisser vivre''...Hey bien, je savais pas trop comment ''titré'' mon post mais comme j'ai laissé la vie sauve à ce chevreuil il y a deux ans, je me suis dit que mon titre serait parfait. À tous ceux qui désirent avoir la chance de ''tuer gros'' faut savoir ranger la gachette plus souvent qu'autrement... Au moment où je l'avais laisser passer, ce dernier s'était présenté sur le rattling à 30 verges de moi, le scénario était parfait! J'ai capturé le tout sur pélicule. L'année dernière, nous avions beaucoup de photos de ce dernier qui selon nous, était agé de 3ans et demi, mais personne ne l'a vu durant la chasse. Je dois vous avouer que c'est jamais facile de laisser passer des beaux bucks mais c'est souvent la seule manière d'arrivé à avoir des monstres sur le territoire. J'aimerais bien vous le montrer à 3ans et demi...mais j'ai simplement un vidéo de 20 secondes sur un scrape et je ne suis pas à l'aise de mettre ce vidéo (lire comment on fait?)
Voici des photos de lui l'année dernière à 4ans et demi

Le revoici cette année...Il a ''explosé'' de façon remarquable.

Vous le scoré à combien? Il semble être un 5x6. Je l'estime entre 168-175'' brute
La chasse étant ce qu'elle est...Je ne sais pas si cette année sera la bonne mais je pense bien qu'il est mûre pour la récolte.
A+
Mat 7mm