Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Août 22, 2011 7:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Je suis déçu des résultats de ma Moultrie
http://www.piegephotographique.fr/bouti ... product=34

Il aurais-t-il un update ou k-chose à faire pour améliorer la qualité des mes photos............ :?:
http://www.youtube.com/watch?v=fBrrLu7_yhU

Message Publié : Mar Août 23, 2011 6:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut razor008je ne sais pas pour ta qualité d'image,mais j'ai eû longtemps des Moultries et maintenant je suis avec Spypoint pour leur excellent servive et en français à part de celà :!: C'est chez nous et c'est Québécois.Merci d'avoir pris le temps de nous montrer la i 65 :idea: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mar Août 23, 2011 8:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
ou sont tes vidéos est ce que tu est sur haute résolution as tu un i 65 ou m 65??

Message Publié : Mar Août 23, 2011 8:50 pm 
Hors-ligne

edward chaif a écrit :
ou sont tes vidéos est ce que tu est sur haute résolution as tu un i 65 ou m 65??

J'ai une I-65 et c,est mes photos qui sont flou

Message Publié : Mar Août 23, 2011 9:44 pm 
Hors-ligne

si il y a du mouvement lis vont etre la aussi il faut mettre photo quality high je vais en metre 2 un avec mouvement l autre non.

Premiere buée 2 avec mouvements et l autre correect pris avec i 45.

Image
Image
Image
Image

Message Publié : Mar Août 23, 2011 9:55 pm 
Hors-ligne

Demain je te metterais des photos de ma caméra....Bonsoir

Message Publié : Mar Août 23, 2011 9:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 675
edward chaif
ta cam est pas proche ,est tu cacher dans ton block de sel hahahaha

bon vent

Message Publié : Mar Août 23, 2011 10:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
j essaie de ne jamais discridité des copmagnies.donc je ne donnerai pas mon opinion sur les moultrie :lol:
mais si tu veut un conseil.a l avenir achete québécois.en plus leurs service apres vente est imbatable.je l ai constaté l hiver dernier.spypoint est une entreprise québécoise performante.

Message Publié : Mer Août 24, 2011 8:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Charlos,, a tu des ristourne de spypoint ??? :mrgreen: hahaha

Sinon, négocie un peu,, ca vaudrais la peine!!! :wink:

Message Publié : Mer Août 24, 2011 8:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
X-Bolt a écrit :

haha... :D

Message Publié : Mer Août 24, 2011 9:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
X-Bolt a écrit :

elle est bonne.
non sérieusement j ai utilisé plusieurs marque par le passée.certains m ont satisfaite a 90% d autres a 10% et plusieurs entre les deux.je croi que la prefection n existe pas.mise a part ma femme .lolllllllllllll
mais j avais eu du trouble l an dernier avec une spypoint.je leurs ai envoyé.j ai été servis comme si j était en train d acheté une limouzine.cet a dire qu ils traitent leurs clients comme si ils achetaient une voiture.pourtant ce n est qu une camera entre 100 et 200 piasse.alors j ai décidé de leurs porté plus d attention.aujourd hui j ai 9 caméra différentes.mais 6 d entres elles sont des spypoint .elle sont fiable abordable et produites au québec.
ce qui me fesait suer dans le passé était la durée de vie et la fragiulité au froid des caméra.chez spypoint (car je leur avais donner sa comme critique )ils m ont dis essaye nos kit de bloc pile au lithium .bien la je suis tomber en amour avec sa.sa dure des mois ne fais pas défaut.bref d avance je suis pour l achat canadien et encore plus québécois.

mais je sais tres bien qu il y a d autres bonne caméra sur le marché.
j avais un model de scoutghard avec le qu elle je travaillais beaucoup a longterme et au froid.avec cette petite merveille les piles duraient 6 mois.elle prenaient des photos a - 35.cette caméra est maintenant a sa 3 iemes années.bien la ce printemp elle a commencé a faire défaut.le contacte des piles ne se fais plus.j ai essayer par moi meme de reglé sa,mais en fut imcapable.j ai envoyé un mail a la compagnie .la garantit est expiré(ce qui est normale apres ce temp)faudrais que je le ship au u.s.a. payé le transport,payé la réparation,payer le transport de retour.non merci.ici je peut m acheter une ir 5 pour le prix de toutes ces démarches.

Message Publié : Dim Août 28, 2011 2:19 pm 
Hors-ligne

3 ans dans le froid et tu aime la cam 30$ transport a metons 50$ réparation retour 30$ retour nouvelle garantie pour un caméras que tu dis aimer ! :lol:

Message Publié : Dim Sep 04, 2011 2:24 pm 
Hors-ligne

On dirais quand l'animal bouge la caméra ne capte pas bien les détails

À $400 ça reviens un peu cher

Voici une photo de jour

Image

et quand un animal arrive c'est flou

Image

la nuit c'est aussi flou

Image

Faut dire aussi que mes batteries au mois de mai étaient à 50% de capacité

La j'ai remis des batteries neuves , on verras bien la différence, si il en as une .......... :wink:

Message Publié : Dim Sep 04, 2011 3:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
charlos a écrit :
X-Bolt a écrit :

elle est bonne.
non sérieusement j ai utilisé plusieurs marque par le passée.certains m ont satisfaite a 90% d autres a 10% et plusieurs entre les deux.je croi que la prefection n existe pas.mise a part ma femme .lolllllllllllll
mais j avais eu du trouble l an dernier avec une spypoint.je leurs ai envoyé.j ai été servis comme si j était en train d acheté une limouzine.cet a dire qu ils traitent leurs clients comme si ils achetaient une voiture.pourtant ce n est qu une camera entre 100 et 200 piasse.alors j ai décidé de leurs porté plus d attention.aujourd hui j ai 9 caméra différentes.mais 6 d entres elles sont des spypoint .elle sont fiable abordable et produites au québec.
ce qui me fesait suer dans le passé était la durée de vie et la fragiulité au froid des caméra.chez spypoint (car je leur avais donner sa comme critique )ils m ont dis essaye nos kit de bloc pile au lithium .bien la je suis tomber en amour avec sa.sa dure des mois ne fais pas défaut.bref d avance je suis pour l achat canadien et encore plus québécois.

mais je sais tres bien qu il y a d autres bonne caméra sur le marché.
j avais un model de scoutghard avec le qu elle je travaillais beaucoup a longterme et au froid.avec cette petite merveille les piles duraient 6 mois.elle prenaient des photos a - 35.cette caméra est maintenant a sa 3 iemes années.bien la ce printemp elle a commencé a faire défaut.le contacte des piles ne se fais plus.j ai essayer par moi meme de reglé sa,mais en fut imcapable.j ai envoyé un mail a la compagnie .la garantit est expiré(ce qui est normale apres ce temp)faudrais que je le ship au u.s.a. payé le transport,payé la réparation,payer le transport de retour.non merci.ici je peut m acheter une ir 5 pour le prix de toutes ces démarches.

salut Charlos
Mon chum s'est procuré une IR-5 et pour une caméra de 5MP et 35 LED ,elle prend des maudites bonnes photos et si jamais il aurait une réparation ....Victo c'est pas loin
PS:Laisse-toi lousse et les Amants de la Nature(Ecotone)10-11 Sept...puis Sail 17-18 Sept font une vente pas de taxeson sauve plus d'une vingtaine de $$$
Serge

Message Publié : Dim Sep 04, 2011 4:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Merci A+++ LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]