Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Août 22, 2011 7:13 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 23, 2008 4:51 pm
Message(s) : 335
Je suis déçu des résultats de ma Moultrie
http://www.piegephotographique.fr/bouti ... product=34

Il aurais-t-il un update ou k-chose à faire pour améliorer la qualité des mes photos............ :?:
http://www.youtube.com/watch?v=fBrrLu7_yhU


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 23, 2011 6:43 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut razor008je ne sais pas pour ta qualité d'image,mais j'ai eû longtemps des Moultries et maintenant je suis avec Spypoint pour leur excellent servive et en français à part de celà :!: C'est chez nous et c'est Québécois.Merci d'avoir pris le temps de nous montrer la i 65 :idea: A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 23, 2011 8:20 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
ou sont tes vidéos est ce que tu est sur haute résolution as tu un i 65 ou m 65??


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 23, 2011 8:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 23, 2008 4:51 pm
Message(s) : 335
edward chaif a écrit :
ou sont tes vidéos est ce que tu est sur haute résolution as tu un i 65 ou m 65??


J'ai une I-65 et c,est mes photos qui sont flou


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 23, 2011 9:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
si il y a du mouvement lis vont etre la aussi il faut mettre photo quality high je vais en metre 2 un avec mouvement l autre non.

Premiere buée 2 avec mouvements et l autre correect pris avec i 45.

Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 23, 2011 9:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 23, 2008 4:51 pm
Message(s) : 335
Demain je te metterais des photos de ma caméra....Bonsoir


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 23, 2011 9:57 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 25, 2009 10:39 pm
Message(s) : 675
Localisation : laurentide
edward chaif
ta cam est pas proche ,est tu cacher dans ton block de sel hahahaha


bon vent


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 23, 2011 10:57 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
j essaie de ne jamais discridité des copmagnies.donc je ne donnerai pas mon opinion sur les moultrie :lol:
mais si tu veut un conseil.a l avenir achete québécois.en plus leurs service apres vente est imbatable.je l ai constaté l hiver dernier.spypoint est une entreprise québécoise performante.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Août 24, 2011 8:17 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
Charlos,, a tu des ristourne de spypoint ??? :mrgreen: hahaha

Sinon, négocie un peu,, ca vaudrais la peine!!! :wink:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Août 24, 2011 8:56 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 8:20 am
Message(s) : 1893
Localisation : Montérégie
X-Bolt a écrit :
Charlos,, a tu des ristourne de spypoint ??? :mrgreen: hahaha

Sinon, négocie un peu,, ca vaudrais la peine!!! :wink:



haha... :D


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Août 24, 2011 9:52 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
X-Bolt a écrit :
Charlos,, a tu des ristourne de spypoint ??? :mrgreen: hahaha

Sinon, négocie un peu,, ca vaudrais la peine!!! :wink:


elle est bonne.
non sérieusement j ai utilisé plusieurs marque par le passée.certains m ont satisfaite a 90% d autres a 10% et plusieurs entre les deux.je croi que la prefection n existe pas.mise a part ma femme .lolllllllllllll
mais j avais eu du trouble l an dernier avec une spypoint.je leurs ai envoyé.j ai été servis comme si j était en train d acheté une limouzine.cet a dire qu ils traitent leurs clients comme si ils achetaient une voiture.pourtant ce n est qu une camera entre 100 et 200 piasse.alors j ai décidé de leurs porté plus d attention.aujourd hui j ai 9 caméra différentes.mais 6 d entres elles sont des spypoint .elle sont fiable abordable et produites au québec.
ce qui me fesait suer dans le passé était la durée de vie et la fragiulité au froid des caméra.chez spypoint (car je leur avais donner sa comme critique )ils m ont dis essaye nos kit de bloc pile au lithium .bien la je suis tomber en amour avec sa.sa dure des mois ne fais pas défaut.bref d avance je suis pour l achat canadien et encore plus québécois.

mais je sais tres bien qu il y a d autres bonne caméra sur le marché.
j avais un model de scoutghard avec le qu elle je travaillais beaucoup a longterme et au froid.avec cette petite merveille les piles duraient 6 mois.elle prenaient des photos a - 35.cette caméra est maintenant a sa 3 iemes années.bien la ce printemp elle a commencé a faire défaut.le contacte des piles ne se fais plus.j ai essayer par moi meme de reglé sa,mais en fut imcapable.j ai envoyé un mail a la compagnie .la garantit est expiré(ce qui est normale apres ce temp)faudrais que je le ship au u.s.a. payé le transport,payé la réparation,payer le transport de retour.non merci.ici je peut m acheter une ir 5 pour le prix de toutes ces démarches.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 28, 2011 2:19 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
3 ans dans le froid et tu aime la cam 30$ transport a metons 50$ réparation retour 30$ retour nouvelle garantie pour un caméras que tu dis aimer ! :lol:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Sep 04, 2011 2:24 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 23, 2008 4:51 pm
Message(s) : 335
On dirais quand l'animal bouge la caméra ne capte pas bien les détails

À $400 ça reviens un peu cher

Voici une photo de jour

Image

et quand un animal arrive c'est flou

Image

la nuit c'est aussi flou

Image

Faut dire aussi que mes batteries au mois de mai étaient à 50% de capacité

La j'ai remis des batteries neuves , on verras bien la différence, si il en as une .......... :wink:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Sep 04, 2011 3:36 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
charlos a écrit :
X-Bolt a écrit :
Charlos,, a tu des ristourne de spypoint ??? :mrgreen: hahaha

Sinon, négocie un peu,, ca vaudrais la peine!!! :wink:


elle est bonne.
non sérieusement j ai utilisé plusieurs marque par le passée.certains m ont satisfaite a 90% d autres a 10% et plusieurs entre les deux.je croi que la prefection n existe pas.mise a part ma femme .lolllllllllllll
mais j avais eu du trouble l an dernier avec une spypoint.je leurs ai envoyé.j ai été servis comme si j était en train d acheté une limouzine.cet a dire qu ils traitent leurs clients comme si ils achetaient une voiture.pourtant ce n est qu une camera entre 100 et 200 piasse.alors j ai décidé de leurs porté plus d attention.aujourd hui j ai 9 caméra différentes.mais 6 d entres elles sont des spypoint .elle sont fiable abordable et produites au québec.
ce qui me fesait suer dans le passé était la durée de vie et la fragiulité au froid des caméra.chez spypoint (car je leur avais donner sa comme critique )ils m ont dis essaye nos kit de bloc pile au lithium .bien la je suis tomber en amour avec sa.sa dure des mois ne fais pas défaut.bref d avance je suis pour l achat canadien et encore plus québécois.

mais je sais tres bien qu il y a d autres bonne caméra sur le marché.
j avais un model de scoutghard avec le qu elle je travaillais beaucoup a longterme et au froid.avec cette petite merveille les piles duraient 6 mois.elle prenaient des photos a - 35.cette caméra est maintenant a sa 3 iemes années.bien la ce printemp elle a commencé a faire défaut.le contacte des piles ne se fais plus.j ai essayer par moi meme de reglé sa,mais en fut imcapable.j ai envoyé un mail a la compagnie .la garantit est expiré(ce qui est normale apres ce temp)faudrais que je le ship au u.s.a. payé le transport,payé la réparation,payer le transport de retour.non merci.ici je peut m acheter une ir 5 pour le prix de toutes ces démarches.


salut Charlos
Mon chum s'est procuré une IR-5 et pour une caméra de 5MP et 35 LED ,elle prend des maudites bonnes photos et si jamais il aurait une réparation ....Victo c'est pas loin
PS:Laisse-toi lousse et les Amants de la Nature(Ecotone)10-11 Sept...puis Sail 17-18 Sept font une vente pas de taxeson sauve plus d'une vingtaine de $$$
Serge


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Sep 04, 2011 4:48 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Merci A+++ LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?