X-Bolt a écrit :
Charlos,, a tu des ristourne de spypoint ???

hahaha
Sinon, négocie un peu,, ca vaudrais la peine!!!

elle est bonne.
non sérieusement j ai utilisé plusieurs marque par le passée.certains m ont satisfaite a 90% d autres a 10% et plusieurs entre les deux.je croi que la prefection n existe pas.mise a part ma femme .lolllllllllllll
mais j avais eu du trouble l an dernier avec une spypoint.je leurs ai envoyé.j ai été servis comme si j était en train d acheté une limouzine.cet a dire qu ils traitent leurs clients comme si ils achetaient une voiture.pourtant ce n est qu une camera entre 100 et 200 piasse.alors j ai décidé de leurs porté plus d attention.aujourd hui j ai 9 caméra différentes.mais 6 d entres elles sont des spypoint .elle sont fiable abordable et produites au québec.
ce qui me fesait suer dans le passé était la durée de vie et la fragiulité au froid des caméra.chez spypoint (car je leur avais donner sa comme critique )ils m ont dis essaye nos kit de bloc pile au lithium .bien la je suis tomber en amour avec sa.sa dure des mois ne fais pas défaut.bref d avance je suis pour l achat canadien et encore plus québécois.
mais je sais tres bien qu il y a d autres bonne caméra sur le marché.
j avais un model de scoutghard avec le qu elle je travaillais beaucoup a longterme et au froid.avec cette petite merveille les piles duraient 6 mois.elle prenaient des photos a - 35.cette caméra est maintenant a sa 3 iemes années.bien la ce printemp elle a commencé a faire défaut.le contacte des piles ne se fais plus.j ai essayer par moi meme de reglé sa,mais en fut imcapable.j ai envoyé un mail a la compagnie .la garantit est expiré(ce qui est normale apres ce temp)faudrais que je le ship au u.s.a. payé le transport,payé la réparation,payer le transport de retour.non merci.ici je peut m acheter une ir 5 pour le prix de toutes ces démarches.