Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Août 04, 2011 8:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
voici mon frontalles twistées.y ai pas mal pres pour l automne.il ne lui reste que peut etre 5% de volume a prendre et le durcissement.
ces celui de gauche. a droit au fond des photos ont ne voi pas tres bien mais il y a un trou d eau.les chevreuils vont y boir :lol:

Image
et voici mon autre de 3 ans et demi que j ai eu en photo souvent.il a explosé ces dernier 15 jours.lui aussi mérite une de mes fleches .

Image

Dernière édition par charlos le Mar Août 23, 2011 10:49 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu Août 04, 2011 9:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Très belles photos Charlos, est-ce que c'est un trou faites spécifiquement pour abreuver les chevreuils ou bien c'est de l'eau qui a apparût par hazard? Faut pas oublier que l'eau est un élément essentiel dans la vie d'un chevreuil. La plupart des petits points d'eau ont séché pendant la canicule. J'ai remarqué la formation de plusieurs trails qui mênent à mon lac récemment...J'ai mis une Spypoint pour voir qui empruntait ces trails...on verra bien.

A+

Mat 7mm

Message Publié : Jeu Août 04, 2011 11:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
charlos a écrit :
voici mon autre de 3 ans et demi que j ai eu en photo souvent.il a explosé ces dernier 15 jours.lui aussi mérite une de mes fleches .

Pas cette année j'espère, donne lui une chance de grandir ce pauvre petit ! :)

Message Publié : Jeu Août 04, 2011 12:06 pm 
Hors-ligne

Marie Sophie Royer a écrit :
charlos a écrit :
voici mon autre de 3 ans et demi que j ai eu en photo souvent.il a explosé ces dernier 15 jours.lui aussi mérite une de mes fleches .

Pas cette année j'espère, donne lui une chance de grandir ce pauvre petit ! :)

dans la vie faut savoir décidé quant est le moment.j amerais beaucoup le laissé grandi encore un an.mais a 3 ans et demi les bucks commence a vraiment participé au rut et par le fait meme vont faire beaucoup d erreur.dans mon coin quant la rut arrive ces le vietnam y a du monde partout.alors les chances que ces deux bucks traverse encore une autre saison sont plus minces que lorqu ils avaient 2 ans et demi et qu ils se tenaient tranquille.
un autre chose.un objectif ne veut pas dire une récolte assuré. :lol: de plus a ma conaissance cette année j ai seulement 2 bucks de 3 et et un de 6 et demi.alors faut bien que je me donnes des objextif réalisable pour mon secteur. :wink: ces sa la chasse.

Message Publié : Jeu Août 04, 2011 12:19 pm 
Hors-ligne

Mat 7mm a écrit :
Très belles photos Charlos, est-ce que c'est un trou faites spécifiquement pour abreuver les chevreuils ou bien c'est de l'eau qui a apparût par hazard? Faut pas oublier que l'eau est un élément essentiel dans la vie d'un chevreuil. La plupart des petits points d'eau ont séché pendant la canicule. J'ai remarqué la formation de plusieurs trails qui mênent à mon lac récemment...J'ai mis une Spypoint pour voir qui empruntait ces trails...on verra bien.

A+

Mat 7mm

ces un trou artificiel naturel :lol: :lol: ces le cultivateur qui va chercher du sable la quant il en a besoin.a force de creusé il a atteint la nap d eau fréatique.
j ai bien hate de voir s ils vont continuer a y aller a la fin septembre.je n ai jamais chasser de water hole :lol: qui sait peut etre cet automne?

Message Publié : Jeu Août 04, 2011 4:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 170
Très belles photos Charlos!!!

Message Publié : Jeu Août 04, 2011 6:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut charlos comme tu dis ça plein de bons sens car d'après moi ils ne traverseront pas le temps du 12 et de la poudre noir :!: Alors un de ceux là serait résonnable..Bonne continuité et merci pour les belles photos d'ensemble.Je sais qu'ils y a du monde qui ont des beaux bucks mais n'osent pas les montrés de peur de se faire couper les passes :?: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Jeu Août 04, 2011 10:09 pm 
Hors-ligne

bolmarti a écrit :
Salut charlos comme tu dis ça plein de bons sens car d'après moi ils ne traverseront pas le temps du 12 et de la poudre noir :!: Alors un de ceux là serait résonnable..Bonne continuité et merci pour les belles photos d'ensemble.Je sais qu'ils y a du monde qui ont des beaux bucks mais n'osent pas les montrés de peur de se faire couper les passes :?: A+++LOUIS :roll:

faut quant meme pas capoté avec sa.pour chasser ou je suis faut toujours bien avoir la permission.et meme si quelqu un veut venir sans permission il faut qu il connaisse déja l endroit.ensuite il faut que le ou les bucks se présente.je les suit comme pas un et j ai beaucoup de temp de chasse,malgré tous cela sa ne veut pas dire que je vais le voir au bon moment.donc ces comme je dis faut pas capoté. :lol: :lol: de plus le seul temp ou ils serons encore locale ser environ jusqu aux 10 octobre(donc arc et arbalete)apres sa se disperse pour gagner des spots qui leurs revient selon leurs rang sociaux.donc au fuzil cela ne veut pas dire qu ils serons chez moi ou meme en dedant de quelques km.

Message Publié : Ven Août 05, 2011 9:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 107
Salut Charlos,

wow beau chevreuil, j'aimerais bien en avoir des comme ca dans mon secteur!

As-tu des photos de ton buck te 6an1/2?

J'aimerais bien voir ca!

martin

Message Publié : Ven Août 05, 2011 1:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Image

Uploaded with ImageShack.us Je comprend très bien ce que tu veux dire mon charlos,(regarde celui-ci) je dis qu'ils y as des gens qui attendent juste ça pour essayer des abatres que se soit leurs territoires ou non :?: C'est bien certain que lorsque le rut vas commencer y vont se promener pas à peu près et seront plus difficile a rejoindre:!: Merci A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Ven Août 05, 2011 2:20 pm 
Hors-ligne

bolmarti a écrit :
Image

Uploaded with ImageShack.us Je comprend très bien ce que tu veux dire mon charlos,(regarde celui-ci) je dis qu'ils y as des gens qui attendent juste ça pour essayer des abatres que se soit leurs territoires ou non :?: C'est bien certain que lorsque le rut vas commencer y vont se promener pas à peu près et seront plus difficile a rejoindre:!: Merci A+++LOUIS :roll:

ces tout un monsieur sa.ce doit etre ton gros de l année passé.
par contre les gros comme celui sur la photo ont l aventage sur la terrain.ils peuvent aller ou ils veulent car il s agit a 99% d un dominant.pogne le quant il mange.car ce buck fasis pres de 160. :shock:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]