Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : camera a la chasse
Message Publié : Mer Août 24, 2011 5:47 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 08, 2009 1:40 pm
Message(s) : 281
Localisation : drummondville
Bonsoir a tous

Dans un autre post je m'étais pose comme question si c'était légal de filmer sa chasse avec un caméra vidéo équiper d'un système de vision nocturne comme le nightshot chez Sony. Après des courriels envoyés au MRNF qui sont rester sans réponse, j'ai posé la question directement a un agent de protection de la faune. Il ne savais pas la réponse, mais il a pris le temps de prendre mon numéro, il a vérifier et il m'a téléphoner pour me donner la réponse (un grand merci aux agents de Drummondville). Et oui s'est légale, mais on ne dois pas utilise le système de vision nocturne. Si on le l'utilise, on est considérer comme en train de chasser de nuit, et avec un équipement de vision nocturne. Alors amuser vous et sortez vos caméras pour filmer vos chasse et montrer nous ça. Je commence a avoir hâte de voir de nouveau vidéo sur le net.

Bonne soirée a tous

Jocelyn


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?