Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 11:10 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
:D


Dernière édition par edward chaif le Lun Août 29, 2011 8:28 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 12:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
as tu vue le dernier toé..............un monstre................Cé ou qu'on déménage ???


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 1:57 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Oui, en effet de merveilleux spécimens. Il doit être plaisant de chasser dans ce secteur :lol: Merci pour la vidéo.

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 5:53 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 15, 2007 10:23 am
Message(s) : 555
Localisation : st hubert
iowa


hunterdan


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 9:07 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 22, 2005 8:57 pm
Message(s) : 3060
Localisation : Edmonton, Alberta
edward chaif a écrit :
Pour tous les tireurs de corde je vous vous donne je crois LE MEILLEUR cite jamais. Avec c est sure tous les fruits de BONNE GESTION et QDM. Tant qu a rever ....

http://www.midwestwhitetail.com/gallery ... -show.html



Il ya beaucoup plus que de la gestion et du QDM, ya une génétique incomparable, aucune pression de chasse a l'arme a feu, un hiver doux, une habitat et des sols idéal sans oublier des chasseur conscientieux.

J'ai mes 3 points de préférences et dépendament des projets j'y serais en 2012 ou 2013. J'ai bien hate....


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?