Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Juil 28, 2011 8:26 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
voici le progression en panache d un buck de 3 ans.il aura 3 1/2 cet automne.
il vient a mes saline assez régulierement.j ai mis 3 séries de photos . a coup de 10 jours de différences.remarquez le dernier 10 jours comment il a donner un coup de croissance.
Image
Image
Image
la sa commence a etre intéressant en taaaa

Image

Image

remarquez la différence en 20 jours de croissance.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juil 28, 2011 10:31 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Mars 22, 2007 8:44 am
Message(s) : 171
belle croissance !!!!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juil 28, 2011 11:00 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 10, 2003 2:23 pm
Message(s) : 1298
Localisation : Haute Gatineau
Belle croissance effectivement! As-tu l'intention de lui laisser une couple d'année ou est-il mûre cet automne? Difficile comme décision hein? :roll:

As-tu d'autre buck de ce calibre à ce spot? Le Prince rode t'il encore dans les alentours...Est-il revenu à ta saline...Si oui, j'aimerait bien voir des photos...En fin de semaine je vais sur ma terre au Québec...J'espère avoir des photos à vous monter.

A+

Mat 7mm


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juil 28, 2011 12:26 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
Mat 7mm a écrit :
Belle croissance effectivement! As-tu l'intention de lui laisser une couple d'année ou est-il mûre cet automne? Difficile comme décision hein? :roll:

As-tu d'autre buck de ce calibre à ce spot? Le Prince rode t'il encore dans les alentours...Est-il revenu à ta saline...Si oui, j'aimerait bien voir des photos...En fin de semaine je vais sur ma terre au Québec...J'espère avoir des photos à vous monter.

A+

Mat 7mm


pas dificile dans mon cas.mais ces sur que pour certain le choix serait clair.


Dernière édition par charlos le Mar Août 23, 2011 10:51 pm, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juil 28, 2011 1:13 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Tout a fait +1 mon charlos Bonne continuité A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juil 28, 2011 2:03 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 14, 2005 4:55 pm
Message(s) : 2017
Localisation : pierrefonds
juste une chose a dire tres beau spécimen et tres belles photos


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juil 28, 2011 5:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
ptitbuck a écrit :
juste une chose a dire tres beau spécimen et tres belles photos



merci. :mrgreen:
mais en fait ce n est pas moi qui est un beau spécimen. :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juil 28, 2011 9:56 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 14, 2005 4:55 pm
Message(s) : 2017
Localisation : pierrefonds
aussi non mais tu as de belles betes :lol:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Juil 29, 2011 4:34 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
ptitbuck a écrit :
aussi non mais tu as de belles betes :lol:

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Août 04, 2011 10:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
voici ma derniere photo de FRONTALES TWISTÉES.
il grossis de jours en jours
Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Août 05, 2011 6:46 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
ça va finir que ca va être un buck intéressant. dans ton cas, un bon dépanneur si jamais Prince ne se pointes pas. D'ailleurs, as-tu commençé à le spoter ?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Août 05, 2011 8:38 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
The Pat a écrit :
ça va finir que ca va être un buck intéressant. dans ton cas, un bon dépanneur si jamais Prince ne se pointes pas. D'ailleurs, as-tu commençé à le spoter ?



ces bien sa le probleme je n y arrive pas.je ne compte plus les heures que je passe a fouillé les champs de mon coin(ceux aux qu elles j ai acces de chasse)et selon moi va me faloir me rendre a l évidence qu il ne vie pas sur mes spots mais y ai de passage a l occasion.alors sa prendras beaucoup de chance pour l avoir.
une biche en chaleur durant le rut et la chance de mon coté :?: je croi que les chances sont minces.
j aurais aimé finir par trouver son repair d été et deébut automne ,mais comme mentionné plus haut je croi qu il ne m ai pas accessible. :(

je me croise les doigts.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Août 23, 2011 10:41 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
voici frontalles twisté a plein panaches .il ne luis reste que quelques jours de durcissement et la perte des velours en début sept.

Image

Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Août 24, 2011 12:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
estie de beau buck!!!!! Bien hâte de le voir sur le poil d'automne et panache éplucher,,,,,,,


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Août 24, 2011 5:02 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
X-Bolt a écrit :
estie de beau buck!!!!! Bien hâte de le voir sur le poil d'automne et panache éplucher,,,,,,,

sa s en vient . :lol: :lol: d ici max 2 semaines.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?