Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Gros comme la souche ...
Message Publié : Dim Juil 24, 2011 6:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Ouin, les boys, on appelle ça pas plus gros que la souche !

il me parait petit pour un faon, quand on regarde sa longueur de tête. ça explique pourquoi on en voit des minuscules à l'automne :roll:
Image

et tant qu'à être dans une pouponnière...
Image

à cette saline, j'ai un christie de porc-épique de plogué, il est tout le temps embarqué sur la souche le tab.... les chevreuils doivent pas super aimer ça :roll:
Image

aucun buck de posé sur mes deux caméras et aucun buck de posé sur la caméra à mon chum. Pourtant, on sait qu'il y en a. Charlos, c'est un cas de force majeur, va falloir que tu me fournisses de ton nouveau produit miracle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message : Re: Gros comme la souche ...
Message Publié : Dim Juil 24, 2011 4:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
la nature est belle,je suis dedans a journée longue et je ne le réalise pas tout le temps!! jolie photo

carlos

Message Publié : Dim Juil 24, 2011 7:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
The Pat a écrit :
Ouin, les boys, on appelle ça pas plus gros que la souche !

il me parait petit pour un faon, quand on regarde sa longueur de tête. ça explique pourquoi on en voit des minuscules à l'automne :roll:
Image

et tant qu'à être dans une pouponnière...
Image

à cette saline, j'ai un christie de porc-épique de plogué, il est tout le temps embarqué sur la souche le tab.... les chevreuils doivent pas super aimer ça :roll:
Image

aucun buck de posé sur mes deux caméras et aucun buck de posé sur la caméra à mon chum. Pourtant, on sait qu'il y en a. Charlos, c'est un cas de force majeur, va falloir que tu me fournisses de ton nouveau produit miracle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je l ai toujours di et le dirai toujours.les produits miracles n existes pas. :wink: y a que des combinaisons gagnantes (qui peuvent comprendre parfois des produits)qui fon la différence.si tu veut des visittes bucks a tes salines il faut que celle ci soit sur leurs routes :wink:

Message Publié : Mar Juil 26, 2011 6:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
je sais bien charlos, c'était pour t'agacer un peu. dans les faits, je ne faits pas vraiment de saline. D'ailleur ou j'ai placer cette saline c'est un endroit ou je ne chasse presque pas justement parceque c'est une pouponnière et que les bucks sont plutôt très rare dans ce coins là. Même les spike évite le coin. Parfois il y a une belle surprise mais la plupart du temps c'est plus un spot dépanneur pour ne pas aller dans mon autre secteur à mauvais vent.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]