Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Juin 06, 2011 4:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Bonjour,

Plusieurs personnes parlent de caméras avec des LED noires (black flash) invisibles. Il est important de noter que certaines compagnies offrent des LES noires mais PAS invisible. Il est très facile de voir la lumière rouge des LED sur certains modèles. Le fait est que si les LED sont complètement invisibles, la portée de la lumière est TRÈS limitée. Nous avions développé une caméra avec des LED noires mais le fait est que les LED noir produise 2 fois moins de luminosité la nuit. Par exemple avec la caméra spypoint IR-6 qui possède 46 LED, si nous mettons des LED noires, ça donne vraiment de mauvais résultats car c'est comme si la caméra n'avait que 23 LED environ. La portée de nuit n'est vraiment pas bonne. Donc, nous avons pensé à une toute autre idée et de voir comment les gens pourraient obtenir une lumière invisible avec de bons résultats. Nous avons donc développé un amplificateur infrarouge "LED noir" avec 100 LED qui peut s'installer sur n'importe quelle caméra infrarouge et peu importe la marque ! Donc n'importe qui qui possède une caméra IR, pourra se procurer l'amplificteur IR. Celui-ci fonctionne sans fil en plus. En fait, c'est un petit module qu'il faut placer en avant des la caméras et nous pouvons installer l'amplifacateur jusqu'à 50 pieds où nous le désirons. Si vous voulez éclairer un endroit spécifique vous pourrez fixer l'amplificateur à cet endroit précis ! Ce produit est extrêmement populaire et disponible en juillet. Je vous fait parvenir le dépliant:
Image

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 07, 2011 7:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
très curieux de voir votre machine en juillet!

et à quel prix

peu importe la manque?

bravo si VRAIMENT, pas de lumière rouge à l'oeil

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 07, 2011 9:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Un module de plus à trainer dans le sac à dos, un module de plus à placer dans le bois pour que les intrus puisse repérer plus facilement la caméra et si je comprends bien c'est un éclairage additionnel à la caméra et non pas un remplacement de l'éclairage existant.

Quel est l'intérêt?

Sans dénigrer le produit, moi ce que je recherche c'est la caméra la plus compact possible avec une bonne durée de vie des batteries et non pas le gros kit qui prends 5 heures à installer, avec batterie d'auto et panneau solaire ...

L'objectif est de savoir ce qui fréquente mon spot et non pas de faire des photos professionnelles.

Par contre l'autre nouveauté de Spypoint retient beaucoup plus mon attention.

Il s'agit de la "tiny-W". Selon ma compréhension c'est une caméra encore plus petite que les caméras actuelle de Spypoint, doté d'un module distinct qu'il est possible de cacher à environ 50 pieds de la caméra et qui enregistre une copie des photos.

Dans ce contexte il serait possible d'avoir la photo de l'incompris qui vole la caméra.

Je pense déjà à l'avis de recherche que je ferais publier dans le journal local et j'en salive...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 08, 2011 9:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Bonjour! Ce nouveau produit ( IR-Booster ) est un amplificateur de lumière pour permettre d'avoir des photos plus éclairées de nuit et avec beaucoup plus de profondeur. Deux versions seront disponibles, la version avec LED conventionnel qui donne une lumière rougeâtre ( IR-Booster ) et la version avec LED noir ( IR-Booster-Black flash ) qui est indétectable à l'oeil. Cette deuxième version peut-être utilisée comme source de lumière principale et vous pouvez camoufler les LED de votre caméra avec un ruban adhésif ou autre, ce qui rendra votre caméra indétectable dans la noirceur. Idéal lorsque vous savez qu'il y a des gens qui rôdent près de votre saline ou vos sentiers. Pour ce qui est de l'installation, ce ne sera pas compliqué. Il suffira de choisir l'emplacement de votre amplificateur de lumière et l'installer à l'aide d'une courroie. Je vous rappelle que c'est sans-fil et compatible avec les caméras infrarouges en magasin, que ce soit SPYPOINT ou un autre compétiteur.

À surveiller en magasin BIENTÔT !!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 08, 2011 10:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Bonjour MC306,

Je comprends que vous rechercher la plus petite camera possible avec la plus longue durée de vie des piles possible. Par contre, il faut comprendre que si la caméra est plus petite, ça veut dire que normalement est contient moins de piles car les piles prennent la majorité de l'espace dans la caméra. Plus petite caméra veut normalement moins de piles et si moins de piles donc durée de vie moins longue de la caméra car moins de piles.

De plus, lorsqu'on parle de caméra avec LED INVISIBLES comme je parlais plus haut, le fait de mettre les LED invisibles nécessite un filtre en avant de celle-ci pour camoufler la lueur rouge produite par les LED. En placant le filtre, celui-ci coupe plus de 50% de la lumière. Donc pour revenir au même résultat de nuit, nous devons mettre 2 fois plus de LED sinon la qualité de nuit est vraiment médiocre. Donc si on met 2 fois plus de LED, la caméra doit nécessairement être plus grosse ! Si nous avions produit une caméra comme la IR-6 avec 46 LED en mettant les LED invisible ce qui veut dire l'équivalent de 23 LED, 95% des clients auraient retournés leur caméra en magasin en disant que les photos de nuit sont horribles! C'est pourquoi nous avons développé le IR-Booster de 100LED donc l'équivalent d'une caméra de 50LED et les photos de nuit sont vraiment très bonnes. En plus le booster est compatible avec les caméras de la concurrence donc n'importe quel client qui désire avec de la lumière invisble peut se procurer le Booster et cacher les LED de sa caméra actuel.

Il faut suivre la logique et on ne peut pas avoir une caméra très petite avec une durée de vie des piles extraordinaires en plus d'avoir des LED infrarouges invisbles ! Nous produisons ce qui est possible de faire mais nous travaillons certainement sur le fait d'essayer de faire une caméra de ce type !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 08, 2011 10:08 am 
Hors-ligne

G.G. Telecom a écrit :
... C'est pourquoi nous avons développé le IR-Booster de 100LED donc l'équivalent d'une caméra de 50LED et les photos de nuit sont vraiment très bonnes. En plus le booster est compatible avec les caméras de la concurrence donc n'importe quel client qui désire avec de la lumière invisble peut se procurer le Booster et cacher les LED de sa caméra actuel.
...!

je suis très curieux de savoir comment ça marche avec les concurrents!!

si j'ai une bushell cam ou même une home made avec pixcontroller

comment ça marche?

et à quel prix?

encore merci de votre participation sur le forum

p.s.: vous avez 2 nicknames SpyPoint et gg telecom..un peu confusant..si c'est un mot...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 08, 2011 12:17 pm 
Hors-ligne

Merci G.G. Télécom pour vos précisions.

Pour que ce bidule fonctionne avec la caméra, faut-il ajouter une connections, une antenne ou autre à la caméra pour la synchroniser avec le Booster ou est-ce que ce dernier a son propre détecteur de mouvement?

J'aimerais un peu plus de précisions sur le fonctionnement et surtout comment le rendre compatible avec une caméra "Spypoint" bien sur (j'ai deux proX)

Enfin, pourriez-vous me parler un peu plus de la deuxième nouveauté de Spypoint, soit le "tiny-W".

Merci.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 08, 2011 1:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Je suis partant car je m'aperçois que les led à infrarouge surprennent un peu les femelles :!: Donc avec le Booster,ça vas être super J'attends en ligne Merci de vos interventions sur le site A+++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 08, 2011 2:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Pour ce qui est du fonctionnement du IR-Booster, à l'achat de chaque IR-Booster viendra un dispositif que vous installez avec la caméra. Ce dispositif a une tige flexible que vous placez devant un LED de votre caméra. Cette tige sera maintenue en place par une bande élastique intégré au bout de la tige. Lorsque la caméra prendra une photo, les LED allumeront et ce dispositif enverra un signal instantanément au IR-Booster qui allume en même temps et procure une lumière additionnelle ( voir fiche descriptive du 1er post ci-haut ). Ce dispositif ne fonctionne qu'avec des caméras infrarouges. Les caméras avec flash ne pourront pas utiliser ce produit mais il y a de moins en moins de caméras à flash sur le marché. Si vous vous procurez la version avec Black flash, vous pourrez camoufler toutes les LED infrarouges sauf une qui sera utilisé pour placer la tige devant et envoyer le signal. Votre caméra sera rendu indétectable et votre IR-Booster black flash sera également indétectable. Merci et j'espère que vous aurez de très belles photos à nous montrer.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 08, 2011 5:51 pm 
Hors-ligne

Voici ce que j'ai trouvé sur Youtube relativement à la Tiny-w.

Désolé pour les francophone mais ce n'est qu'en anglais.

http://www.youtube.com/watch?v=ndRY2xVBzGU

http://www.youtube.com/watch?v=XSfFqZ2dlTI

Pour une idée du prix, environ 300 $ US mais je ne sais pas si ils expédient au Québec voir ce site:

http://www.landmanagementstore.com/prod ... int-tiny-1

Pour le IR Booster

http://www.youtube.com/watch?v=f-ah2f8W7nk

Une idée de prix: environ 70 $ US. Voir ce lien:

http://swfa.com/SpyPoint-Wireless-IR-Bo ... 49957.aspx

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 09, 2011 7:52 am 
Hors-ligne

merci @mc360

pour spypoint,

dommage que ça prends un led infra.

j'ai 4 cam. avec flash...et j'utilise peu...et qui pourrait avoir une seconde vie grâce avec votre kit avec black light

c'est des home made avec pixcontroller

même sur le board, il y a je crois, une sortie pour déclencher un flash externe au boitier

si jamais ça vous donne des idées :) :)

je peux même trouver le modèele et les spec. :lol:

bye

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 09, 2011 8:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut
J'ai réservé une Tiny-W pour le mois de Juillet et je crois bien me procurer le IR-Booster black flash....que voulez-vous ...c'est mon seul défaut d'être acquéreur de caméra de détection héhéhé
Chose certaine,est que les bucks qui stressent devant la petite lueur rouge des caméras IR conventionneles ne verront que du feu cet automne avec cette nouvelle invention ...qui de plus sera avec un service blindé d'une compagnie québécoise
bye
PS:En passant,pour ceux qui veulent toujours une caméra avec un système de détection ultra rapide (ceux qui installe les caméras sur des trails et non des appâts ou salines seront servi à souhait car la Tiny a des angles de détection super large qui fera que le gibier sera prit automatiquement en photo et ce même si il marche continuellement .
C'est la caméra qui aura le système de détection le plus rapide sur le marché et le magasin me parlait de $ 199 pour la Tiny et $ 299 avec le module qui prend les photos en double pour prendre les voleurs de caméras.
Une chose est certaines,avec le système de mise en marche rapide grâce au grand angle de détection c'est fini de prendre juste les derrières de chevreuils et on pourra enfin voir les panaches quand ils seront en mouvement
J'ai réussi à faire accepter la dépense par le ministre des finances héhéh
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 09, 2011 9:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
C'est pas gênant Serge de parler d'une excellente Cie Québécoise en Plus qui donne le meilleur d'eux même pour parvenir a faire des caméras d'une grande qualité ,tout en étant à l'écoute des consommateurs :idea: A+++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 09, 2011 11:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
bolmarti a écrit :
C'est pas gênant Serge de parler d'une excellente Cie Québécoise en Plus qui donne le meilleur d'eux même pour parvenir a faire des caméras d'une grande qualité ,tout en étant à l'écoute des consommateurs :idea: A+++LOUIS :roll:

salut Louis
J'ai bien hâte de mettre ces machines là dans le bois .....une sur une saline et l'autre qui part d'une trail de buck ,de la cédrière au champ de trèfle hummmmm
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 10, 2011 8:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 446
jme demande fortement a quoi ressemble ces photos (jour/nuit) combien de pixel ???

et est ce qu'on peut voir une photo prise par cette caméra sa m'intrigue :P

A+

S.G.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal