Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Spypoint mon cul
Message Publié : Sam Avr 30, 2011 7:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 686
Je me suis acheter une Spypoint FL-A FLAMBANT NEUVE pis a prend des photos NOIR de nuit ca fais dur en tab..................k tu achete ca neuf pis sa marche meme pas je leur ai ecrit un email pis y mont dis de leur envoyer pour reperation gratuite bcest pas sa le foutu probleme jen ai besoin pour l'ours tu achete ca neuf pis sa marche meme pas sa fais 2 que j'achete pis jai eu des probleme pour moi Spypoint cest fini pour moi !!!

J'ai eu des moultree des année j'amais de trouble tu met des batterie ,tu la programme pis tu met ca dans le bois !!!Les Spypoint tu dois toujours faire de mise a jour cri........ quand je met ca dans le bois cest pas pour les ramener pour des foutu update!!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 30, 2011 8:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 336
va sur leur site et va faire la mise a jour de la caméra et tu aura pu de problème apres

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 30, 2011 9:03 pm 
Hors-ligne

La mise a jour a ete faite pas sa rien regler!!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 30, 2011 10:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 446
mon oncle a eu le meme problème (quant tu dis noire tu dis vraiment que la photo est noire et que la date est inscrite pareille ???) si c'est sa il l'a envoyé a la compagnie et la recu pas trop longtemps par apres et depuis elle n'a plus aucun problème deplus est elle d'une tres belle qualité ....... mais je crois que la sienne est une ir-6...la FL-A je ne connais pas trop mais avec un peu de chance si tu lenvoie ils pourraient faire biens de miracle :P !!!!

A+

Sylvain G.

Sujet du message : Re: Spypoint mon cul
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 12:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
hunter7mm a écrit :
Je me suis acheter une Spypoint FL-A FLAMBANT NEUVE pis a prend des photos NOIR de nuit ca fais dur en tab..................k tu achete ca neuf pis sa marche meme pas je leur ai ecrit un email pis y mont dis de leur envoyer pour reperation gratuite bcest pas sa le foutu probleme jen ai besoin pour l'ours tu achete ca neuf pis sa marche meme pas sa fais 2 que j'achete pis jai eu des probleme pour moi Spypoint cest fini pour moi !!!

J'ai eu des moultree des année j'amais de trouble tu met des batterie ,tu la programme pis tu met ca dans le bois !!!Les Spypoint tu dois toujours faire de mise a jour cri........ quand je met ca dans le bois cest pas pour les ramener pour des foutu update!!!

salut Régis
Je sais pas quel magasin t-a vendu cette caméra mais en tout les cas c'est pas une caméra de cette année car il n'en font plus c'est discontinué.
Tu la renvoies à la compagnie à Victo et en dedans d'une semaine elle est revenu et pas de problème pour l'ours.L'autre ¸solution ,tu achètes une Moultrie et si elle fait défaut ,tu la renvoies à la compagnie et elle te revient au mois de .....Septembre pour le chevreuil 8) :lol:

Le magasin qui te l'a vendu,j'espère que c'est pas ce printemps car elle devait être dans les boules à mites.
tu aurais fait mieux d'acheter une Spypoint IR-5 flambant neuve de l'année pour $ 99 cette semaine ...mais tu sais il y a des marchands qui en profitent pour écouler leur vieux stock
Bonne chance pour ta caméra et retoune ça à la compagnie avec une copie de la facture et tu seras satisfait
Serge

Message Publié : Dim Mai 01, 2011 3:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Serge Bernard a écrit :
hunter7mm a écrit :

salut Régis
Je sais pas quel magasin t-a vendu cette caméra mais en tout les cas c'est pas une caméra de cette année car il n'en font plus c'est discontinué.
Tu la renvoies à la compagnie à Victo et en dedans d'une semaine elle est revenu et pas de problème pour l'ours.L'autre ¸solution ,tu achètes une Moultrie et si elle fait défaut ,tu la renvoies à la compagnie et elle te revient au mois de .....Septembre pour le chevreuil 8) :lol:

Le magasin qui te l'a vendu,j'espère que c'est pas ce printemps car elle devait être dans les boules à mites.
tu aurais fait mieux d'acheter une Spypoint IR-5 flambant neuve de l'année pour $ 99 cette semaine ...mais tu sais il y a des marchands qui en profitent pour écouler leur vieux stock
Bonne chance pour ta caméra et retoune ça à la compagnie avec une copie de la facture et tu seras satisfait
Serge

Je comprends tout ça Serge, que le service est merveilleux, mais restons honnête, le but c'est de ne pas en avoir de besoin du service. C'est pas normal que le plus gros argument de vente d'une compagnie soit son service après-vente. C'est pas la première personne que j'entend se plaindre de malfonctionnement au départ de sa caméra.

À sa place, je réagirais de la même façon. Ça la pas sa place de toujours avoir à aller faire des mises à jours. On paye pour que sa fonctionne, un point c'est tout.

Personnellement, mes Trophycam et ceux de mes chums ont JAMAIS fait défaut et ont toujours bien fonctionnées dès l'achat.

Dave

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 4:47 am 
Hors-ligne

Regarder une de jour tres belle!!!!
Image

Et de nuit ont voient 2 yeux et la 2ieme ont peux distoinguer un chevreuil et la camera est a 15 pi seulement!!!
Image

Image

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 4:57 am 
Hors-ligne

D'accord Serge mais quand tu achete un auto neuve tu es tu oubligé de la revoyé au magasin tout de suite sans ten servir !!!!Moi quand j'achete quelque chose je veux que sa fonctionne pas la revoyer a la compagnie tout de suite!!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 6:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut Hunter7mm,je n'avais que des moultries dans le temps et j'ai acheter bushnell et jai tout vendu pour m'en aller avec la cie Spypoint dont le représentant au Québec est vraiment bien correct :!: La cie quand j,y suis allé j'avais un problème avec l'heure ,elle prenait des photos mais ne changeait pas l'heure :?: Elle était neuve rapporte à Victo et le technicien Marcel après vérification m'en as donné une neuve pour qu'il puisse travailler celle qui faisait défaut :!: C'est un nouvelle cie qui a un énorme potentiel mais qui doit en réparer quelques une sur le lot...Mon opinion et bonne démarche avec eux car se sont des gens de services :idea: A++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 8:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 336
Je trouve ça bizarre parce que j'ai eu le même problème et j'ai réglé ça avec les mise a jour.

Tu es sur que ta mise à jour c'est bien faite? As-tu regardé après si tu étais a la version que tout voulait mettre?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 9:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Les gars c'est normal les retours de stock....POURQUOI ? parce qu'il en vende des tonnes de copie.......des millles par année...

Tu t'achète un char neuf pis tu paye $35,000 pis sib..té tout le temps rendu au garage...un rappel de ci , un rapppel de ca....imagine une bébelle à $200,00.......completement normal

Ce qui serais pas normal , ca serais des problèmes de garanties...SAUF quew Spypoint leur garantie est BLINDER et TRÈS BONNE....

OUI c'est plate mais au moin pas besoin d'attendre 3 mois et + comme chez Bushnell...

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 10:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Nous chez Adstock Chasse , nous vendons seulement Spypoint et les nouveaux appareil conçu depuis automne 2010 , soit FL-A , IR-5 , IR-6 , IR-8 et PRO-X , ont a un taux de retours en bas de 2 % . En plus chez nous quand vous achetez un produit Spypoint ont vous offre une garantie échange au comptoir de 3 mois . Ensuite ont parle de réparation en dedant de 1 à 2 semaines selons le problème et la saison .
Et comme 4 bras la dit , ont vend des tonnes de copies

Marc Giroux

www.adstockchasse.com

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 10:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
J'ai pas le choix d'être d'accord avec vous, leur service est numéro 1.

Par contre, svp, dites moi pas que c'est normal d'entendre autant de mauvaises expériences, donnez nous raison là-dessus...oui tout se règle, mais ça devrait être parfait dès le départ!

Dave

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 11:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Les anciens modèles , les plus grosse caméra comme IR-A, IR-B et IR-C et les ancien FL-A , depuis ce temps iul ont tout changer leur
module interne , les gars de Spypoint pourrait mieux vous l' expliquer

Moi même j' ai 4, IR-6 et elle ont passer l' hivers avec 6 batterie aux Lithium AA , je les met pour surveiller ma résidence

Marc Giroux
www.adstockchasse.com

Message Publié : Dim Mai 01, 2011 12:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
David Bienvenue a écrit :
Serge Bernard a écrit :
hunter7mm a écrit :

salut Régis

Serge

Je comprends tout ça Serge, que le service est merveilleux, mais restons honnête, le but c'est de ne pas en avoir de besoin du service. C'est pas normal que le plus gros argument de vente d'une compagnie soit son service après-vente. C'est pas la première personne que j'entend se plaindre de malfonctionnement au départ de sa caméra.

À sa place, je réagirais de la même façon. Ça la pas sa place de toujours avoir à aller faire des mises à jours. On paye pour que sa fonctionne, un point c'est tout.

Personnellement, mes Trophycam et ceux de mes chums ont JAMAIS fait défaut et ont toujours bien fonctionnées dès l'achat.

Dave

salut David
Je comprend ton point de vue mais les caméras 2011 serait beaucoup plus performantes et n'aurait pas besoinde update ,je sais que c'est plate mais ...au moins on peut faire arranger dans un court délai et sans frais.
Disons que Régis n'a pas été chanceux
Serge

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]