Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : nouvelle camera
Message Publié : Ven Avr 29, 2011 12:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
La compagnie vigil vend desormais des cameras .
En avez-vous entendu parler?

http://www.vigil.qc.ca/

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 29, 2011 7:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
il y en a un tres interessant a essayer a $449.je met l`info .

VIGIL 5210MM Système de caméra sans fil par cellulaire
Les caractéristiques du VIGIL 5210MM

Transmision de vos photos et vidéos par réseau cellulaire GSM/GPRS (SMS/MMS)
Protégé par un code d'accès
Boîtier de couleur camouflage très petit et facile à cacher
L: 8.9 cm H: 13.9 cm P: 6.3 cm
Prise de photo de jour en couleur et de nuit en noir et blanc à plus de 65 pieds/20 mètres
Ultra économique en énergie (avec 4 piles AA 3 mois et avec 8 piles 6 mois)
Qualité de photo supérieur de 12 MP

Le VIGIL 5210MM peut vous envoyer les photos ou vidéos enregistrés par la caméra par un réseau cellulaire GSM/GPRS à votre téléphone cellulaire ou à votre ordinateur. Un abonnement est requis d'un fournisseur cellulaire. La caméra peut envoyer chaque photo ou vidéo enregistré ou vous pouvez programmer la quantité maximum de photo ou vidéo que vous voulez envoyer par jour. Un message automatique vous est envoyé si le niveau des piles sont faibles.

La caméra est muni d'une possibilité de programmer un code d'accès ce qui rend l'utilisation de la caméra impossible sans ce code.

Équipé d’un capteur d'image de 12 MP la caméra numérique de surveillance VIGIL 5210MM offre une très haute qualité de photo. Le VIGIL 5210MM fonctionne avec des cartes mémoires du type SD ou SDHC d'une capacité pouvant aller jusqu’à 16 Go pour enregistrer vos photos et clips vidéos.

À l’aide de deux détecteurs infrarouges qui détectent la chaleur en mouvement dans un angle de vision de 120°, le VIGIL 5210MM est idéal pour la surveillance d'un sentier à plus de 50 pieds. La sensibilité des détecteurs peuvent être ajustée dans trois différents modes, bas / normal / haut.

Le délai entre chaque photo/vidéo peut être ajusté de 1 seconde à 60 minutes. Il y a aussi une possibilité pour chaque détection de prendre 1, 2, 3 photos en rafale ou de prendre 1 photo et ensuite prendre un clip vidéo. Vous avez aussi la possibilité de programmer un délai fixe de prise de photo ou vidéo. Exemple: Si vous programmer le delai au 15 minutes la caméra prendra automatiquement une photo ou vidéo à toute les 15 minutes.

Le VIGIL 5210MM est muni d'un écran couleur à cristaux liquide de 2.4” pour pouvoir voir vos photos/vidéos directement sur place. La date, l’heure, la température et la phase lunaire sont enregistrées avec chaque photo. Avec l’ensemble sont inclus un câble USB pour relier à votre ordinateur pour transférer vos photos et un câble TV pour brancher à votre téléviseur.

La caméra numérique et le système de détection sont dans un boîtier très robuste qui les protèges des intempéries et des animaux.

Le VIGIL 5210MM fonctionne avec 4 piles AA qui sont bonnes pour une durée de 3 mois ou 8 piles AA pour 6 mois.

La caméra est munie d’un flash IR (infrarouge) de grande puissance qui vous permet de prendre de très bonnes photos de nuit à plus de 65 pieds.

Vous pouvez vous procurer en option un lecteur de carte mémoire et une mémoire supplémentaire qui vous permettrons de laisser votre VIGIL 5210MM travailler en forêt et de voir vos photos à l’ordinateur sans avoir la caméra avec vous.

Distribué au Canada par:
Circuitronique Estrie Inc.
Téléphone: (819) 864-4637
Courriel: [email protected]
Internet: www.vigil.qc.ca

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 29, 2011 4:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
c'est tentant ca

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 29, 2011 6:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
L'industrie de la caméra de surveillance bat son plein :!: Par contre ,il y a une cie qui se démarque plus que les autres et vont essayer de la copier :?: A++LOUIS :roll

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 29, 2011 7:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 326
service a oublier j ai un p box en reparation depius 6 mois . pas reponce a mais courielle pa fort

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 29, 2011 10:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
J'ai écris a la compagnie pour savoir le délai de prise de photo suite a la détection du mouvement.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 29, 2011 10:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 398
j'ai 2 modeles a flash , ils ont 10 ans et fonctione encore tres bien et prennent des superbe photos. Aucune idee si les nouveau model sont aussi fiable.
Image
Image
Image

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 29, 2011 11:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut
Un coup l'achat de la caméra ,tu dois avoir un forfait à payer à chaque mois pour pouvoir regarder tes photos à partir de chez vous .Sois par satellite ou onde transmises par téléphone?
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 30, 2011 12:14 am 
Hors-ligne

bullkiller a écrit :
J'ai écris a la compagnie pour savoir le délai de prise de photo suite a la détection du mouvement.

J'ai hate de voir en combien de temps il vont te repondre...j'ai deja envoyer un e-mail pour un probleme avec mon detecteur de mouvement et je n'ai jamais eu de reponse......il y a peut-être un probleme avec le sevice a la clientèle

Je me demande pourquoi cette compagnie n'a pas pris plus d'expension pourtant leurs produits sont interressant

Reste a savoir si leurs nouvelles camera fera bonne figure...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 30, 2011 12:28 am 
Hors-ligne

Serge Bernard a écrit :
salut
Un coup l'achat de la caméra ,tu dois avoir un forfait à payer à chaque mois pour pouvoir regarder tes photos à partir de chez vous .Sois par satellite ou onde transmises par téléphone?
Serge

Surement que ca va couter des pesos en frais cellulaire.

Je me demande si c'est légal au Quebec?Il y avait dans les regles de chasse quelque chose la-dessus mais je ne le voit pas dans les règlement 2010-2012

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 30, 2011 6:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 326
domisa a écrit :
bullkiller a écrit :

J'ai hate de voir en combien de temps il vont te repondre...j'ai deja envoyer un e-mail pour un probleme avec mon detecteur de mouvement et je n'ai jamais eu de reponse......il y a peut-être un probleme avec le sevice a la clientèle

Je me demande pourquoi cette compagnie n'a pas pris plus d'expension pourtant leurs produits sont interressant

Reste a savoir si leurs nouvelles camera fera bonne figure...
pour moi 6 mois et pa reponse :?:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 12:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 38
Je me suis amusé à faire quelques recherches pour savoir qui est cette nouvelle compagnie et j’ai trouvé au gros minimum 25 autres compagnies qui vendent cette caméra et ça juste en 5 minutes de recherches !  J’ai regardé sur le site vigil comme Domisa a donné et c’est inscrit LTL Acorn sur la caméra.  Il semble y avoir plein de chinois aussi qui vendent cette caméra à pas trop cher !!!  En tout cas, j’ai regardé sur certain site américains qui font des tests avec les caméras comme Chasingame et vous jugerez par vous-mêmes http://www.chasingame.com/index.php?id=157 Il semble y avoir des problème d’infiltration d’eau comme mon ancienne Bushnell J et leur case a cassé au premier test ???  J’ai pas trouvé de site de test en français malheureusement….

Pour 250$ et 450$ disons que je reste prudent….Maudit chinois !!!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 5:48 am 
Hors-ligne

Gros Buck a écrit :
Je me suis amusé à faire quelques recherches pour savoir qui est cette nouvelle compagnie et j’ai trouvé au gros minimum 25 autres compagnies qui vendent cette caméra et ça juste en 5 minutes de recherches !  J’ai regardé sur le site vigil comme Domisa a donné et c’est inscrit LTL Acorn sur la caméra.  Il semble y avoir plein de chinois aussi qui vendent cette caméra à pas trop cher !!!  En tout cas, j’ai regardé sur certain site américains qui font des tests avec les caméras comme Chasingame et vous jugerez par vous-mêmes http://www.chasingame.com/index.php?id=157 Il semble y avoir des problème d’infiltration d’eau comme mon ancienne Bushnell J et leur case a cassé au premier test ???  J’ai pas trouvé de site de test en français malheureusement….

Bonne recherche

Je viens de voir sur le site:

Distribué au Canada par:

Je croyais que vigil les fabriquais ..... il en est que le distributeur et le fait que le service a la clientèle semble pour certain mauvais, je crois que pour l'achat il va falloir y penser 2 fois.

Si il y en a qui l'on en main ou qui décideront de l'acheter vos commentaires seront appréciés.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 02, 2011 9:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 38
En effet, ta caméra prend des très belle photo hiker39. J'aime particulièrent ta deuxième photo.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 03, 2011 11:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
domisa a écrit :
Gros Buck a écrit :

Bonne recherche

Je viens de voir sur le site:

Distribué au Canada par:

Je croyais que vigil les fabriquais ..... il en est que le distributeur et le fait que le service a la clientèle semble pour certain mauvais, je crois que pour l'achat il va falloir y penser 2 fois.

Si il y en a qui l'on en main ou qui décideront de l'acheter vos commentaires seront appréciés.

Bonnes recherches les gars, je croyais également que les propriétaires de Vigil en étaient les fabricants. Décevant mais je crois que c'est la ''mode'' partout maintenant le Made in China. L'important alors est le service a la clientele suite a l'achat pour réparation ou remplacement et ca ce n'est pas unanime pour cette compagnie.

Tant qu'a ma question, j'ai recus une réponse lundi le 2 mai.

Citer :
Bonjour Marian,

La vitesse de prise de photo ou vidéo est de 1.2 seconde après la détection.

Pour le moment ils sont disponibles directement de nous.

Merci,

Comparativement a la Spypoint ir6 qui est de 1 sec selon les specs de la compagnie.

Pour le prix j'ai recus $250.00 + $12.00 livraison + taxes. Commande de la compagnie circuitronique seulement.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]