Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : spypoint tiny 8mp
Message Publié : Sam Avr 23, 2011 9:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 297
quelqu'un a entendu parler de cette cam??

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 23, 2011 9:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
moi oui .ce sera l enfer pour ceux qui se sont déja fais voler des caméras. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 23, 2011 10:08 pm 
Hors-ligne

je dois admettre que les cal!"/$? de bandits quand y vont entendre parler de cette technologie une fois rendu a la maison y vont marcher les fesses serrés!!! trouver la petite boite backup dans un rayon de 50pieds, bonne chance au voleur...belle technologie, je vais attendre un peu voir les résultats de cette cam et je crois bien me laisser tanté par la version normal 8mp, très compacte et pas trop dispendieuse chez nos voisin du sud pour une 8mp!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 7:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 446
quest ce que sais ?? pour ceux que sa pourrais interressé ??.....

A+

Sylvain G.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 4:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
killbill a écrit :
je dois admettre que les cal!"/$? de bandits quand y vont entendre parler de cette technologie une fois rendu a la maison y vont marcher les fesses serrés!!! trouver la petite boite backup dans un rayon de 50pieds, bonne chance au voleur...belle technologie, je vais attendre un peu voir les résultats de cette cam et je crois bien me laisser tanté par la version normal 8mp, très compacte et pas trop dispendieuse chez nos voisin du sud pour une 8mp!!!!

salut Killbill
Tu dis pas trop dispendieuse chez nos voisins du Sud????C'est parce que cette caméra est faite au Québec ,plus exactement à Victoriaville
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 4:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
C'est quoi qu'elle a de si spécial?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 5:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 281
bonjour a tous

Elle est vraiment plus compact que tout le autres modèles. Presque le tiers des autres modèles. De plus elle st disponible avec un module sans fils. La caméra prend des photo et elle les transmet au module wi-fi dans un rayon de 50 pieds qui lui stocke les photos. Pratique, car tu n'a pas a te rendre directement a ta camera pour voir tes photos. Donc pendant la chasse tu ne va pas répandre des odeurs humaine directement sur ton spot. Et comme certains l'on dit si tu te fait voler ta caméra, tu va peut-être avoir la chance de voir le voleur car le module peut-être cache beaucoup plus que la caméra elle même.

Bonne soirée a tous

Jocelyn

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 6:47 pm 
Hors-ligne

jdesautels99 a écrit :
bonjour a tous

Elle est vraiment plus compact que tout le autres modèles. Presque le tiers des autres modèles. De plus elle st disponible avec un module sans fils. La caméra prend des photo et elle les transmet au module wi-fi dans un rayon de 50 pieds qui lui stocke les photos. Pratique, car tu n'a pas a te rendre directement a ta camera pour voir tes photos. Donc pendant la chasse tu ne va pas répandre des odeurs humaine directement sur ton spot. Et comme certains l'on dit si tu te fait voler ta caméra, tu va peut-être avoir la chance de voir le voleur car le module peut-être cache beaucoup plus que la caméra elle même.

Bonne soirée a tous

Jocelyn

salut
Comme Jocelyn vient de le mentionner,le module peut se cacher en dessous d'une racine ou d'un tas de feuille et tu le grimpes en haut d'un arbre attaché après une branche pour que personne ne le voit et tout tes photos que la Tiny prend sont entrées dans le module donc si tu te fais voler ta caméra tu récupère le module et tu vois quel trou du c.... a volé ton stock et dis-toi que dans bien des cas c'est quelqu'un des alentours ou qui te connait.
PS:IL y a un proverbe qui dit:Seigneur protège-moi de mes amis car mes ennemis ,je les connais

Serge[/b]

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 7:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
jaimerais voir la face du vokeur quand tu arrive chez lui et tu lui montre les photos
il va etre petit dans ses culottes
les esti de bandit de marde

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 7:57 pm 
Hors-ligne

a serge bernard,

j'espère que j'apprend rien a personne en disant que l'on paie plusieurs produits moins cher aux states qu,au québec, même ceux made in québec...de plus je trouve toujours ça drole que certains produits québecois soient diponible aux états avant chez nous!!!je possède 6 spypoint dont 5 que j'ai acheté aux states moins chères qu'ici... :?:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 8:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 526
Les gars, je comprends vos points concernant les voleurs, mais je ne crois pas que la caméra prend des photos sur 360 degré... Si t'es wise un peu, tu arrives derrière la caméra ou tu te mets une cagoule sur la tête...

Frank

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 9:14 pm 
Hors-ligne

killbill a écrit :
a serge bernard,

j'espère que j'apprend rien a personne en disant que l'on paie plusieurs produits moins cher aux states qu,au québec, même ceux made in québec...de plus je trouve toujours ça drole que certains produits québecois soient diponible aux états avant chez nous!!!je possède 6 spypoint dont 5 que j'ai acheté aux states moins chères qu'ici... :?:

salut Killbill
Combien valent-elle aux USA ...la Tiny-W ?
Merci
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 9:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 281
bonsoir a tous

je viens juste de parler avec le représentant spypoint et il ma confirmer que cette camera doit sortir pour le moi de juillet ici comme au states. J'ai vraiment hâte de la voir car avec les caractéristiques qu'il ma donner ca risque d'être très intéressant.

Bonne soiré

Jocelyn

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 9:26 pm 
Hors-ligne

FrankyBoy a écrit :
Les gars, je comprends vos points concernant les voleurs, mais je ne crois pas que la caméra prend des photos sur 360 degré... Si t'es wise un peu, tu arrives derrière la caméra ou tu te mets une cagoule sur la tête...

Frank
.
salut Frank
Des voleurs de caméras avec des cagoules....ça veut dire que tu le connais si il fonctionne comme ça.Si je suis dans mon arbre et que je vois un masqué mettre la main sur une de mes caméras c'est comme une attaque ou prise d'otage dans ma maison donc.....il se peut fort bien qu'on le retrouve avec un tas de mard.... dans ses culottes.....tu sais il y a toute sorte de monde dans le bois et certain qui se sont fait voler à quelques reprises ont la mèche assez courte.
Je pourrais te conter une histoire de voleurs de cabanes à sucre qui ont fait le rang au complet par finir de se faire filmer par une Spypoint ProX.......Les 2 gars ont été obligé de vendre leur maison au village car c'était plus vivable pour eux car à leur passage,les gens les traitaient de voleurs,crosseurs....et pour finir il y en a un que sa femme l'a flushé car il était crosseurs sur toute la ligne et elle ne pouvait plus supporter les insultes

PS:Le crime ne paie pas
Si tu entends parler de monde qui visitent les salines ou appâts des autres chasseurs ..gènes-toi pas de dénoncer ou de freiner leur véhicule quel qu'il soit 8)
Serge

.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 9:35 pm 
Hors-ligne

killbill a écrit :
a serge bernard,

salut Killbill
OUais,il se peut que le marchand Américains soit avec une bannière et qu'il achète...supposition(1000 caméras) il se peut qu'il a droit à un es compte ou prix de volume comme c'est le cas des Walmart.
Je sais pas si c'est comme ça avec les bannières Ecotone,Propac et Pronature
Serge

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]