Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Avr 11, 2011 10:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Avr 01, 2007 2:12 pm
Message(s) : 245
Localisation : bois francs
Voici un petit récapitulatif de mes photos de chasse et de trappage d'avril 2010 à avril 2011!! Ce fut très belle saison, on ne fini jamais d'en apprendre. Je me suis amuser à faire un petit montage bien simple. Vive la chasse, le piégeage et la pêche :D


http://www.youtube.com/watch?v=10Q19glCQ4o


Merci beaucoup



Antho


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 12, 2011 6:25 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 07, 2009 8:16 am
Message(s) : 1267
Localisation : Far West
Belle saison !

À 1:58 ton coyotes semble gros en ta !

Félicitation pour ton beau tableau !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 12, 2011 8:45 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 18, 2004 4:15 pm
Message(s) : 3793
Localisation : Estrie
Félicitations,

Une saison assez productive, et un beau montage.

Michel


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 12, 2011 8:58 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Beau montage !

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 12, 2011 4:31 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Avr 09, 2010 10:46 pm
Message(s) : 2025
Localisation : fort-coulonge,QC
tu a eu une belle saison
bravo


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 12, 2011 8:50 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Très belle saison de chasse avec de la belle trame musicale :!: Félicitation pout tout celà.A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 13, 2011 12:25 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 04, 2007 9:21 pm
Message(s) : 1561
Localisation : Charlesbourg, (27 ouest+18)
Félicitations,, lache pas!!! :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 13, 2011 6:48 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Sep 02, 2009 8:53 pm
Message(s) : 603
Localisation : lyster(zone7)
Bravo :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 15, 2011 10:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 09, 2008 1:24 pm
Message(s) : 398
Localisation : estrie
tres beau montage , et on voit pas beaucoup de chasse au corneilles , ca doit pas etre facile, ils ont une tres bonne vison et un bon instinc pour le danger . je pense qu'ils ont un meilleure nez qu'un coyote.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 16, 2011 7:30 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Nov 27, 2006 8:35 am
Message(s) : 213
Localisation : Montérégie (St-Hyacinthe)
Beau montage et belles récoltes

Bravo


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?