Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Jamais rien de pareil
Message Publié : Lun Avr 04, 2011 7:01 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Juin 17, 2007 8:35 pm
Message(s) : 318
Localisation : Ville sainte Catherine
Les gardes chasse on été appeler , il vont venir voir ça.

[img][img]http://img812.imageshack.us/img812/8154/chevreuilspcial.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 04, 2011 7:03 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
assez réussie comme montage ! hey hey hey


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 04, 2011 7:22 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 13, 2004 3:58 pm
Message(s) : 462
Localisation : Centre du Québec (6 Nord)
En retard de 3 jours... :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 04, 2011 3:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 18, 2004 4:15 pm
Message(s) : 3793
Localisation : Estrie
Ben voyons donc,

Un chevreuil avec un trailer asteur.

Michel


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 04, 2011 4:29 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mai 13, 2006 8:10 pm
Message(s) : 627
Suis-je le seul à ne pas comprendre?

Qu'y a-t-il de spécial et/ou d'anormal sur cette photo?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 04, 2011 4:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 29, 2004 10:55 am
Message(s) : 1142
Localisation : 05zone
MC306 a écrit :
Suis-je le seul à ne pas comprendre?

Qu'y a-t-il de spécial et/ou d'anormal sur cette photo?

j imagine la grosseur de la femele :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 04, 2011 4:47 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Sep 02, 2008 12:05 pm
Message(s) : 249
Localisation : Trois-Rivières zone 6 nord
sa longueur


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 04, 2011 5:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 26, 2009 12:45 am
Message(s) : 446
Localisation : Beauce(saint-gédéon)
jme demande si a fais comme un slinky quand elle déboule :roll: :P


A+

Sylvain G.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 04, 2011 5:59 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 18, 2004 4:15 pm
Message(s) : 3793
Localisation : Estrie
Les modèles allongés, je savais que çà se faisait pour les mini-vans, mais pas pour les chevreuils.

Michel


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 04, 2011 6:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Juin 17, 2007 8:35 pm
Message(s) : 318
Localisation : Ville sainte Catherine
MC306, dit moi que tu niaise STP :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 05, 2011 4:36 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Avr 09, 2010 10:46 pm
Message(s) : 2025
Localisation : fort-coulonge,QC
cest une belle photo


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : cerf
Message Publié : Mer Avr 06, 2011 11:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Juin 08, 2008 11:29 pm
Message(s) : 114
tien une biche limousine asteure !!!!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?