Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Mars 31, 2011 11:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
:lol: au bois tombés je veux dire... Et bien, les récents posts de Charlos et Richard m'ont incités d'aller vérifier quelques spots chez nos voisins Ontariens. En deux sorties, j'ai trouvé 3 paires...+-130''-140'' et 150''...Crime que l'Ontario produit des gros ''Chevreux".

Je me demande pourquoi cette paire était toujours là...Plus de 5 000 personnes voyage à tous les jours à sur ce chemin!!
Image

les voicis de plus prêts...
Image

Pour ceux-ci...J'avais oulbier ma caméra à la maison :evil:
À mon retour...J'ai demandé à ma blonde si je pouvais la poser...Mettons que ça lui tentait pas ben ben...Désolé pour les photos flou...J'ai pas osé lui demander d'en prendre d'autre! Je la remercie de sa patience!!! Hey qu'on ai maniaque des fois!! D'en mon cas, c'est TOUJOURS!

Voici le plus gros de la gang!
Image

Image

Image

Celui-là est un peu plus massif mais avec de moins longs merrains et pointes.

Image

Image

Toute un frottage...Fallais que je vous montre ça...C'est du BOIS de FER!!
Image
Image

Pour finir...Faut que je reste chauvin un peu...Le Québec en produit lui aussi des gros...

Un côté d'un monstre Québécois 28'' de ''main beam'' pointage 69 7/8 B&C... Après trois sorties...J'ai abandonné d'essayer de trouver l'autre côté!
Image

J'en ai d'autre à vous montrer...Je garde ça pour plus tard!

A+

Mat 7mm

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 01, 2011 5:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Matt 7 mm ily a du beaux buck en ontario belle photos continue a nous crinquer et en passant sue ta 6 ême photos il aurait fallu que tu pose plus a droite un petit peut :lol:

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 01, 2011 5:30 am 
Hors-ligne

Ca c'est ma première du printemps les autres a suivre...

[img][img]http://i528.photobucket.com/albums/dd321/Minetto/IMG_8948-1.jpg[/img][/img]

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 01, 2011 6:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 700
gros panaches en effet.
Matt 7 mm, c'est dans quel coin en Ontario tu les as trouvé ?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 01, 2011 8:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
st sibolle ces du rack sa. ce n est pas dure le monde quant ils conduisent ils regardent drette en avant.ces comme quant tu roule dans le bois souvent les gens ne voit rien .pourtant un chasseur avertit voit plein de chose.

super tes trouvailles.
ces un paradis de chasse l ontario. pour le chevreuil en tous cas. :lol:
chasse tu l ontario?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 01, 2011 8:40 am 
Hors-ligne

puis je penssais a cela.
pour trouver 3 paires de monster buck comme sa en si peu de temp.faut qu il y en ai des gros en stie............. car ici je marche en sibolle chaque année et des grosse paire comme sa j en trouve 2 a 3 par année.le restant sont des bois moyen ou petit.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 01, 2011 8:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Bravo !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 01, 2011 9:46 am 
Hors-ligne

Salut Charlos,

Effectivement, il y a du buck en maudit l'autre bord de la rivière...Ces bois viennent de trois différents spots. Je dois préciser que ce sont des spots sans chasse où la plupart des résidents les nourrissent durant l'hiver. Il n'y a pas de secret à produire des gros spécimens...Si on éliminait la chasse pour une couple d'années...Il y aurait du gros buck dans tous les coins!!

Pour ce qui est de la chance et bien je dois dire que je fais ma propre chance puisque je marche en moyenne 180 km par année...De plus, en Ontario c'est une vrai passion pour plusieurs, la compétition est très forte...Je dois m'enfoncer de plus en plus creux à chaque saison pour espérer trouver de gros bois.

A+

Mat 7mm

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 01, 2011 10:32 am 
Hors-ligne

Mat 7mm a écrit :
Salut Charlos,

Effectivement, il y a du buck en maudit l'autre bord de la rivière...Ces bois viennent de trois différents spots. Je dois préciser que ce sont des spots sans chasse où la plupart des résidents les nourrissent durant l'hiver. Il n'y a pas de secret à produire des gros spécimens...Si on éliminait la chasse pour une couple d'années...Il y aurait du gros buck dans tous les coins!!

Pour ce qui est de la chance et bien je dois dire que je fais ma propre chance puisque je marche en moyenne 180 km par année...De plus, en Ontario c'est une vrai passion pour plusieurs, la compétition est très forte...Je dois m'enfoncer de plus en plus creux à chaque saison pour espérer trouver de gros bois.

A+

Mat 7mm

180 km par ans.sibolle tu marche plus que moi.une année j avais toute mis mes sortit sur mon g.p.s et j avais cumulé 128 km de marche.

oui ces sur que pour qu il y est du gros faut que la pression baisse.tout comme les anciennes zones 8 et 7.

encore bravo pour tes trouvailles.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 01, 2011 11:28 am 
Hors-ligne

Salut Charlos,

Je fais en moyenne 15-20 sorti par année...10-12km par sorti...En raquette comme à pied. C'est du ZIG ZAG ça mon ami...C'est la seule manière de trouver une quantité de panaches...Marche, marche et encore marche...

A+

Mat 7mm

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 01, 2011 5:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Vraiment impressionnant Mat le résultat de tes randonnées dans le bois. Ca ce sont des bois de super calibre, rien a envier a l'Ouest Canadien. Parcontre comme tu le dis, si ils sont sur des terres privées bien protégées tu ne peux qu'en rever ou essayer de chasser les alentours. Est-ce que c'est tout du privé dans ton coin ou bien s'il y a du Public et qu'elle est la pression de chasse par la en général?

Marian

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 01, 2011 5:55 pm 
Hors-ligne

Pourtant ont avait cela dans la 7 et 8 très beau rack matt continue tes belles recherche demain matin je vais être sa ronne moi aussi :wink:

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 01, 2011 6:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut Matt tu parles de bois c'est tous des montres que tu nous montrent Merci :P Pour de ce qui est du bois de fer tu parlais sans doute du Charme de la caroline ,Petit arbre souvent isolé et pas beaucoup d'utilisation pour l'industrie mais pour ce buck lui il l'as utilisé :lol:A+++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 01, 2011 7:48 pm 
Hors-ligne

Salut les gars,

Effectivement...l'Ontario n'a rien à envier à l'Ouest Canadien. J'ai 7 spots différents auxquels j'ai accès (tous sur du privé) et dans des zones qui ne permettent que l'arc et le fusil...Cela a demandé un nombre incalculable d'heures de prospection et de "cognage" aux portes. Si j'avais a estimé le # de porte auxquels j'ai cogné...je dirais entre 90-100. Comme dans toute chose...On sème ce qu'on récolte. :lol: Blague à part, c'est comme une maudite drogue! Des fois j'aimerais faire une cure de désintoxe...C'est un peu trop extrême à mon goût mais j'ai pas le choix!! Une chance que j'ai des chums et une blonde qui comprennent!

Y'en as-tu d'autre comme moi qui pense gros buck toute l'année?? C'est rendu que je ''check'' même dans les parc du centre ville pour voir s'il y aurait pas une corne qui traîne à terre!! À chaque année, je me dis que je vais prendre un pas de reculons et couper de moitié ma chasse et mes loisirs...Pas capable!

Crime, ça fait du bien d'en parler...

SVP dites moi que je suis pas seul...

VOUS ÊTES MANIAC DE BUCK QUAND... (complété ce passage)

A+

Mat 7mm

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 01, 2011 8:16 pm 
Hors-ligne

J'ai la même maladie que toi j'ai 5 semaines de vacance et ses tous pour le temps de la chasse et je passe mon temps dans le bois a l'année a faire de la photos c'est temps ici les panaches sa va recommencer et
en plus de la chasse a l'oie blanche et pour les panache oui c'est une vrai drogue mais c'est une passion :wink:

Richard

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]