Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Mars 29, 2011 4:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 29, 2004 10:55 am
Message(s) : 1142
Localisation : 05zone
voici quelques photos prise ce matin en allant au travail :)
ps: premier gobble gobble du printemps entendu ce matin
vers 7-15 am
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Dernière édition par bowbuck le Mer Mars 30, 2011 4:18 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 29, 2011 6:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 10, 2006 7:07 am
Message(s) : 329
Localisation : Ste-Brigitte de Laval Terres du Séminaire
:shock: ....Y'a du chevreuil dans ce coin et quasiment plus de neige........y'en reste 4 pieds encore chez moi...... :cry:

.....Belles photos.....


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 29, 2011 6:13 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
ouin ces pa mal plus avancé que chez moi.ici y a seulement quelques champs qui sont un peu dégagé.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 29, 2011 6:16 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut c'est tu dans la zone 7 :?: Et c'est bien tant mieux car les chevreuils vont pouvoir se défendre un peu plus.Merci A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 29, 2011 6:22 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

MErci pour les photos !

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 29, 2011 7:21 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 29, 2004 10:55 am
Message(s) : 1142
Localisation : 05zone
bolmarti a écrit :
Salut c'est tu dans la zone 7 :?: Et c'est bien tant mieux car les chevreuils vont pouvoir se défendre un peu plus.Merci A++LOUIS :roll:

oui salut toi c est posé dans le sud de la zone 05


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 29, 2011 9:05 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 08, 2007 5:03 pm
Message(s) : 1175
bowbuck a écrit :
bolmarti a écrit :
Salut c'est tu dans la zone 7 :?: Et c'est bien tant mieux car les chevreuils vont pouvoir se défendre un peu plus.Merci A++LOUIS :roll:

oui salut toi c est posé dans le sud de la zone 05


Mais dans le coin du lac Brome je supose qu'il en reste plus que ça de la neige?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 29, 2011 10:26 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Je n'avais pas vu la zone 5 :P Parce qu'ici ça s'en viens bien après la semaine qui s'annonce,ont vas être pas si mal nous aussi A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 30, 2011 4:24 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 29, 2004 10:55 am
Message(s) : 1142
Localisation : 05zone
d autre photos :)
Image
un peu plus près
Image
Image
Image
Image
ok merci et a plus :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 30, 2011 4:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Fév 10, 2007 6:20 am
Message(s) : 1615
Localisation : chambly. chasse zone 5 est
Danibuck a écrit :
bowbuck a écrit :
bolmarti a écrit :
Salut c'est tu dans la zone 7 :?: Et c'est bien tant mieux car les chevreuils vont pouvoir se défendre un peu plus.Merci A++LOUIS :roll:

oui salut toi c est posé dans le sud de la zone 05


Mais dans le coin du lac Brome je supose qu'il en reste plus que ça de la neige?

Et comment!Des que tu arrives a brome et tu vas vers Sutton puis vers Mansonville,beaucoup de neige encore...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 30, 2011 6:46 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 6:30 pm
Message(s) : 1483
Localisation : zone 5 et 8
Je connais sa ces spot la moi! :P Ce matin il y en avait autent dans ses champs et même que il y a deux semaine, dans le premier champs ils y en avaient environs 50!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 30, 2011 7:21 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 29, 2004 10:55 am
Message(s) : 1142
Localisation : 05zone
Samuel Pelletier a écrit :
Je connais sa ces spot la moi! :P Ce matin il y en avait autent dans ses champs et même que il y a deux semaine, dans le premier champs ils y en avaient environs 50!

salut toi ,méchant beaux spots n est ce pas ?
je serais bien content d être propriétaire de une de ces terre :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 01, 2011 10:36 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Avr 09, 2010 10:46 pm
Message(s) : 2025
Localisation : fort-coulonge,QC
nous aussi on a des champs qui ressemble un peu a ca par chez moi... cest plaisant a voir


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 02, 2011 4:10 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 29, 2004 10:55 am
Message(s) : 1142
Localisation : 05zone
filmé ce midi 02-04-2011
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 03, 2011 6:57 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 29, 2004 10:55 am
Message(s) : 1142
Localisation : 05zone
filmé le 02 avril 2011 vers 6hr pm et suivez mon décompte :) si j ai bel et bien fait une erreur :(
Image


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?