Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : chevreuils nourrit dans la cour
Message Publié : Mar Fév 22, 2011 11:43 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
C'est un ami qui nourrit les chevreuils chez lui dans sa cour.Il a eu un très grave accident et maintenant c'est tout ce qui lui reste........comme il le dit c'est son cinéma maison grandeur nature qui lui permet d'apprécier le temps froid de l'hiver
Serge

http://www.youtube.com/watch?v=uem4KOZQhrs


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 23, 2011 5:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Avr 09, 2010 10:46 pm
Message(s) : 2025
Localisation : fort-coulonge,QC
beau video merci de partager
si ce nest pas trop intime pourrais tu nous dire quelle genre de accident que ton ami a vecu
merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 23, 2011 8:15 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
buckmaster289 a écrit :
beau video merci de partager
si ce nest pas trop intime pourrais tu nous dire quelle genre de accident que ton ami a vecu
merci


salut buck
C'est un accident de voiture dans le début des années 90.Il a fait 2 semaines de coma car il a eu le crâne fracassé et il a une plate de fer pour protéger le cerveau.
Plus d'équilibre,plus d'endurance,perte de mémoire (à court terme)mais se souvient du passé lointain,vertige,de la misère à marcher et il tombe souvent.Il devait le débrancher lors de son hospitalisation et une heure avant que le prêtre arrive il s'est réveillé et a demandé où était rendu son équipement de hockey car il était en retard et dire que les médecins avaient dit que si il se réveillait il finirait dans une chaise roulante et à l'état végétatif.Ce gars là avait une force peu croyable et une endurance rare (pour un gars de 5 pieds 11 pouces et 200 livres)on aurait dit un robot tellement il était dur.On partait à la pêche avec un canot en portage et il se mettait le canot sur les épaules,les moteurs 4 (forces) dans un sac à dos car il disait que si il trainait pas le stock on arriverait jamais au lac de bonne heure.On avait 3 heures de portage et quand il arrivait au lac,il laissait sur le bord de la trail et redescendait chercher un autre canot qu'un de nos chum transportait pour arriver plus vite au lac.Sur un trajet de 3 heures il prenait souvent une avance de 40-45 minutes et même sur les gars qui n'avaient que le stock de pêche à portager.
Tout ça pour dire qu'il est toujours vivant mais il est bien écoeurer de son état car comme il dit souvent,je ne vis plus mais je survi et c'est de la merde
MAIS C'EST LA VIE
Serge


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 23, 2011 9:31 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Avr 09, 2010 10:46 pm
Message(s) : 2025
Localisation : fort-coulonge,QC
au moin il a quand meme la vie
et je suis sur qui a du plaisir a nourrire ses chevreuils l'hiver
merci de mavoir repondu


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?