Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Jan 09, 2011 9:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 579
J'ai l'intention de m'acheter une caméra de surveillance cette année, mais je suis pas mal embêté par tout ce choix, plusieurs personnes me disent d'opter pour une spy point, produit Québécois et de très bonne qualité. Mais j'aimerais bien savoir s'il y a d'autre marque de qualité semblable. C'est certain que je suis vendu aux produits fabriqués au Québec et au Canada mais je ne suis pas fermé à l'idée d'un meilleur produit provenant d'ailleure. Ce que je recherche avant tout c'est la qualité du produit et son service après vente, je veux une caméra qui va me durée plusieurs année, et non 1-2 ans. J'attends vos suggestions....

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 09, 2011 9:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
salut,
je t`ai coller un commentaire qui peut t`aider a ce sujet
qui a deja ete un post sur les camera de surveillances
(laquelle choisir)

pie

Posté le: Mer Déc 22, 2010 8:08 am Sujet du message: camera desurveillance (laquelle choisir)

--------------------------------------------------------------------------------

merci les boys pour vos precieux commentaires

PIE nous a donner un site d info tres interessent sur les cams toute personne qui desire ce procurer une cam ce doit de consulter ce site

http://www.trailcampro.com/2010trailcamerashootout.aspx

tres grande source d info merci PIE

hunterdan

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 09, 2011 9:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Oh wow! un site qui dit comment vite une camera prends une photo et on devrait tous se jeter sur la premiere. Les vrais tests ca se passe dans le bois dans les conditions que la camera devra supporter.

Va dans www.chasingame.com dans reviews il ya aussi beaucoup d'info et c'est pas sponsorer pas un fabricant de camera.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 09, 2011 11:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
salut mikka,
tu as pas ete bien loin lorsque tu a regarder le site
en question car il y a des test d`exposition a la
lumiere,test de distance de detection,echantillons
de photo,review sur tout les modeles tester.
le gars recherche des info sur la camera qu`il devrait
acheter,je ne lui ai pas donner de modele a acheter
mais seulement suggerer un site qui a tester
certain modeles de camera de surveillance.pour
ce qui est de l`attitude que tu as pour ce qui est
de la commandite,je ne sais meme pas si le site
que j`ai donner est commandité ou non et cela ne
me regarde pas.c`est pas a cause qu`un site serais
commandité que cela ferait un mauvais site sinon
présentement tu fait partie d`un site qui a des commandites
car le site de chevreuil.net est comandité et est-ce
que cela nuit a son impartialite,je te dirais non.

sans rancune

pie

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 10, 2011 9:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
en tous cas y a une compagnie que je ne nomerai pas qui me décoit énormément sur la fiabilité de leur nombreux produits.
la boutique ou je fais affaire en retournait une dizaine par deux semaines l automne passé.
ces bien beaux d augmenté le nombre de modele mais faudrais qu ils commence par en avoir au moin 1 ou deux qui soit fiable .aux prix que l ont paye cela.

de mon coté j ai une scoutguard depuis 3 ans .ces l enfer comme elle est fiable.meme a - 35 en alberta elle fonctionnait a merveille.
cette petite machine ne prend que 8 batteris AA et en été (saline a orignal )j ai fais plus de 4 moi avec les memes batteries.1275 photos plus tard elle fonctionnait toujours.puis quoi dire d une caméra qui ne fonctionne pas en bas de -5.voyon ont chasse le chevreuil en novembre.
je vien d en acheter une autre pareil. :wink:

en tout j en ai 7.4 compagnies différentes.mais je n acheterai plus qu une sorte a l avenir .a moin que la fiabilité d autre compagnie finisse par arrivée. :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 11, 2011 6:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
charlos a écrit :
en tous cas y a une compagnie que je ne nomerai pas qui me décoit énormément sur la fiabilité de leur nombreux produits.
la boutique ou je fais affaire en retournait une dizaine par deux semaines l automne passé.
ces bien beaux d augmenté le nombre de modele mais faudrais qu ils commence par en avoir au moin 1 ou deux qui soit fiable .aux prix que l ont paye cela.

de mon coté j ai une scoutguard depuis 3 ans .ces l enfer comme elle est fiable.meme a - 35 en alberta elle fonctionnait a merveille.
cette petite machine ne prend que 8 batteris AA et en été (saline a orignal )j ai fais plus de 4 moi avec les memes batteries.1275 photos plus tard elle fonctionnait toujours.puis quoi dire d une caméra qui ne fonctionne pas en bas de -5.voyon ont chasse le chevreuil en novembre.

en tout j en ai 7.4 compagnies différentes.mais je n acheterai plus qu une sorte a l avenir .a moin que la fiabilité d autre compagnie finisse par arrivée. :roll:

Salut

+1 tres bien expliqué et j'adore mes scoutguard

Mario

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 11, 2011 9:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
J'ai compris de quelle compagnie tu parlais Carlos. Je connais un magasin de chasse et pêche dans ma Gaspésie natale qui lui en reste dans le comptoir et qui veut même pas les vendre tellement il a eu des retours de ceux qui en ont acheter. Il en est de même d'un certain magasin de Québec qui, l'an passé, ne voulait plus en vendre.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 23, 2011 4:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
Moi j utilise 5 moultries et je les adore super vidéo et belles photos et puis un excellent service apres vente a travers le magasin.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 23, 2011 6:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
salt charlos
je sais que tu veut peut etre pas insulter la compagnie que tu parle mais il serais interresssant que tu nous dit dequel cameras il sagit ..de cette facon , on ne regarderas pas ce model...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 25, 2011 6:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Je pense que si le monsieur aurait un commanditaire de la companie a laquelle il fait reference que les scoutguards irait dans le garde-robe et que ca serait une autre marque qui serait la meilleur :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 25, 2011 9:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 266
charlos a écrit :

comme ...CHARLOS...le mentionne les scoutguard sont de tres bonne machine...j en n ai 2....tu touche pas au batterie de l été....et tres facile a programmer

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 26, 2011 8:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
Mikka a écrit :
Je pense que si le monsieur aurait un commanditaire de la companie a laquelle il fait reference que les scoutguards irait dans le garde-robe et que ca serait une autre marque qui serait la meilleur :lol:

je pensse pas moi.
si j était commandité par eux example.et que leurs produits ne donnaient pas de résultats.bien tu peut etre certain que je ne le pousserais pas.t en qu ils n auraient pas reglé le trouble.de plus je n ai aucun commanditaire.je suis prostaf d un fabricant de leurs et accessoires de chasse et d une boutique de chasse et peche a trois rivieres.

de plus je ne suis pas comandité par scoutguard.mais leurs caméra fonctionne ,et ce meme a -35.ce nest pas ce que l ont cherche sa :shock: moi avoir une caméra qui fonctionne de temp en temp j ai juste envie de la foutre...........
je connais un pourvoyeur de la sask qui a 30 caméra sur ces sites appatés.croyé vous qu a 4500$ le forfait de chasse il peut se permettre d avoir 30 caméra qui ne fonctionne pas en bas de -5(clisssss y a fais jusqu a -35 cette année durant le chevreuil)ces juste un exemple.

je suis pro staf pour une compagnie de leurs de chasse pas besoin de les només ici)certains le savent d autre non.
pourtant je ne parle jamais de leurs produits ici.

meme pire que cela.par cette meme compagnie je donne des conférences sur la chasse aux gros gibiers dans les salons pleine air du québec.
pourtant meme si je suis a l avant pour eux.je passe avant la promotion de leurs produits ,l importance de chasser aux bon endroit et avec les bonnes méthode avant de parler de quelqu onque produit.

salut mikka

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 26, 2011 5:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Regardez bien la température sur les photos de la SPYPOINT IR-8. Mêmes à -20 et -21 elles continuent de bien marcher !!!

Image

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 26, 2011 7:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
G.G. Telecom a écrit :
Regardez bien la température sur les photos de la SPYPOINT IR-8. Mêmes à -20 et -21 elles continuent de bien marcher !!!

Image

Image

ben moi j'en ai une spypoint pis dès qu'on pogne le négatif en température il faut le gros KIT en puissance pour qu'elle fonctionne et comme Charlos quand on se faire dire que c'est normal en bas de zéro je viens en :evil: :evil: :evil: :evil:

J.ai aussi une scoutguard qui m'a donné d'excellent service mais que J'AI NÉGLIGÉ.

Je crois sincèrement que je retournerai à la scoutguard

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 27, 2011 7:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 579
Merci pour vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]