Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Plus de problème de SPY POINT
Message Publié : Sam Nov 13, 2010 9:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 606
Je n'ai plus de problème avec ma spy point, plus de problème de mise a jour sans arrêt et de période sans photo, je l'ai cri.... dans les poubelles
je me suis acheté 3 petites Tasco a 89$ chez Sail Baron, elles sont formidables elle prennent de belles photos, elles prennent aussi des vidéos et elles peuvent même formater la carte mémoire en plus d'être toutes ajustables, elles sont aussi programmés pour ne pas prendre en photos les écureuils, les geais et les ratons, elles sont petites 3" X 5" et fonctionnent avec 4 batteries 2AA.
C'est le meilleurs achat que je n'ai jamais fait pour des caméras de surveillance et j'en ai eu beaucoup des caméras de surveillance, je me croise les doigts car je pense que mes problèmes de caméra sont peut-être finis. je vous en donnes des nouvelles plus tard.

Message Publié : Sam Nov 13, 2010 11:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Real Bedard a écrit :
Je n'ai plus de problème avec ma spy point, plus de problème de mise a jour sans arrêt et de période sans photo, je l'ai cri.... dans les poubelles
je me suis acheté 3 petites Tasco a 89$ chez Sail Baron, elles sont formidables elle prennent de belles photos, elles prennent aussi des vidéos et elles peuvent même formater la carte mémoire en plus d'être toutes ajustables, elles sont aussi programmés pour ne pas prendre en photos les écureuils, les geais et les ratons, elles sont petites 3" X 5" et fonctionnent avec 4 batteries 2AA.
C'est le meilleurs achat que je n'ai jamais fait pour des caméras de surveillance et j'en ai eu beaucoup des caméras de surveillance, je me croise les doigts car je pense que mes problèmes de caméra sont peut-être finis. je vous en donnes des nouvelles plus tard.

tu aurais du la mettre a vendre, si tu l'as encore, je la prendrais a bon prix. Contrairement a toi, moi `je trouve que c'est la meilleure et je retournes dans le temps des 35mm. J'en ai achete plusieurs marques.

En tout cas, quand la tasco va te donner un peu de trouble, j'espere bien que tu sera aussi vocale que tu l'as ete pour spy point.

Des fois, c'est juste de se donner la peine de comprendre le produit...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 13, 2010 3:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 686
Je peux vous dire que moi j'ai les spypoint dans le cul!!!!et je ne suis pas le seul je connais beaucoup de gars qui disent la meme chose!!!!me semble au prix que tu paye tu devrais mettre sa dans le bois toute la saison pis que ca marche sans update!!!

Message Publié : Sam Nov 13, 2010 5:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Mikka a écrit :
Real Bedard a écrit :

tu aurais du la mettre a vendre, si tu l'as encore, je la prendrais a bon prix. Contrairement a toi, moi `je trouve que c'est la meilleure et je retournes dans le temps des 35mm. J'en ai achete plusieurs marques.

En tout cas, quand la tasco va te donner un peu de trouble, j'espere bien que tu sera aussi vocale que tu l'as ete pour spy point.

Des fois, c'est juste de se donner la peine de comprendre le produit...
^

Salut...
Même chose pour moi, si vous avez des SpyPoint à jeter, faites-moi signe, je vous donnerez mes coordonnés.
Je possède une IR-6 qui était en fonction depuis le 29 septembre plus de 1200 photos et quelques vidéos. Aucun probème et de supers photos en souvenir, en prime elle nous a renseigné sur les présences du petit prince que mon chum Foxhound a envoyé vers le repos éternel ce matin.
Image

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 13, 2010 6:08 pm 
Hors-ligne

Message au preneur de Spy Point désolé elle est au poubelle irrécupérable car elle a eu un coup- de talon dans l'objectif.
Message a mikka je ne veux plus essayer de comprendre
les spy point

Sujet du message : caméra Tasco
Message Publié : Sam Nov 13, 2010 6:44 pm 
Hors-ligne

voici une photo avec la Tasco

[IMG=http://img594.imageshack.us/img594/3253/camrasurvsthilaire20100.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 13, 2010 7:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 498
J ai eu une ir6 en guise de remplacement de mon autre camera ira que j avais depuis 3 ans et je suis tres , tres décu,d abord de la qualité des photos de nuit , l obturateur est trop lent donc photo flous comme la photo de buckfield. mais en plus elle prend des photos quand ca lui chante , une fois sur deux . je n avait pas ce problème avec le modele à 3 mg .

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 13, 2010 7:17 pm 
Hors-ligne

v'la quelques unes de la spy point. la camera fait pas grossir les cornes. :lol:
Image
Image
Image
Image

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 13, 2010 8:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 270
nous aussi bien des problemes avec nos 2 ira...la ces rendu quune prend pou les chevreuil en photo mais quand on poasse a nous prend...lami a mon pere a tirée un 4 pointe se matin dans les carotte...jamais été posée...mais quand on a été le chercher a posée...serieux présentement mes 2 spypoinbt sen irais a poubelle si sa serais pas de moi

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 13, 2010 8:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
southrider a écrit :
nous aussi bien des problemes avec nos 2 ira...la ces rendu quune prend pou les chevreuil en photo mais quand on poasse a nous prend...lami a mon pere a tirée un 4 pointe se matin dans les carotte...jamais été posée...mais quand on a été le chercher a posée...serieux présentement mes 2 spypoinbt sen irais a poubelle si sa serais pas de moi

meme,meme meme chose,j'ai tuer dans les pomme et pas de photo du chevreuil abattu ni des 2 veau avant,mais il m'a pose :?:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 13, 2010 9:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 61
Salut...

Pour vos problèmes de photos, vos caméras sont installées à combien de pouces du sol. La notre est environ à 24 pouces du sol gros max et je crois qu'elle ne manque pas les chevreuils.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 13, 2010 10:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 270
au gros maximum 25 pouce...a marchais avant je lai changé de place et la a marche plus..une que sa fait sa 3eme annéelautre ces ca 2eme...pis serieux ces desolant...je me ssuis debarassé de ma moutlrie javais acquis usagé serieux jamais jaurais du la vendre

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 14, 2010 12:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 16
ouin Réal sa prend des os.... de belle photos cette tasco la!, Moi j'aime ben ma Moultrie D55IR a marche bien egalement...je pense que j'vais allé m,en cherché une comme toi pareil a ce prix la...pis pas de update a fu..é le chien c ben correct :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 6:34 am 
Hors-ligne

southrider a écrit :
au gros maximum 25 pouce...a marchais avant je lai changé de place et la a marche plus..une que sa fait sa 3eme annéelautre ces ca 2eme...pis serieux ces desolant...je me ssuis debarassé de ma moutlrie javais acquis usagé serieux jamais jaurais du la vendre

Mettez des bonnes batteries dedans ou encore mieux, connectez sur une batterie externe de 12 volts. les petites batteries sont tres frileuses et perdent de leur puissance quand il fait pas chaud rendant la camera beaucoup moins performante ce qui explique que souvent elle se reveillera pas pour prendre un chevreuil qui arrive en fantome mais qui va prendre un ou deux chasseurs qui arrivent en faisant beaucoup plus de movements.

Pis la je parles pas juste des batteries a dollarama, mais bien toutes les batteries meme les meilleurs,

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 8:43 am 
Hors-ligne

mikka va être content, je chasse a tous les jours et j'ai deux caméras qui sont toujours en fonction, hier je ramasse les deux cartes mémoire et je vois par apres que la Tasco a 6 photos et l'autre caméra une bushnell a 16 photos, je mets toujours deux caméras a chaque spot de chasse.
Ceux qui disent, moi j'ai une tres bonne caméra elle prend de bonne photos, je leur suggère de mettre deux caméras et il vont voir que peut-être la caméra qu'il pensait bonne, ne prendra pas toujours les photos qu'elle devrait, mikka a surement raison aussi quand il parle de batterie, car moi je met les caméras a partir de fin juin et tout l'été je n'ai pas de problème mais quand vient le temps froid les caméras sautent des photos.
C'est en mettant toujours deux caméras que j'ai découvert que la pire caméra pour sauter des photos était la SpY Point.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]