Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Regardez ce Buck-là
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 6:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
[img][img]http://img99.imageshack.us/img99/9449/gros10pointes1111201001.jpg[/img]

[/img] Imaginez vous que je n'avais pas vu ce buck depuis le 21-08-2010 et je m,en allais faire un gratté à un endroit bien précis quand j'ai aperçu mon monster's buck :P heureusement j'avais le vent de face et en me rapprochant avec arc et sac à dos ,je me suis aperçu qui courrais après une ,deux et trois femelles mais non réceptives car elle arrêtais quand lui arrëtais de courir après :?: Je m,étais avancé à son inssue sur une ligne de haute herbe a queu de renard et ça confondait très bien avec mon cover scent lock...Qu'es-ce que vous pensez qui est arrivé des ti-counes ont débarqué d'une van blanche et après au moins 20 minutes y sont repartis,,,J'ai eu le temps de prendre une description et d'apeller un agent de conservation et après quelques détails je quittais la ligne car j'étais entre en ligne droite avec le camion et le chevreuil :?: Tout ce temps là j'ai enlever mon dossard et je l'agitais pendant que le buck les regardait pour leur dire que jétais à la chasse et n,avais pas d'affaire a me et le déranger :!: Après j'ai apeller l'agent ,mais c'est la secrétaire qui me dis qu'il était sur le point de partir et je lui ai mentionner que les ti-counes étaient partis ...Ils en venaient Merci je vais donc me reprendre encore à l'arc :!: Si j'avais eu un fusil bien l'histoire auraient été différente :PA++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 6:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 174
Tout un rack sa!! Jespère tu va avoir le droit à une autre petite rencontre avec ste beau buck laa!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 6:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Louis,

Je te le souhaite en tabar......!

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 6:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 144
je t'envoie des ondes positive pour qu'il revienne te voir
bonne chance
beau buck en ta.......

Ric

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 6:46 pm 
Hors-ligne

[img][img]http://img200.imageshack.us/img200/9449/gros10pointes1111201001.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us Ce sont eux ,peut-être qui sont sur le forum.Ils n'ont rien fait de mal mais une chose qui est sure y vont revenir et je vais aviser les gens du coin car ils vont peut-être entrée sur les terres agricoles A+++LOUIS :roll: Photo pas bien bonne ,mais il était en mouvemment et fallait que je surveille le buck pour voir aussi sa réaction :!: [/img]

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 6:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 50
Pas pire monstre :shock:

Je comprend mal ce que tu reproche au gars dans la van blanche pour appeler les agents de la faune?

JP

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 6:55 pm 
Hors-ligne

Regardez bien c'était des chasseurs et ont les voient au loin alors j'ai eu peur qu'il tire dans ma direction ...J'avais avisé l'agent de conservation que peut-être qu'ils y auraient du monde et ca fait belle lurette de celà..J'en avait fais par à Richard pour dire comment le monde peut scrupuleux pouvait faire à certain endroit A+++LOUIS :roll: OUFF en plus de tout ça je n,avais pas mon grunt alors lorsque j,ai eu une petit moment je part et alors à environ 30 mètres un 4 pointes qui courais après une femelle :!: :!: :!: :!: En voulez vous des sensations je suis revenu à ma place :P

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 7:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Wow,je te le souhaite vraiment,bonne chance!!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 7:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
WhoKilledBambi a écrit :
Pas pire monstre :shock:

Je comprend mal ce que tu reproche au gars dans la van blanche pour appeler les agents de la faune?

JP

J,men vas t'expliquer ca mon grand! On appelle ca des patrouilleurs,ils tirent a partir du chemin ce qui est STRICTEMENT INTERDIT! As-tu d,autres questions comme celle-la? :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 7:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
Louis!

veut tu ben me dire c'est quoi ton probleme de chasser encore avec ton arc :) ALLO :) :) :)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 8:24 pm 
Hors-ligne

Salut Éric Je n'ai plus d'arme à feu à part un 12 un coup de marque cooey :oops: A PART DE ÇA JE NE M'ATTENDAIS PAS A TOMBER DESSUS APRÈS MIDI :?: IL COURAIT APRÈS LES FEMELLES ET UN 4 POINTES AUSSI MAIS DE L'AUTRE CÔTÉ DE MOI Mais samedi je vais changer de stratégie,au lieu de chasser sur une passe de femelles dans un tree stand,je vais m'installer sur une transition ou je pense qu'il peut passer et je vais installer une caméra demain en après midi :P A+++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 8:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
eric dore a écrit :
Louis!

veut tu ben me dire c'est quoi ton probleme de chasser encore avec ton arc :) ALLO :) :) :)

je penssais la meem chose que toi.lolllllllllllll

il fais 160 ce buck emprunte toi une carabine sibolle :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 9:05 pm 
Hors-ligne

Pas de carabine mon charlos dans la zone 7 de 1 et j'avais dis pas de poudre noir??? Maintenant je m'en cherche un car ça tire de tous les cot/ :P A+++LOUIS :roll: J'ai pas grand temps pour pratiquer vendredi ..Bon qui est prêt a m,en prêter un en MP et s,organisera pour le reste Merci :!:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 9:12 pm 
Hors-ligne

[img][img]http://img338.imageshack.us/img338/5503/monsterbuck21072010ryci.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img] La derni"ere fois que j,ai vu un beau buck c<est celui-ci le 21-08-2010 ++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 9:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
pm envoyé

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]