Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 11:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Salut tous le monde !
J'ai un problème pas vraiement commun...Le trouble est que lorsque je met ma cam a off je perd la date et l'heure. Apres plusieurs temps sans action aussi. Pourtant mes batteries indiquent 90% good...Certains m'ont dit qu'il y a une batterie qui sert a ça...je la vois pas :( ...je susspect également mes batteries C (energizer) de manquer de force par le froid...
Je vais prochainement essayer d'installer une grosse batterie 12V a la place...Est-ce que quelqu'un a eu ce trouble de perte d'heure et de date...

Merci

Dernière édition par Wakyboarder le Mer Nov 03, 2010 11:37 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 7:58 pm 
Hors-ligne

j'ai ouvert la cam et il n'y a pas de batterie pour la mémoire la ou on se situe le circuit imprimé donc on oublie cette option...j,ai installé ma cam sur le 12V aujourd'hui on verra bien si je perd encore l'heure et la date de mon setup pendant la nuit...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 07, 2010 12:54 am 
Hors-ligne

Et oui, après 3 jours seulement lorsque je suis arrivé à ma watch, j'ai vérifié la date et l'heure et c'étais ''désetté'' Le fait d'avoir mis ma cam sur l'alimentation externe n'a rien changé( pourtant la batterie 12V est flambant neuve sti)...en plus j'ai plus de pomme à mon spot(+ plus traces de chevreuille vraiement pas vieille) ce qui veut dire que la cam est même pas foutue de prendre des photos calv.... une seule apres 2heures d'installation apres plus rien ni de jour ni de nuit ...suis-je le seul avec des problemes de 55IR??????D'apres vous j'ai comment de jours pour me faire rembourser... :shock: :(

Dernière édition par Wakyboarder le Dim Nov 14, 2010 8:39 pm, édité 2 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 07, 2010 10:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut Wakyboarder,je ne sais pas combien de jours tu as pour te faire rembourser,mais moi même avec des photos sur des caméras ça n'empêches pas qu'ils courent toujours :?: L'important pour l'instant c'est que tu as du mouvement et ça c'est important pout le moral,Car ils y as bien des endroits au Québec ou c'est bien bien tranquille...Bonne chance et merde pour ta chasse :P A+++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 07, 2010 11:17 am 
Hors-ligne

Tu as bien raison Bolmarti, le morale est bon pour ça je me compte chanceux :) mais quand même c'est frustrant d'avoir du trouble avec ta cam...surtout quand c'est neuf... :evil: J'aimerais bien savoir si quelqu'un a ce problème mais probablement que non, puisque personne ne me répond...J'ai probablement pogné un citron...
A plus ami chasseur
J'oubliais de dire que la cam semble également avoir de la misère a sortir de son wake up mode également(en plus de ne pas tenir la bonne heure et la bonne date)...si quelqu'un sait ce qu'il faut faire...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 09, 2010 7:58 pm 
Hors-ligne

Salut tous le monde pour l'heure et la date qui missait, ma D55Ir avait un trouble de mémoire interne. Je l'ai remplacé et sa marche A-1 maintenant...Il me reste a voir si je vais encore avoir du trouble avec les photos de nuit(wake up qui semble très long a réagir ou pas de photos tout court probablement du a la température...)...le 8-11-10 dans la nuit ça bien été en tout cas...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 14, 2010 12:11 am 
Hors-ligne

confirmer sa marche bien en ti ti. Même au froid je conseil le produit finalement sur le 12V pu de trouble du tout. Le seul ic c'est le service qui est lent en sacrament...mais si ça brise pas...et que t'a pas a faire des update au 2 min. sa vaut la peine.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]