Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Un autre buck!
Message Publié : Jeu Oct 21, 2010 11:09 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 07, 2003 5:36 pm
Message(s) : 796
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover
Mon père a un beau buck lui aussi à son spot. Il a passé ce matin vers 6h25. :P
Plus de 30 photos de ce buck et d'une belle femelle avec ses 2 p'tits en 3 jours! J'suis motivé pas pire pour cette année!

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 21, 2010 12:11 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 13, 2006 5:57 pm
Message(s) : 2076
Localisation : Montérégie
Ouin, ca me donne le gout d'aller installer mes cam ces photos la. :D

J"étais tres décus de mon spot cette année mais la fin de semaine passée ca s'est mis a rentrer sur mon territoire. J'ai des grosses traces et de beaux grattages. Faque ca me motive d'aller voir ce qui se promene et je vais aller l'agacer un peu......

Belles photos et beau buck.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 21, 2010 2:21 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 07, 2003 5:36 pm
Message(s) : 796
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover
À quelle age et quelle poids l'estimez-vous ce buck là? J'trouve qu'il a un bon cou déjà!

Pour le fun, quelle largeur le rack selon vous?

A+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 21, 2010 3:46 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Déc 07, 2008 8:36 am
Message(s) : 60
Localisation : drummondville
moi je dirais la largeur on sait que les 2 oreilles donne 16 pouces la plupart du temps quand ca dépasse de 2 pouces je dirais 20 pouces environ et c'est un buck de 3ans et demi


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?