Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : SpyPoint IR/A
Message Publié : Lun Oct 11, 2010 10:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3
J'ai une camera Spy Point qui ne fonctionne pas bien. L' année passer elle a commencé a me donner du trouble juste avant la date pour la chasse au chevreuil a la carabine. Les semaines avant elle prenait des supers photos aussi bien le jour que la nuit, mais la fin de semaine avant la chasse, elle se mets comme a off après 5 minutes même si le piton reste a on. Les batteries sont neuve et elle fais pareille. Cette année après avoir fais les mises a jour et vérifier les contacts de l'alimentation, elle fais le même problème. J'ai passer proche d'acheter une Moultrie cette année ,mais je me suis dis que je vais donner une autre chance a spy point étant donné que c'est Québécois, je le regrette un peux car je suis aller enfin de semaine pour aller remettre du blé dinde et pommes ,carottes. Ils a eu du chevreuil par les pistes mais aussi un TAB..... d'ours qui a défait ma mangeoire a maiis et aucune photo :x :x :evil:
Si vous avez une réponse se serais apprécier

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 12, 2010 4:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Bonjour Sly581. Est-ce que tu utilises des batteries rechargeables ou alcalines ? Si ce sont des rechargeables, je te conseille d'essayer avec des batteries alcalines de bonne qualité. Les batteries rechargebles ne génèrent que 1.2 volt comparativement à 1.5 volt pour les batteries alcalines normales. Cela pourrait expliquer qu'àprès un certain temps, la caméra cesse de fonctionner. Si ce n'est pas avec des rechargeables que tu utilises ta caméra, je te suggère de nous appeler au numéro sans frais ( 1-888-SPYPOINT ) et un technicien se fera un plaisir de t'aider. Merci et bonne chasse !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]