Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Oct 11, 2010 11:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 606
J'émet ici une observation bien personnel, j'ai eu des caméras de surveillance.2 Bushnell dont j'ai été bien satisfait un an, apres elle ne posaient plus de nuit, j'ai eu ensuite 2 Moultrie satisfait un bout apres elles ne prenaient pas toutes les photos qu'elles devaient expérience avec une autre caméra au côté, j'ai présentement 2 Spy Point pas satisfait non plus une ne prend pas de photos du tout ou ne prend pas les photos qu'elle devrait,

Voici mon observation vous me direz ce que vous en pensé.

je crois que la technologie des caméras de surveillance est trop nouvelle quelques années seulement et qu'avec l'humidité, la chaleur, le froid etc
les caméras de surveillance sont trop malmenés pour bien fonctionnés
longtemps ??

J'ai une petite caméra Sony d'intérieur et je ne la laisserait pas passer une nuit dehors pour tout l'or du monde. car elle fonctionne trop bien.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 11, 2010 2:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 420
Pour ma part, j'ai 2 moultrie, 1 bushnell xlt, une hco, une tasco.

Aucune caméra ne fait défaut et tout fonctionne a merveille.

J'ai fait quelques analyse.

Moultrie, très fiable malgré le flash. Mais les batteries coute cher $$$$ 3/5

Bushnell Xlt, les clips sont cheap, il y a un fil qui relie l'appareil au batterie qui est cheap aussi. Je crain qu'au froid elle ne toff pas. Sa reste a voir 4/5

Hco, la meilleur que j'ai jamais eu. Toute est solide et les photos sont superbe. Le seul hic ! C'est qu'elle fontionne avec une manette alors il ne faut pas perdre cette dernière :lol: 5/5

Tasco, pas cher mais vaut pas cher. 2/5

Je crois qu'il faut bien choisir sa caméra, je crois que la technologie s'adapte bien aux saisons :wink:

Message Publié : Lun Oct 11, 2010 3:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 47
Depuis une semaine ma Wildview Xtreme 4 ne flashe plus pour les photos de nuit,l'ampoule pourrais-tu être brulée!S'il y en a qui ont le même problème comment avez-vous fait pour le corriger?Alp

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 11, 2010 3:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Je crois, c'est un hypothèse, que de ballader sa caméra avec les batteries à l'intérieur peut p-e engendrer des problèmes, les batteries bougant dans leur cavité...? Je ne prend pas de chances et les retires si j'ai à bouger de place mon kodak.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 11, 2010 5:10 pm 
Hors-ligne

Charley B a écrit :
Je crois, c'est un hypothèse, que de ballader sa caméra avec les batteries à l'intérieur peut p-e engendrer des problèmes, les batteries bougant dans leur cavité...? Je ne prend pas de chances et les retires si j'ai à bouger de place mon kodak.

C'est une hypothèse très intéressante ! Tu crois que le courant apporter par les batteries pourrait modifier en quelques sortes le fonctionnement de l'appareil. Faudrait pousser un peu plus loin .! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 11, 2010 5:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
pppl a écrit :
Charley B a écrit :

C'est une hypothèse très intéressante ! Tu crois que le courant apporter par les batteries pourrait modifier en quelques sortes le fonctionnement de l'appareil. Faudrait pousser un peu plus loin .! :wink:

C'est un ami qui m'a fait penser à ça. Il disait que le kodak, même à off, si il a des batteries, peut recevoir du courant de celles-ci. En trimballant le kodak dans son pack-sac, les battries peuvent bouger, et causer des envoies et des arrêts de courant, ça fait p-e sauter des fuses au kodak héhéhhé???

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 11, 2010 5:54 pm 
Hors-ligne

Charley B a écrit :
pppl a écrit :
Charley B a écrit :

C'est un ami qui m'a fait penser à ça. Il disait que le kodak, même à off, si il a des batteries, peut recevoir du courant de celles-ci. En trimballant le kodak dans son pack-sac, les battries peuvent bouger, et causer des envoies et des arrêts de courant, ça fait p-e sauter des fuses au kodak héhéhhé???

J'avais déjà entendu parler de cela mais j'avais jamais porter attention à cela lors du déplacement de mes appareils. :!: Maintenant je vais regarder ça de plus près :wink:

Sujet du message : caméra
Message Publié : Lun Oct 11, 2010 6:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
J'ai comme un gros doute car toutes les caméras que j'ai eu, les batteries étaient tres tres juste a l'intérieur j'avait même de la difficulté a les installer que se soit des AA ou des D , et ceux qui fonctionnent avec une 12 volts sont reliés par un fil solide et bien branché et enclenché

Sujet du message : Re: caméra
Message Publié : Lun Oct 11, 2010 6:06 pm 
Hors-ligne

Real Bedard a écrit :
J'ai comme un gros doute car toutes les caméras que j'ai eu, les batteries étaient tres tres juste a l'intérieur j'avait même de la difficulté a les installer que se soit des AA ou des D , et ceux qui fonctionnent avec une 12 volts sont reliés par un fil solide et bien branché et enclenché

Ah moi J'avais fait une constatation inverse.. dans 2 de mes kodaks les batteries ont tendance a sortir de leur trou...

Donc, c'est pour cette raison que je penchais pour cette hypothèse ! :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]