Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : probleme avec ma spypoint ira
Message Publié : Mer Oct 06, 2010 9:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
bonjour! j`ai eu un probleme avec mon kodak spypoint dernierement. il ne pose plus les chevreuils de jour mais par contre il pose les humains. je m`explique... nous sommes allés a la chasse la semaine passé il est venu une femelle aux pommes on l`a regardé 10 minutes puis on l`a tire. nous n`avions pas changé le kodak de place et avant il prenait tres bien les photos et aussi il pose de nuit. nous avons pris la carte memoire dessus nous voyons les photos prise dans la nuit mais nous ne voyons pas la femelle aux pommes mais no nous voit chercher la fleche. le kodak etait programmé au 5 minutes de jour et de nuit et les batteries étaient neuve.nous avons donc remis le kodak dans le bois et nous sommes retourné a la chasse et encore meme probleme. au moins nous avons eu nos 2 chevreuils. aidez moi c`est trop bizarre et en plus on nous traite presque de menteur a l`endroit ou nous sommes aller expliquer le probleme :x

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 06, 2010 9:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 19
C'est ça une spypoint.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 06, 2010 9:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
1-888-SPYPOINT

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 07, 2010 6:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 216
J'ai aussi le meme probleme avec le mien . Je vais aller le porter en main propre à la compagnie après la saison de chasse .

Sujet du message : Spy Point ira
Message Publié : Lun Oct 11, 2010 10:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 606
J'ai exactement le même problème avec la mienne et quelqu'un m'a dit de faire une mise a jour au site suivant:
http://php.ggtelecom.ca/FR/maj.php
mais je ne peux le faire, la procédure semble tres compliqué
est-ce que quelqu'un l'a essayé et est-ce que ça réglé le probléme ??

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 11, 2010 11:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 686
moi je peut vous dire jai une spypoint et 2 moultrees et je vais me racheter des moultree les spypoints vont bien mais toujours des mise a jour toujours des probleme mes moultree sa fais 6 ans que je les ai jamais eu de trouble!!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 11, 2010 6:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 57
hunter7mm a écrit :
moi je peut vous dire jai une spypoint et 2 moultrees et je vais me racheter des moultree les spypoints vont bien mais toujours des mise a jour toujours des probleme mes moultree sa fais 6 ans que je les ai jamais eu de trouble!!!

D'accord avec toi. J'ai une spypoint et une moultrie et la moultrie va très bien malgré le froid contrairement à la spypoint qui à 2degré ne tient plus pantoute son heure et ne prend des vidéos que d'une seconde à cette température là...
Aussi la moultrie indique en % la charge restante des batterie et est bcp plus facile à programmer que la spypoint, selon moi..

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 12, 2010 6:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Bonjour à tous,

Voici quelques réponses pour vous:

1. Les mises à jour sont offertes gratuitement par l'entreprise. Il ne s'agit généralement pas d'une façon de régler des problèmes mais bien d'améliorer votre caméra sans avoir à sortir une cent de votre poche.

2. Nos caméras sont fabriquées pour résister au froid sans aucun problème. Le problème provient habituellement des piles et non de la caméra elle-même. En effet, les piles alcalines diminuent de voltage très rapidement avec le froid. C'est pour cette raison que nous suggérons des piles au lithium ou une batterie 12 volt lors d'utilisation en périodes plus froides. Nous avons des caméras installées qui fonctionnent très bien 365 jours par année.

3. La mise à jour ne règlera jamais un problème de détection. La seule façon d'améliorer la détection est de bien ajuster le bouton "Distance" de la caméra et/ou de réinstaller la caméra à la bonne hauteur.

Ex: À notre centre de tests SPYPOINT, nous installons parfois quatre caméras une au-dessus de l'autre afin de vérifier les différences dans la prise de photo selon la hauteur d'installation. La hauteur d'installation idéale pour le chevreuil est de 3 pieds. Plus la hauteur augmente au-dessus de 3 pieds, moins de détection il y aura. Ce qui explique que votre caméra qui détecte seulement les humains est probablement trop haute. En fait elle se trouve seulement un tout petit peu trop haut car parfois elle semble bien capter les chevreuils.

Un autre fait qui explique ce qui vous arrive: Le détecteur de mouvement est en fait un détecteur différence de chaleur. Donc, si votre caméra prend des photos seulement le soir, c'est une autre très bonne explication car la différence de température le soir entre la température ambiante et la température du chevreuil est plus grand donc plus facile à détecter.

Ce sont tous des problèmes qui ont été résolus dans des post antérieurs sur ce forum. Après avoir écouté nos suggestions, 90% des clients nous récrivent afin de nous dire que leur caméra fonctionne bien et que c'était seulement un petit ajustement dans leur installation.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous téléphoner. Nous sommes toujours là afin de vous répondre et de vous supporter.

Merci de votre compréhension et surtout, bonne chasse à tous !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 12, 2010 8:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 725
G.G. Telecom a écrit :
Bonjour à tous,

Voici quelques réponses pour vous:

1. Les mises à jour sont offertes gratuitement par l'entreprise. Il ne s'agit généralement pas d'une façon de régler des problèmes mais bien d'améliorer votre caméra sans avoir à sortir une cent de votre poche.

2. Nos caméras sont fabriquées pour résister au froid sans aucun problème. Le problème provient habituellement des piles et non de la caméra elle-même. En effet, les piles alcalines diminuent de voltage très rapidement avec le froid. C'est pour cette raison que nous suggérons des piles au lithium ou une batterie 12 volt lors d'utilisation en périodes plus froides. Nous avons des caméras installées qui fonctionnent très bien 365 jours par année.

3. La mise à jour ne règlera jamais un problème de détection. La seule façon d'améliorer la détection est de bien ajuster le bouton "Distance" de la caméra et/ou de réinstaller la caméra à la bonne hauteur.

Ex: À notre centre de tests SPYPOINT, nous installons parfois quatre caméras une au-dessus de l'autre afin de vérifier les différences dans la prise de photo selon la hauteur d'installation. La hauteur d'installation idéale pour le chevreuil est de 3 pieds. Plus la hauteur augmente au-dessus de 3 pieds, moins de détection il y aura. Ce qui explique que votre caméra qui détecte seulement les humains est probablement trop haute. En fait elle se trouve seulement un tout petit peu trop haut car parfois elle semble bien capter les chevreuils.

Un autre fait qui explique ce qui vous arrive: Le détecteur de mouvement est en fait un détecteur différence de chaleur. Donc, si votre caméra prend des photos seulement le soir, c'est une autre très bonne explication car la différence de température le soir entre la température ambiante et la température du chevreuil est plus grand donc plus facile à détecter.

Ce sont tous des problèmes qui ont été résolus dans des post antérieurs sur ce forum. Après avoir écouté nos suggestions, 90% des clients nous récrivent afin de nous dire que leur caméra fonctionne bien et que c'était seulement un petit ajustement dans leur installation.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous téléphoner. Nous sommes toujours là afin de vous répondre et de vous supporter.

Merci de votre compréhension et surtout, bonne chasse à tous !

Donc si je comprends bien quand nous placons vos caméras en hauteur pour essayer d'empêcher les vols cela réduit considérablement l'efficacité de vos caméras.
De plus je crois que vous n'avez pas encore prévue de code de sécurité ou de mots de passe ou quelques choses du genre pour rendre plus compliquer la revente des caméras volées.
Pour ce qui est des mises à jour qui ne vous coûte rien de votre poche comme vous dites, le temps c'est de l'argent, enlève la caméra apporte la camére à la maison, faire les mises à jour ou trouver quelqu'un qui peut le faire parceque ce n'est pas donné à tout le monde de maitriser l'informatique.

Donc je vais continuer d'utiliser ma moultrie payé 99$ il y a deux ans et que je laisse toute l'année dans le bois avec de bonne grosses batteries ''d'' et qui prend des photos même si elle est placée à 10 pieds en hauteur .C'est certain que la qualité des photos de ma moultrie est moins bonne que les spypoint mais aumoins j'en ai plusieurs à regarder.

Mais le point fort des Spypoint est le sevice apres vente c'est certain.
C,est certain qu'avec moultrie je n'aurais pas la même chose, mais moi j'en ai jamais eu besoin.

C'est mon opignion et elle n'engage que moi.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 12, 2010 10:06 pm 
Hors-ligne

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Par contre, l'explication ne voulait pas dire qu'on ne peut pas installer la caméra en hauteur. Il s'agit seulement d'une installation plus complexe car il faut prendre le temps de la tester comme il faut. C'est pour cette raison que nous avons ajouté un mode de test sur nos caméra. Ce mode de test vérifie la détection en condition réelle. Il nous permet donc de passer en face de la caméra, peu importe où elle soit installée, et vérifier à l'aide d'un témoin lumineux si la caméra nous aurait pris en photo ou non. Il s'agit d'un mode très utile et très facile d'utilisation que toutes nos caméras possèdent.

Pour les codes de sécurité, c'est un système que nous avons déjà mis à l'essai. Par contre, la moitié des utilisateurs oublient leur code programmé quand vient le temps de se servir de leur caméra à l'automne. Ca devient extrêmement difficile à gérer afin de sécuriser l'achat de nos client du mieux possible. C'est pour cette raison que nous avons adapté nos boitiers afin de pouvoir les sécuriser convenablement à l'aide de cadenas de différents modèles. De plus, pour les cas êxtremes, nous avons même récemment conçu un boitier de métal qui rend le vol quasimment impossible et qui peut même aider à protéger des attaques des ours.

Pour ce qui est des mises à jour, je rappelle qu'il s'agit d'un service complémentaire qui est offert aux personnes qui souhaiterais améliorer quelques aspect de leur caméra. Les caméras fonctionnent correctement sans celle-ci. C'est un peut comme le Windows de votre ordinateur. Il va bien fonctionner même si on ne fait pas les mises à jour offerte. Pourtant, il offrent une nouvelle mise à jour pratiquement à tous les deux jours !

Voilà !

Merci à vous,

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 13, 2010 11:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Que c'est plaisant de voir un marchand prendre le temps de venir expliquer son produit tel qu'il est et non d'essayer de le défendre!

Ca doit faire déjà plus de 20 ans que je me sers de caméras dans le bois. Eh oui, je remonte au temps des camérs 35mm camtrakker. Depuis ces années, j'ai eu le plaisir d'essayer différentes marques, les principales étant stealth cam, moultrie, leaf river etc. En fait j'ai une Moultrie dans mon sous sol qui n'a jamais fonctionnés. Pour les autres, stealth cam était ma marque préférée jusqu'a ce que je j'essaie les spypoint! Maintenant, je ne me sers que de ce modèle ou ça compte, j'ai toujours 5 ou 6 caméras en marche du printemps jusqu'au 31 décembre.

Les caméras sont comme les armes, il faut prendre le temps d'apprendre leurs fonctionnements et surtout prendre le temps de de s'assurer de savoir comme les untiliser! Tout comme on irait pas dans le bois avec une arme sans un scope bien ajuster!

J'ai eu ma part de problème aussi quand j'ai commencé a utiliser les spypoint et quel grand plaisir que d'avoir pu prendre le téléphone et de régler le tout en un rien de temps!

En conclusion... je voulais juste remercier Telecom d'ètre aussi impartial, patient et poli tout le temps en répondant à des posts tout simplement parce que c'est facile de se plaindre surtout quand la compagnie est Française.

Les caméras ç'a doit ètre comme les chars, tous on une marque préféré et les autresw c'est juste pas bon...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 13, 2010 1:35 pm 
Hors-ligne

J'aimerais aussi mentionner que toutes les personnes semblent parler des mises à jour des SPYPOINT mais comme expliqué plus bas, elles ne sont pas là pour régler des problèmes mais bien pour offrir à nos clients la dernière technologie disponible. Vous n'êtes pas obligé de la faire si vous ne le désirez pas. C'est seulement un service gratuit et normalement tout le monde est heureux d'obtenir quelque chose de gratuit.

De plus, pour la hauteur de l'installation, peu importe si c'est une SPYPOINT, une Moultrie, Bushnell....ou autres, si la caméra est bien installée et bien testée lors de l'installation, elle est supposée détecter aussi bien les animaux que les humains. Si vous installez votre spypoint exactement au même endroit avec la même inclinaison et même condition, elle détectera aussi bien que l'autre caméra. Par contre, si elle est inclinée un peu plus ou moins, elle aura un champ de détection différent peu importe la marque de votre caméra.

merci

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 13, 2010 6:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 38
Pourtant de mon côté j’ai des moultrie qui ne marchent pas bien et après toutes ces discussions sur les mises à jour, j’ai appelé chez moultrie et ils m’ont dit de faire la mise à jour qui était disponible sur leur site web. Donc ce n’est pas juste avec les spypoint qui faut faire les mises à jour !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]