Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Spypoint IR-C en problème
Message Publié : Ven Oct 01, 2010 8:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Bonjour à tous,

Je viens de sortir ma caméra IR-C pour l'installer dans le bois et plus rien ne marche. Tout ce que je vois est le nom Spypoint. Je ne peux rien sélectionner. L'écran reste sur fond blanc avec un gros Spypoint affiché. Elle était rangé depuis le mois de décembre dernier avec mes accessoire de chasse au sous-sol. Les batteries avaient été enlevées pour l'entreposage.Quelqu'un a déjà eu ce problème? Avez-vous une solution rapide?

Dire que j'en ai une caméra infrarouge que j'ai acheté il y a dix ans et je n'ai jamais eu de problème, Ma Spypoint je l'ai acheté l'an passé et m'en suis servi pour la chasse. Donc utilisé 1.5 mois max. Je me pose des questions sur la fiabilité du produit.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 01, 2010 8:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Voici le mode d'emploi..http://www.spypoint.com/Images/photosPr ... R-C_FR.pdf

Appel GG Telecome , il te donneront service assurer.

Cette compagnie est fiable et les garanties sont une des meilleurs de l,industrie.

Bonne chance !

Ps : Ne doute pas de la qualitée

A+

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 01, 2010 9:13 pm 
Hors-ligne

salut 4 bras,

Le problème est que je n'ai pas accès au menu ni à quoique ce soit d'autres. Le système ne répond pas. Dans le mode d'emploi il n'y a rien à ce sujet. Comme je l'ai mentionné, elle allait bien l'automne dernier. Je la sort et elle ne fonctionne plus. Assez spécial.

Je devrais passer par Victoriaville mardi prochain. Tu peut être sûr que je vais aller leur rendre une petite visite :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 01, 2010 9:34 pm 
Hors-ligne

Tu sera très bien servis et acceuillit...

J'y suis aller a quelques reprise et les gens sont super sympatique....

Bonne chance !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 01, 2010 10:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Je me demande toujours pourquoi poster sur vos problême de cam sur un forum de chasse quand vous pouvez directement contacter la compagnie...

Peut-être a cause que cé une compagnie québécoise et qu'ils offre un excellent service après vente... :)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 01, 2010 10:23 pm 
Hors-ligne

La raison pour laquelle j'ai fait ce post est que leur service technique ferme à 17h et que je me suis aperçu de cette défectuosité après 17h. Comme je part pour la chasse demain et bien je n'aurai pas accès à ce service car ils sont fermés la fin de semaine. Je demandais donc si quelqu'un sur le site avait déjà eu ce genre de problème et comment il l'avait réglé. Ça n'a rien avoir avec le fait que c'est une compagnie Québécoise.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 02, 2010 7:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
tun'EST po le seul àavoir des probleme avec des spypoint dommage que se soit une compagnie quebecoise mais le monde chiale po mal sur leur produit !!!! depuis le debutr de lété j'ai des tropuble avec donc toute une année sans photo !!! c sur que jmais je vais en acheter une autre meem si il me la remplace àla fin de l'année pour leur service il sont super mais pourdes appareil c autre chose ilsauront po le choix de remédié à ca car il vont rester avec leur camera lesprochaine années!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 02, 2010 7:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
pis is tu n'est po content des probleme ecrit sur lescamera sur le forum "lis les po " c simple mais sa question aurait pu etre répondu par un autre!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 04, 2010 10:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Bonjour Serda ! Cela nous fera plaisir de vérifier ta caméra. Un de nos techniciens pourra la vérifier de A à Z et mettre la dernière mise à jour pour toi. Pour ce qui est de ta caméra ghetto child duff, si tu crois qu'elle ne fonctionne pas comme elle devrait, tu aurais dû nous l'envoyer au début de l'été et nous aurions vérifier le tout. Cela aurait été très rapide puisque nous sommes au Québec et que tu n'aurais pas à l'envoyer chez nos voisins du sud et payer des frais supplémentaires ( douanes , etc.. ). Je te suggère de contacter notre support technique au 1-888-SPYPOINT. Merci.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 04, 2010 12:00 pm 
Hors-ligne

Encore du bon service ! Merci Spypoint....

Pour les septiques !!!!!!

BUSHNELL et les AUTRES font -ils partie des Forums.......

Est-ce que les autres compagnie PRENNENT le temps de venir nous parler ICI sur le Forum ?????

NON ! et NON ! SEUL SPYPOINT ont l'aimabilité de le faire et ILS ne sont PAS OBLIGER......

Donc ! avant d,écrire n'importe quoi de gratuit et de négatif en vers eux.....il nous faut prendre le temps de lire les sujets et les recommendations de SPYPOINT........

QUAND même , personne ne fabrique la vériter absolut , mais je crois que leurs preuvent sont faitent.......

Qu'est-ce que on attend.....que les compagnie ne veulent plus écrire sur nos Forum !!!!! simonack un peu de compréhention......

Combien de compagnie direct sont inscrit sur le Forum ????? nommé les moi SVP.....

4 Bras

ps : je n'ai aucun lien avec Spypoint.....

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 04, 2010 11:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Effectivement, nous faisons en sorte de fabriquer des produits les plus parfaits possible mais il s'agit quand même d'appareil électronique qui sont subis à des températures extrêmes : humidité, chaud, froid, gèle, pluie...qui fait en sorte que l'électronique est mis à rude épreuve.

Pour ce qui est des problèmes, nos caméras sont les plus fiables sur la marché, fabriquées au Québec pour fonctionner au température du Québec! Peu importe la compagnie, vous trouverez beaucoup de problèmes rattachés autant au Moultrie, Bushnell ou autres....Selon moi, les gens demandent des questions sur le forum de chevreuil.net au sujet de leur appareil SPYPOINT qui semble faire défaut parce que nos techniciens sont présents sur ce forum et réponde à toutes les questions très rapidement. Les gens qui ont des problèmes avec leur Bushnell par exemple pose une question au sujet d'un défaut de leur appareil et ils optiennent l'aide des membres mais pas de Bushnell. Le service provenant du manufacturier vaut beaucoup plus selon moi et assure que tout soit parfait. Cette année si je ne me trompe pas, je n'ai vu que de bon commentaires sur les IR-6 et IR-8 et je pense même que jamais personne n'a posé de question sur un possible problème sur ces caméras ce que veut dire effectivement que la qualité est une fois de plus améliorée sur ces caméras !

Merci à tous d'encourager un produit Québécois et je crois que nous pouvons compter sur le bout de nos doigts le nombre de compagnies québécoises qui sont manufacturiers de produits de chasse alors il est très important d'encourager nos compagnies québécoises !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 05, 2010 8:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
GGtelecom, merci , c' est vrai que vous doonnez un excellent service par les marchant au télépone, de plus vous le faite en ligne, sachez que c' est tres apprécié!
encore merci !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 05, 2010 9:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
jean-pierre roy a écrit :
GGtelecom, merci , c' est vrai que vous doonnez un excellent service par les marchant au télépone, de plus vous le faite en ligne, sachez que c' est tres apprécié!
encore merci !

salut JP
C'est pas pour rien que j'ai tout vendu mes Bushnell et je me suis procuré des Spypoint hihihi
Serge

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]