Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Sep 07, 2010 7:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Fidèle à son habitude, mon secteur de chasse au chevreuil me laisse prendre des photos de mâle avec une génétique de null côté panache... null si on compare à plusieurs autres secteurs du Québec. Mais je ne me plain pas loin de là. Je suis content de poser des bucks mature, peut importe qu'il est ce genre de panache ou pas. C'est sure qu'un 8 de temps en temps j'aime ça aussi là... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Image

Image

ces photos ont été prise par ma spypoint ira 6 mega pixel, Cette fois-ci, elle a pris quelques clichés. Entres les deux dernière photo ci-haut, il n'y a eu aucune photo. pourtant sur la dernière, il n'y a plus de pommes au sol alors que sur la précédente, il en reste suffisamment pour quelques clichés...Il y a pourtant bel et bien une ou plusieurs bêtes qui sont venu les manger...

Je l'ai changer de place car nous sommes à moins de 2 semaines avant la chasse alors j'aimerais savoir ce qui vient vraiment. J'ai mis ma spypoint ir-b à la place.

Probablement comme la plupart d'entre vous, cette semaine chaude a été plutôt tranquille. J'ai toujours mon ami spiky qui viens manger dans le champs nourricié et la caméra que j'ai placé dans une trail la semaine dernière avait seulement posé un ours et une femelle ou spike.

j'ai finalement installé mon treestand ou j'ai le buck ci-haut de posé. comme je ne chasserai qu'une journée et que ma prospection s'est dérouler différement que prévue, j'ai opter pour cet endroit.... ce mation j'ai des muscles auquels je ne pensait pas depuis l'an dernier lolololololo ça fait mal et je fait pitié :oops: :cry: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 07, 2010 7:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Te le souhaitant !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 07, 2010 3:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
C`est vrai mon Pat, la dessus je dois d`appuyé.

Tu as vraimentt une génétique de merde :lol:

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 07, 2010 6:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1692
d'apres moi ils on pris des chevreuil d'anticosti pour repeuplé ton coin au début des année 80.. :lol: :lol:

meme genre de panache large mince sans frontales....ou bien la nourriture laisse vraiment désiré dans ton coin... :|

bonne chance quand meme :wink: un beau 105 BC serait un belle objectif

:lol: :lol:

surprenant quand meme :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 08, 2010 7:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
heil hey riez pas de mes super bucks :lol: :lol: :lol: :lol:

l'an passé, dans le même secteur je posait un buck similaire:
Image

Image

je pensais que cela pouvais être le même buck qui en perpétuel régression deviendrait de plus en plus moche... mais l'angle des bois à la sortie de la tête ne semble pas concorder et la largeur du panache n'on plus... sur les photos de cette année, on voit une coupure sur une oreille, je vais tenter de fouiller dans mes photo si au point de vues des oreilles il n'y aurait pas une différence significative...

Parfois, il semble y avoir de l'espoir pour la génétique, comme par exemple celui que j'ai récolté l'an dernier, il aurait certainement fait un beau buck.
Image
Je me dis qu'il n'était pas le seul à être comme ça et que son géniteur est peut-être encore en vie. par ailleurs, l'an passé j'ai aussi photographier ce buck à mon 2e spot pour la carabine, je ne crois pas qu'il soit mort par l'homme alors s'il a passé l'hiver, il va être beau cette année:
Image

j'attends les prochaines photos... peut-être y aura-t-il un espoir. aussi, mon chum a commencer à nourrir à son stand et a mis une caméra.... peut-être que lui posera quelques choses de bien.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 08, 2010 7:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
séciale ce 5 pointes.remarque que pour un 5 pointes il mérite une balle. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 09, 2010 12:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
pas mal sûr que cé le meme buck,, ya la meme tête....probablement en régression comme vous dites

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 09, 2010 7:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 145
ouin c ca ils sont laites mais gras dur!!!! ca en fait du stock dans un congel ca!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 09, 2010 10:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Si ca peut te consolé, t'est pas le seul dans cette situation

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]