Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Oct 31, 2007 6:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjour a tous!
Je désir m'acheté une caméras de surveillance, quel est selon vous le meilleur achat qualité/prix ? merci de votre aide!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 31, 2007 7:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
d'après ce que j'ai entemdu la spypoint est bon et c'est un produit quebequois il y a aussi la moultrie qui est bon aussi. m'acheter un caméra j'irais dans un de c'est 2 modèles

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 01, 2007 6:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 101
Moi tres satisfait de ma Spypoint cette annee sauf les photos roser de jour mais sont clair pareil et la nuit super bonne....ma wildview 4 tres decu la nuit misere a voir clair a 15 pied

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 02, 2007 5:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 28
Moi j'ai aussi une spypoint et très très satisfait. Je te la conseille.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 02, 2007 5:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 101
Tu sera pas decu d'apres moi

:)

Moi j'ai deja hate qu'ils sortent leur 2e modele

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 9:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Salut je viens tout juste de m'acheter une Moultrie IR-40 et je suis un peu déçu. Quand la caméra prend une photo en infrarouge il y a un filtre qui se déplace pour se positionner devant l'objectif de la caméra, c'est du mécanique et çà fait du bruit. Assez de bruit pour que les chevreuils se tourne la tête à chaque photo. Assez de bruit pour que le lendemain matin en allant remettre des pommes, il en restait un petit paquet tout juste devant la caméra, tous le reste était mangé, donc assez bruyant pour que les chevreuils n'ose pas trop s'en approcher.

Pour mon 2e test je l'ai mis tout près d'un grattage, en mode vidéo, 30 sec. , bien hate de voir le résultat.

Si c'était à refaire j'acheterais le Spypoint, les photos de jour sont moins belle, mais il n'y a pas de mécanique dedans.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 13, 2007 4:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 246
moi j'ai une moultrie gamespy3.1 et je suis tres satisfait, en fait je voulais pas payer trop cher parceque j'avais peur de me la faire voler, et pour l'année prochaine je veux m'en acheter 2 autre , elles sont rendues a 100$ environ ....de toutes facon ds les forum je ne voit pas plus de buck mature photographier avec les caméra infrarouge qu'avec ceux ave flash donc je suis de ceux qui pense que le flash ne dérenge pas le chevreuil

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 15, 2007 11:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Denis Gagné a écrit :
moi j'ai une moultrie gamespy3.1 et je suis tres satisfait, en fait je voulais pas payer trop cher parceque j'avais peur de me la faire voler, et pour l'année prochaine je veux m'en acheter 2 autre , elles sont rendues a 100$ environ ....de toutes facon ds les forum je ne voit pas plus de buck mature photographier avec les caméra infrarouge qu'avec ceux ave flash donc je suis de ceux qui pense que le flash ne dérenge pas le chevreuil

salut Denis
Tu dis vrai que tu ne capte pas plus de bucs matures avec IR qu'avec flash mais la différence est que tu capteras pas ton buc 4-5 fois dans la même nuit car il devient nerveux et après 3 ou 4 soirs que tu le (flash) et renuent de moins en moins à tes appâts.J'en ai fait l'expérience et c'est pour a que j'ai vendu mes caméras pour m'acheter des infra rouge
C'est une constatation personnelles et peut-être que d'autres chummy peuvent parler de leur expérience de caméra avec flash versus infra-rouge
merci
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 15, 2007 12:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 231
Moi je sais que mon gros 8 de 233 lbs sur mon avatar je l'ai photograiphier aumoin 150-200 fois avant d'enfin avoir une chance de le récolter ..... Y'a commancer a venir au appat début septembre et je l'ai récolter seulement au début novembre ..... je le photographiais parfois 10 a 15 fois par nuits et il était souvent accompagner d'un autre 8 pointes qui est apparu milieu septembre pour finalement disparaitre vers le 29-30 octobre , sois juste avant la carabine ..... j'utilise des gamespy 200 de moultrie avec flash et je peut te dire que ca ne les dérangeais pas vraiment ....... Tien en voici quelques Exemple que j'ai conservé !!!!

[img][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd238/sheaks/168-208-9pts.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd238/sheaks/168-268-9pts.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd238/sheaks/1611-258-9pts.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd238/sheaks/1612-079pts.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd238/sheaks/2611-208-9pts.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd238/sheaks/2611-298-9pts.jpg[/img][/img]

Domage que je n'aille garder que quelque photo , j'aurais pu te montrer des séqences ou je le potographiais les 2 bucks pendant pres de 1 hrs a 1hrs 30 de temp :) et ce des fois , 2-3 fois durant une meme nuit ....

dans mon cas ca fais trois ans que j'utiles mes 2 cameras et je n'ai jamais vu des chevreils fuir mes sites pour ne presque plus les fréquenté , la camera n'avais pas vraiment l'air a les affecté , mais je dois cependant dire que j'ai toujour bien pris le temp d'enlever toute trace de mon odeur sur ces derniere avec un éliminéteur d'odeur et je vaporisais le produit buck site pres d'elle ainsi que sur mes appats ... Le buck sites est de l'urine de chevreuil mélanger avec des fruits fermenté se qui sécurise les chevreuil par l'odeur d'urine et les fruit fermenté sont un leur tres attractif de curiosité pour aider a trouver le site

Moi ce que je pense cé que comme les humain , chaque chevreuil est différent car chacun a une instint et un vécu différent , certain vont fuir les camera apres une seul photo et d'autre n'ent font aucun cas faique je crois que la question du flash ne veut pas nécesairement dire quoi que se sois cependant , advenant le cas que j'aurais a acheter une nouvelle camera j'irais avec une sans flash car cé sur que le chevreuil peut la détecter mais est surement moin dérengeante pour le chevreuil donc moin de chance d'apeurer les plus méfiant et craintif ....... moi cé se que je pense ......

j'opterais sans aucun doute pour la spypoint qui ma l'aire tres bien coté qualité/prix , mais je n'en ai aucune expérience :wink: peut-etre qq'un peut t-il mieux te renseigner sur cet derniere ......

Sujet du message : .
Message Publié : Jeu Nov 15, 2007 2:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut Sheaks
Assez spécial ,tes chevreuils doivent chercher la célébrité pour aimer se faire poser comme ça.Tu vois .moi c'était tout le contraire
J'aurais aimé avoir des chevreuils comme les tiens,cela m'aurait évité des dépenses pour d'autres caméras.As-tu remarqué comme les bucks sont resté ensemble tard en saison?
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 15, 2007 2:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 340
Moi j'ai une WildView Extreme II ... pour le prix je suis pas décu de la qualité.

Selon plusieurs ... meilleur que la Moultrie 100.

Entk pour le prix ... a conseiller ... ca me donne de belles photos.

C'est certain que c'est pas du InfraRouge ... donc de nuit tu voit pas a 50' mais ... ca fait la job :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 15, 2007 4:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 174
Moi aussi j'ai une wildview..j'ai la 4 et je l'aime bien aussi..les chevreuils viennent manger régulièrement quand même!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]