Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Photos toutes blanche
Message Publié : Lun Nov 05, 2007 6:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Bonjour,
Si quelqu'un a déjà eu ce problème. Ma caméra Mourtrie GameSpy 100, 2.1. ma données 1300 photos l'an dernier et 600 et plus cette année. Mais voila, elle marche très bien le jour, et le soir venu elle prend des photos toutes blanches, il y a seulement la date et l'heure d'inscrit sur la photo et le reste est tout blanc. Toute les batteries ont été changées. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci pour toute aide.
[img][img]http://www.zimagez.com/images/zz.png[/img][/img]

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 05, 2007 11:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Moi aussi j'ai le même probleme avec mon Bushnell(model bas de gamme) et je n'ai pas trouvé de solution...

j'attend les réponses moi aussi!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 06, 2007 6:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Quelle age a ta camera? Commence en changeant la petite batterie de montre situe dans un petit compartiment pres du compartiment de la batterie de 6 volts dans le coin ou les pinces alligators sont. Souvent les troubles inexpliques des moultries se fixent juste en changeant cette batterie. ca devrait etre une cr2025

Sujet du message : Photos blanches
Message Publié : Mar Nov 06, 2007 9:12 am 
Hors-ligne

Mikka a écrit :
Quelle age a ta camera? Commence en changeant la petite batterie de montre situe dans un petit compartiment pres du compartiment de la batterie de 6 volts dans le coin ou les pinces alligators sont. Souvent les troubles inexpliques des moultries se fixent juste en changeant cette batterie. ca devrait etre une cr2025

Bonjour,
Ma caméra fut achetée en juillet 2006. La petite batterie de montre cr 2025 a été changé et les batteries 6 volts sont chargées à bloc. Je place une autre photo en exemple. Il y avait des photos toutes blanches avant et après quelques photos comme l'exemple.
[img][img]http://www.zimagez.com/images/zz.png[/img][/img]

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 06, 2007 9:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 54
j'Ai eu un probleme de ce genre mais c'Était seulement lorsque c'Etait entre chien et loup lorsque le flash partait bien les photos était surexposer a la lumniere donc elle était blanche mais la nuit lorsqu'il fesait vraimetn noir c'Était ok........ Toi est-ce toute la nuit ou juste entre chien et loup...

Sujet du message : Photos blanches
Message Publié : Mar Nov 06, 2007 12:28 pm 
Hors-ligne

Bonjour,
Moi c'est toute la nuit. On dirait que c'est à partir du moment ou la caméra passe au flash. Peut être que le problème vient du flash? Je vais aller voir mon vendeur si il ont eu ce problème avant moi. Si je ne trouve rien, je vais la démonter et aller voir s'il y a quelques choses qui cloche. Au pire j'en achèterai une nouvelle, l'été prochain. Au prix ou elle sont rendues, ç'à ne vaut pas la peine de les faire réparer.
Par contre j'aimerais bien trouver le problème.
Je redonnerai des nouvelles de mon vendeur.
Salut et bonne chasse à vous tous.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 06, 2007 2:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Est ce que ca se pourrait que tu es des branches trop proche du flash? La lumière du flash semble "bouncé" sur quelque chose de pres.

Aussi, Il se pourrait fortement que ton flash "bleed" vers l'aperture de par l'intérieur du couvert. Check pour ce aussi. T'as peut ètre perdu le petit rubber autout de l'aperture qui sert a rendre la caméra waterproof. Si le o ring manque il se pourrait très bien que ce soit le problème.

Pour revenir au branches, J'avais un problème similaire avec une camtrakker, jusqu'a je réalise que ca arrivait les jours de pluies seulement, quand j'ai finalement réalisé qu'à cause de la pluie les branches devenait pesantes et descendaient vers la caméra. Quand le mécanisme s'actionnait, le flash rebondissait la lumière vers la caméra et causait un whiteout comme les tiens.

Une autre/dernière chose a vérifié, condensation dans l'objectif.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 06, 2007 2:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Mikka a donner de bonnes hypothese. Moi j'ai eu ce problem pendant 1 semaines. J'ai enlever le flash et je les remit et tout marchais a merveille apres et je n'ai plus eu aucun problem. Est ce que c'est ca qui a regler mon problem, l'histoire le dit pas. Bonne chasse!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 07, 2007 6:24 pm 
Hors-ligne

Bonjour,
Non ce n'est pas des branches. Il n'y en a pas de près. La caméra est posée sur des roches, donc par de branche ni d'herbe de proche.
je ne sais pas c'est quoi, flash "bleed" vers l'aperture de par l'intérieur du couvert. Maintenant j'ai enlevé le flash pour 2 jours et je verrai s'il y a du changement.
J'ai lu ailleurs sur le net que cela pourrait être l'oxydation du capteur, si c'est un Sony. Il ont eu un ce problème en 2004 ..05 , ???
A un autre endroit on dit que c'est le diaphragme qui ne feme pas. Je continus mes test et recherches pour trouver la solution. C'est peut-être très simple. Dans ce cas cela pourrait m'aider et d'autres personnes aussi.
La suite à suivre..
Salut et merci à tous ceux qui participent. :idea:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 24, 2007 9:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 401
Salut

Les photos blanche c est (d habitude) une surexposition (soleil en face de l appareil) ou objet trop proche qui reflete la lumiere du flash.
Ca peut aussi etre l objectif qui est tres sale.
Finalement si ton appareil est posé pret du sol et qu il y a de la neige ca fait des photos blanches.

Salutations

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 24, 2007 9:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 962
Moi aussi ca ma arriver 2 ou 3 fois.mais finalement le chevreuil passait trop proche de la camera,donc on voyait juste du blanc,essaye de prendre une photo de nuit mais passe proche de ta camera,tu vas voir le resultat.

Buckweizer

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]