Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 28, 2007 12:25 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 09, 2003 9:32 pm
Message(s) : 933
Sur la troisième photo, celle de jour bien rosé, on dirait qu'il y a un chevreuil un peu plus loin, à droite du ruban bleu derriere le gros arbre. Ce cas illustre bien un des moins du Infra rouge. On ne peut pas identifier quelques chose par sa couleur.

Citer :
photos COULEURS de jour et infrarouge de nuit !


Je croyais que par photo couleur on aurait droit à une photo plus près d'un kodak normal. C'est du moins ce que leur site laissait penser. Voir cette adresse http://www.ggtelecom.ca/FR/galerie_photos.html.

Reste à savoir quelle genre de photo ca va donner à plus grande distance la nuit.

Alain


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 28, 2007 1:39 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 12, 2005 1:24 pm
Message(s) : 226
Les photos seront toujours en couleur de jour et noir-blanc de nuit à cause de l'infrarouge. Lorsque la caméra est installée face au soleil, il se peut qu'elles soient rosées un peu. Donc, lors de l'installation, il faut orienter l'appareil de façon à ce que le soleil ne pointe jamais directement sur la caméra. Vous remarquerai sur la photo de Marc qui est rosé que le soleil pointe directement en direction de l'appareil. Sinon, les photos sont parfaitement couleur comme sur le site internet http://www.ggtelecom.ca/FR/galerie_photos.html. De nuit, vous remarquerez que les LED ont une très grande portée et qu'elles permettent de voir de nuit mieux que n'importe quel système sur le marché.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 06, 2007 12:17 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mars 07, 2003 10:41 pm
Message(s) : 389
Localisation : Ancienne Lorette
Salut
Hé puis qu'est qu'il est advenu des tests qui devait se faire avec les appareils Spy Point c'est tu tomber au point mort ??
Je croyais que les gars se dépêcherais a nous montrer leur photos et pourtant a date personne ne semble presser de nous les présenter j'en ai peut être perdu un bout car je suis en pleine période de l'ours !!
Êtes vous réellement satisfait ou non ...sa prend plus que 5 ou 6 photos pout se faire une idée mais je dois avouer que j'ai de la misère a comprendre si je me fie a l'engouement du début a lors que l'appareil n'était pas encore sur le marcher!!
J'espère voir des photos a mon retour au début de la semaine prochaine si je veut être en mesure de m'en procurer bientôt !!
Bye!!
Trejean


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 06, 2007 6:39 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 08, 2003 7:27 am
Message(s) : 556
Localisation : ayers-cliff
Tréjean j,ai pensé comme toi et je suis aller vérifier ! j,ai un ami qui en as eu un il l.as retourner il ne prenais pas de photo en couleur à l'extérieur seulement à l,intérieur , mais est ce qu'il y en as plusieurs comme ça ?

j'en ai pris un dans mes main je l,ai trouver un peu gros comme appareil et avec sa grande roulete de lumière à l,avant je ne peut pas voir comment je pourais le camoufler contre les voleurs quand tu plaçe ça en avant de toi à 50 pieds c,est très diffiçile de ne pas le voir !

plusieurs ont dit qu'il donnerais des résultats mais ça viens pas vite à moins qu'il n'ont pas de gibier dans leurs secteurs ?

il y as aussi Alain Madore qui as parti un sujet là dessus je ne sais toujours pas çe qu,il attende pour nous présenter leurs models ?

pour moi présentement vigil et cudeback !

et vas sur le site vigil et regarde la caméra que tu peut plaçer sur ta terre jusqu'a 8 km ,et tout en regardant sur ton ordi dans la maison si il peuvent baisser les prix¸¸ce serais très bien !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 07, 2007 7:13 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Sep 16, 2005 6:00 pm
Message(s) : 371
Localisation : zone 7 et 3 est
salut a vous
j'ai eu peut de temps pour allez placer le nouveau spy-point mais je compte bien y allez d'ici environ deux semaine appres je pourai donner mon avis si je regare les images de Marc je dirais qu'elle sont assez similaire au leaf river par contre j'ai vue d'autre photo d'un membre d,un autre forum qui sont des plus aceptable il y a le coté delais a regarder aussi et les leads aussi pour l'éfais visible ou non.

la seul chosse que je puis dire presentement est que les modifications a apporter sur par exemple le delais le choix video ou photo doive etre fait losque l'appareil est en mode teste et ensuite etre placé a off et ensuite replacer a on un peut comme losque l,ont instal un logitiel sur un ordinateur ont doit faire un redemarage pour etre instaler corectement.

donc j'espert revenir prochainement avec des images .

a+

André


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 08, 2007 7:52 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 12, 2005 1:24 pm
Message(s) : 226
Voici quelques images que nous avons reçues récemment. Vous remarquerez que la portée de nuit est très grande et que les images sont très claires.

Image
Image
Image
Image
Image

Beaucoup d'autres seront ajoutés sur notre site web www.ggtelecom.ca sous peu. Nous venons tout juste de recevoir la deuxième livraison de systèmes hier en fin d'après-midi. Tous les magasins qui en ont plus en stock devrait en recevoir en début de semaine prochaine. Les quantités sont limitées vu la grande demande mais nous nous efferçons à travailler d'arrache pieds pour offrir à tous le meilleur système qui soit. Notre service après vente est aussi impecable.

Merci André pour tes commentaires. Nous avons bien hâte de recevoir tes photos. Pour ce qui est de la programmation, je voudrais bien éclaicir ce point. En fait, la première fois que vous programmer la date et l'heure dans votre système, il faut ensuite le mettre à OFF pour qu'il enregistre la configuration. Par la suite, plus rien à faire et attendre que le buck champion se présente !!!!

Merci à tous et bonnes prises de photos.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 08, 2007 10:23 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juin 22, 2006 8:53 pm
Message(s) : 1005
Localisation : Maniwaki
Donnez moi au moin jusqu`a la semaine prochaine et je vous revient evec des photos.........


Buck Feaver


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 11, 2007 6:56 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Sep 16, 2005 6:00 pm
Message(s) : 371
Localisation : zone 7 et 3 est
voila enfin quelque image prise de chevreuil et orignal du spy point

chevreuil appareil a environ 30 pied du gibier de nuit


http://img340.imageshack.us/img340/7387 ... du0rv2.jpg

orignal meme endroit l'appareil est toujour placé dos au soleil

http://img340.imageshack.us/img340/9072 ... du0af0.jpg

j'ai placé mon p-box juste dans le meme angle a coté du spy -point pour savoir si la detection etais meilleur sur un model qu'un autre question d'avoir un autre teste fait sur le spy-point coté delais de detection.


mon comentaire:

l'image de jour me convient emplement pour un model infra-rouge de 3 mpix, pour l'image de nuit visible aussi mais je vais peut etre approcher l'appareil pour une meilleur qualité de nuit .j'avais aussi remarqué sur d'autre photo que le chevreuil avais approcher le detecteur de tres pres assez pour voir un oreille un dos mais s'en plus et sur l'image que je vous ai montré le chevreuil regarde l'appareil directement donc j'aimerais avoir un peut plus de detail sur le delais entre la detection et la prise de l'image par GG telecom ainsi que le temps d'exposition des leds qui selon se que j'ai pus lire etais de fraction de seconde.

tout comme les images que je vous ai fait parvenir vous pouvez bien sur prendre les images placés sur le site dans votre site a vous.

merci a vous

a+

André


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 12, 2007 9:01 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
de jour les photos sont dont ben rosé !?...

M. GG Telecom ? c'est normal ça ? est-ce ajustable sur l'appareil ?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 12, 2007 9:08 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 12, 2005 1:24 pm
Message(s) : 226
Merci André pour tes photos. En ce qui concerne le délai de détection, il peut varier entre 0,8 à 2 sec. environ selon la capacité des piles. Pour ce qui est des LED, le temps d'exposition est très très rapide voir environ 1/8 de sec. dans le but que personne ne puisse voir l'éclairage de nuit !!!

Si tu as d'autres photos prochainement, n'hésite pas à nous les faire parvenir. Même chose pour tous les autres....

Merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 12, 2007 9:16 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 12, 2005 1:24 pm
Message(s) : 226
Le photos seront un peu plus rosées lorsque l'appareil est au soleil. C'est les rayons du soleil qui font en sorte que les photos soient rosées. En fait, si vous prenez une photo à l'intérieur ou bien à l'extérieur lorsqu'il n'est pas orienté au soleil, les photos seront parfaitement couleurs.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 12, 2007 9:18 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 12, 2005 1:24 pm
Message(s) : 226
Pour les couleurs, il n'y a pas d'ajustement sur l'appareil mais à peu près tous les logiciels de photos permettent de modifier les couleurs !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 12, 2007 9:47 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
eeee, André dis que son appareil est dos au soleil alors ne devrait-il pas avoir une bonne qualité de photo couleur ?

je sais que les photos se modifient à l'aide de logiciel mais c'est du taponnage...pis surtout, c'est pas donné à tous de savoir si prendre...

mais on voit très bien quand même c'est juste que c'est très rosé.

merci de tes réponses rapides


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 12, 2007 6:48 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 12, 2005 1:24 pm
Message(s) : 226
Bonjour The Pat,

En fait, ce message s’adresse à tous afin que tout le monde comprenne le fonctionnement d’une caméra infrarouge.

Lumière infrarouge :

Lumière invisible à l’œil humain qui peut être émise à l’aide d’une source lumineuse telle qu’une LED. Par contre, le soleil émet lui aussi de la lumière infrarouge et ce, à haute puissance. Contrairement à notre œil, les caméras peuvent voir la lumière infrarouge. Mais, cet infrarouge vient atténuer la qualité des couleurs sur une photo. (Photo rosée comme on dit !)

Filtre infrarouge :

Ce filtre qui est incorporé dans la lentille de la caméra sert à bloquer la lumière infrarouge avant qu’elle ne pénètre dans la caméra. Ce qui donne les meilleures qualités de photo de jour. Toutes vos caméras numériques ont un filtre infrarouge. Par contre, si ce filtre est présent, il est impossible de voir une photo la nuit quand le système d’éclairage est à l’infrarouge.

Voici donc la comparaison entre trois appareils dont on parle souvent sur les forums :

Leaf River IR-3BU :
1 Lentille
Pas de filtre infrarouge
Écran de visionnement
449.99$ (prix de détail suggéré)

SPYPOINT IR-A :
1 Lentille
Faible filtre infrarouge
Pas d’écran
299.99$ (prix de détail suggéré)

CuddeBack infrarouge :
2 Lentilles
( Une avec filtre infrarouge pour le jour et une lentille sans filtre pour la nuit)
Pas d’écran
599.99$ (prix de détail suggéré)

Donc comme vous le comprendrai, ce n’est pas que nous ne sommes pas capables de faire un appareil avec des photos qui ne sont pas rosées de jour. C’est que nous tenions à fabriquer un système abordable, qui donne une bonne qualité de photo couleur de jour et de très bonnes photos de nuit sans utiliser un flash. Le tout très simple à utiliser !

J’espère que ces détails vous aiderons à mieux comprendre. Ne vous gêné pas si vous avez d’autres questions !

Merci
L'équipe d'ingénierie


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 13, 2007 10:07 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
super explication !

à double lentille, une avec filtre et une sans filtre, le prix serait majoré grandement. donc à la lumière (infrarouge) de cette explication, je comprends très bien le côté romantique des photos de jours.

Merci !


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?