Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Août 25, 2013 6:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 579
Pour ma part, je n'ai aucune caméra Spypoint, j'utilise des Bushnell dont je suis pleinement satisfait. Depuis quatres ans seulement que j'utilise ses petites bébelles pour mon passe temps qui est la chasse. J'ai fait énormément de tests et suivi les conseils d'une personne qui s'y connait. Premièrement, ne jamais mettre la cam face au soleil, la positionner le dos au SUD, deuxièmement pour de meilleurs résultat, installer votre CAM sur un poteau de 4X4po planté dans le sol et non sur un arbre. Utiliser les carte mémoire que le fabriquant suggère et toujours les formater avant de les remettre dans la cam après les avoir visionné.

Pour mes cam Bushnell HD j'utilise des piles du Costco marque maison et je peux prendre environ 8000 photos avec un set de 8 piles 2AA. Je suis pleinement satisfait des Bushnell, mais ma prochaine cam sera quand même une Spypoint. Ça fait un bout que je veux en essayer une même s'il y a des bons côtés et des mauvais.

Message Publié : Ven Août 30, 2013 1:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Je constate que plus ca change et plus c'est pareil avec Spypoint..
J'ai eu deux génération de ces cams,,,et ce fut toujours laborieux,,,,,,combien de pertes de temps et déplacements pour rien,,des retours à la Cie,,, et finalement,,,des cartes SD que je ne peux visionner sur ma caméra..

Toutes ces problématiques continuelles m'ont éloignés de ces bébelles que j'utilise presque plus maintenant.. Je n'utilise seulement qu'une Covert qui me donne de bon services,,,,,et très peu longtemps...je suis épuisé de ces joujous.. :(

Message Publié : Ven Août 30, 2013 9:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Depuis plus de 20 ans que je me sert de caméra, j'ai essayé beaucoup de marque comme tout l'monde..des bonne et des moins bonne....

Ma dernière achat a été "Spypoint"..et je ne le regrette pas. J'ai eu un problème avec ma Bushnell et je l'ai envoyé a la CIE...le temps qu'elle parte....(mois de décembre) et qu'elle revienne...( fin mars )....ma chasse d'hivers était passé (coyote)...pour m'apercevoir que s'était une batterie qui fesait l'erreur (ancien modèle).

J'ai eu la chance de pouvoir aller chez "Spypoint" avec ma cam et me la faire échanger au comptoir, ce qui a prit un gros 15 min et sans aucune question.

Rien n'est parfait et il y a plus grande composante qui ne sont pas fabriqué en chine depuis quelques années, donc pourquoi pas eux ????....nous sommes infesté par les produits Chinois....la preuve..les parking de Canadien Tire et Walmart sont plein a tous les jours PIS il y a pas d'usine présente ?????? pis ont continue d,acheter a plein régime.

Au moins, je fais travaillé des gens du coin et une bonne partie de mon investissement reste ici....!

En passant...avez-vous vu d'autre CIE ou agent manufacturier venir sur les Forums ?..même s'achant qu'ils prennent la chance de se faire varlopper ?????....OU EST MOULTRIE ?, ou sont les autres ????

Je travail pas pour Spypoint et je ne suis pas PRO-STAFF, mais je le lève quand même mon chapeau !

Voilà ! mes deux cents

:wink:

Message Publié : Ven Août 30, 2013 2:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
En fait, les gens ici se plaignent de Spypoint et c'est une bonne chose qu'ils aient la chance de s'exprimer sur les problemes qu'ils rencontrent avec les produits de cette compagnie. Ces informations sont une mine d'or pour Spypoint. On sait qu'ils visitent chevreuil.net. Ils vont pouvoir travailler sur les aspects a ameliorer de leurs produits avec les commentaires enumeres ici. C'est juste positif pour eux. Ils voient ce qu'ils font de bien et ce qui doit etre ameliore. Si j'avais une compagnie, j'apprecierais ce genre de critiques de vrais chasseurs. Vaut mieux se faire dire la verite et apporter les bons changements que de vivre dans sa bulle et ne pas s'ameliorer.

Message Publié : Ven Août 30, 2013 4:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
jamestoney a écrit :
En fait, les gens ici se plaignent de Spypoint et c'est une bonne chose qu'ils aient la chance de s'exprimer sur les problemes qu'ils rencontrent avec les produits de cette compagnie. Ces informations sont une mine d'or pour Spypoint. On sait qu'ils visitent chevreuil.net. Ils vont pouvoir travailler sur les aspects a ameliorer de leurs produits avec les commentaires enumeres ici. C'est juste positif pour eux. Ils voient ce qu'ils font de bien et ce qui doit etre ameliore. Si j'avais une compagnie, j'apprecierais ce genre de critiques de vrais chasseurs. Vaut mieux se faire dire la verite et apporter les bons changements que de vivre dans sa bulle et ne pas s'ameliorer.

Sylvain et Jamestoney dont je salue, vous avez tout a fait raison :wink: Ce ne sont pas des gens innocents, au contraire ils sont a l'affût de tous les nouveautés sur le marché et s'appliquent a faire de leurs produits une réussite.C'est certain qu'ils y a des ratés ,mais ils font en sortes de prendre les critiques et de donner encore un meilleur service et un meilleur produit :!: Je les connais y sont corrects :mrgreen: et mérite amplement qu'ont les encouragent.Moi c'est Spypoint all the way.Ils y as d'autres produits c'est certain mais pour le service ont repassera :?: :?: A++++LOUIS :roll:

Message Publié : Ven Août 30, 2013 5:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Bonjour à tous, vous avez surement vu certaines de mes réponses sur l'autre "post" mais je voulais m'assurer que tout le monde puisse voir l'article qu'Aventure Chasse&Pêche ont fait l'an passé. J'ai aussi envoyé des messages privées à quelques-uns d'entre vous pour essayer de régler cas par cas et m'assurer que tout soit parfait avec vos appareils spypoint. S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à communiquer avec moi par MP et il me fera grand plaisir de vous aider !

MERCI

Voici l'article en question:
Image

Message Publié : Ven Août 30, 2013 7:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Encore Bravo !

lâcher pas ! , vous avez mon support si petit qu'il soit !

:wink:

Message Publié : Ven Août 30, 2013 8:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Votre histoire est inspirante !
Il n'y a pas beaucoup de sociétés Québecoises aussi innovante et couillue que la vôtre !

Vous êtes très près de votre clientèle et vous prouvez ici que vous êtes à son écoute.
Vous ne pouvez que vous améliorer encore !

Bravo et longue vie !

Message Publié : Ven Août 30, 2013 8:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Que dire de plus :wink: misez Spypoint c'est s'assurer dans un premier temps d'une qualité d'appareil et d'un service après vente exceptionnel :idea:
Bien sur Longue vie à tous et chacun et Merci A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Dim Sep 01, 2013 10:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Bel article de GG Telecom, malgre certaines insatisfactions, je leurs leve également mon chapeau pour avoir monter une si belle entreprise malgré la compétition féroce dans ce domaine. Pas évident comme gestion de toutes ces étapes a suivre et en plus le produit est concus et fabriqué ici au Québec.

Du coté performance et fiabilité des appareils, j'aimerais seulement mentionner que la compagnie américaine Reconyx propose jusqu'a présent, avec son modele HC-600, une caméra avec des caractéristiques qui semble répondre aux besoins des plus exigeants avec un ''rating'' excellent. Si Spypoint nous proposait un modele similaire, je serais surement acheteur. L'autre marché en développement tres rapide a mon opinion est celui des caméras avec transmission cellulaire, j'espere que la compagnie sauras se surpasser. Une caméras de ce type feras surement partie de mes achats dans les prochains mois pour en faire mes propres essais.

Message Publié : Lun Sep 02, 2013 12:42 am 
Hors-ligne

Personnellement,,je n'encouragerais pas les Cie à courir toujours après la technologie nouvelle,,,, s'il y a encore des gens pour payer de 300 à 600$ pour mettre de tels gadget dans le bois,,qui ne donnent pas toujours les résultats escompté,,,tant mieux pour eux......
Je l'avoue,,c'est bien interressant,,un appareil qui réussi à t'envoyer des photos en temps réel sur ton I-phone,,,, mais pourquoi je donnerais jusqu'à 500 ou 600$ a des compagnies pour faire leur apprentissage avec moi,,,s'ils n'ont meme pas encore réussi à prouver qu'ils pouvaientt faire de la fiabilité avec des appareils de base et des technologies beaucoup plus simple de quelques années.

Sincèrement,,la compagnie qui me surprendra sera celle qui réussira a mettre un appareil, simple, efficace et fiable pour un coût raisonnable qui a mon avis ne devrait pas dépasser 100- 125$,,,,,,,,bien suffisant pour accrocher dans le bois.. :idea:
Une Cie qui aura réussi a mettre sur le marché un tel appareil,,,et qui fera l'unanimité de tous pour son rendement et fiabilité année après années.

Toyota n'a pas réussi à déloger les Américains avec leur models sportifs,,,,,,, mais plutôt avec une simple Corola et Tercel..
Kia n'a pas réussi à s'implanter de façon aussi sérieuse en si peu de temps avec leurs models de luxe,,,,mais avec une simplicité et fiabilité raisonnable des petits models tel l'Accent.

8)

Message Publié : Lun Sep 02, 2013 7:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5
moose220873 a écrit :
Etant un Québecois, je me fait un devoir d'acheter des produits du Québec. Je suis même prêt à payer un peu plus cher pour faire travailler les gens d'ici.

Depuis quelques années que j'ai recommencé à chasser, je m'équipe d'une caméra de surveillance chaque année.

J'ai 4 caméras spypoint, dont une neuve de cette année.
J'ai du retourner à plusieurs reprise (plus de 5 fois au cour de 3 dernières années) mes caméras pour réparation.
Malgré les recommandations du fabriquant ( Carte mémoire, mise-à-jour, etc... ).

À toutes les fois j'ai du payer transport et réparation pour mes caméras.

Je suis tanner d'ententre parler de fiabilité et de service exemplaire de la compagnie Spypoint.

A l'avenir je vais acheter une autre marque. ( A contre coeur ).

Un ex-client de Spypoint

Bonjour Chasseur : Moi j'ai des cméras spypoint et je panse que si il as un problème avec la caméras sa dépant simplement de la carte SD que l'on insère a l'intérieur de la caméras les cartes SD ne sont pas tous compatible Bonne chasse

Message Publié : Lun Sep 02, 2013 8:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
Baltazor a écrit :
moose220873 a écrit :
Etant un Québecois, je me fait un devoir d'acheter des produits du Québec. Je suis même prêt à payer un peu plus cher pour faire travailler les gens d'ici.

Depuis quelques années que j'ai recommencé à chasser, je m'équipe d'une caméra de surveillance chaque année.

J'ai 4 caméras spypoint, dont une neuve de cette année.
J'ai du retourner à plusieurs reprise (plus de 5 fois au cour de 3 dernières années) mes caméras pour réparation.
Malgré les recommandations du fabriquant ( Carte mémoire, mise-à-jour, etc... ).

À toutes les fois j'ai du payer transport et réparation pour mes caméras.

Je suis tanner d'ententre parler de fiabilité et de service exemplaire de la compagnie Spypoint.

A l'avenir je vais acheter une autre marque. ( A contre coeur ).

Un ex-client de Spypoint

Bonjour Chasseur : Moi j'ai des cméras spypoint et je panse que si il as un problème avec la caméras sa dépant simplement de la carte SD que l'on insère a l'intérieur de la caméras les cartes SD ne sont pas tous compatible Bonne chasse

c`est un peux trop facile de mettre le blame sur les cartes sd.un gars ou un groupe de chasse
qui achetent plusieurs cameras,normalement il ou ils suivent les recommendations du fabricant.
pour ceux qui ont de la fiabilite avec leur camera spypoint(vous
etes des chanceux car nous,on en a jamais eux),faite comme nous,toucher du bois
et ne changer pas de marque de produit.(nous c`est Bushnell trophy cam).lorsque vous avez une fiabilite
avec un produit de n`importe quelle marque et que vous etes entierement satisfait du produit
alors pourquoi changer de marque?

Pie

Message Publié : Lun Sep 02, 2013 12:12 pm 
Hors-ligne

Je seconde pour la Bushnell,,,,,,mon frère en a une depuis 3 ans,,et pas eu aucun problème avec ça..

Message Publié : Lun Sep 02, 2013 8:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
jai 2 pypoint depuis 3 ans et aucun probleme tout fonctionne biem

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal