Personnellement,,je n'encouragerais pas les Cie à courir toujours après la technologie nouvelle,,,, s'il y a encore des gens pour payer de 300 à 600$ pour mettre de tels gadget dans le bois,,qui ne donnent pas toujours les résultats escompté,,,tant mieux pour eux......
Je l'avoue,,c'est bien interressant,,un appareil qui réussi à t'envoyer des photos en temps réel sur ton I-phone,,,, mais pourquoi je donnerais jusqu'à 500 ou 600$ a des compagnies pour faire leur apprentissage avec moi,,,s'ils n'ont meme pas encore réussi à prouver qu'ils pouvaientt faire de la fiabilité avec des appareils de base et des technologies beaucoup plus simple de quelques années.
Sincèrement,,la compagnie qui me surprendra sera celle qui réussira a mettre un appareil, simple, efficace et fiable pour un coût raisonnable qui a mon avis ne devrait pas dépasser 100- 125$,,,,,,,,bien suffisant pour accrocher dans le bois..
Une Cie qui aura réussi a mettre sur le marché un tel appareil,,,et qui fera l'unanimité de tous pour son rendement et fiabilité année après années.
Toyota n'a pas réussi à déloger les Américains avec leur models sportifs,,,,,,, mais plutôt avec une simple Corola et Tercel..
Kia n'a pas réussi à s'implanter de façon aussi sérieuse en si peu de temps avec leurs models de luxe,,,,mais avec une simplicité et fiabilité raisonnable des petits models tel l'Accent.