Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 03, 2011 9:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Gros Buck a écrit :
Je suis sans mot face au service technique et avez vous déja vue une compagnie prendre le temps de répondre sur un forum? Pour ma part, j'ai dû appeler le service technique et le technicien ma grandement aidé. Une simple ajustement dans mon installation à reglé mon problème. Je peux vous dire que le mode Test sert grandement lors de l'installation, chose que je n'avais pas prit le temps de faire. Bravo à Spypoint. Je ne regrette pas mon choix, surtout que je n'ai pas à aller très loin en cas de pépin.

+1

C'est la seul compagnie qui n'a pas peur de venir sur les Forums...ils croient vraiment en leur produits !

Bravo ! Spypoint

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 03, 2011 4:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
hunter7mm,

svp, laisse-nous savoir si tout fonctionne bien dans le bois svp. Normalement le modèle FL-A est en liquidation dans les magasins puisqu'il s'agit d'un ancien modèle qui a été remplacé par la IR-5. Donc, il se peut fort bien que la FL-A ait été sur les tablettes du magasin durant quelque mois. Ce que je ne comprends vraiment pas est que la nouvelle mise à jour n'a rien à voir avec les photos noires de nuit mais fait en sorte de pouvoir enregistrer un peu plus de vidéo sur la carte SD. Donc est-ce que vous avez mis de nouvelles piles dans la caméra en même temps que faire la mise à jour car mon doute est plutôt que les piles étaient trop faibles pour faire allumer les LED la nuit donc les photos étaient noires.

Les mises à jour ne sont pas là pour régler des problèmes mais bien pour améliorer le produit. À chaque jour nous travaillons dans le but de toujours améliorer nos produits et c'est la clé du succès. Par exemple, sur votre ordinateur combien de mise à jour de windows sont disponibles à chaque année ? C'est le même principe pour nos caméras. Nous pourrions ne jamais parler de mise à jour mais selon nous il est bon que les clients puissent faire la mise à jour gratuitement s'ils le désirent mais ils ne sont pas dans l'obligation de le faire.

Je voulais bien expliquer le fonctionnement des mises à jour à tout le monde pour ne pas créer de confusion. Je souhaite sincèrement que la caméra fonctionne bien maintenant et s'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

MERCI

Sujet du message : Bravo GG TELECOM
Message Publié : Mar Mai 03, 2011 5:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Salut,

Je fais partie d'un groupe de chasse qui a plusieurs caméras de détections...À 4 gars, nous devons en avoir entre 35-40 et de toutes les marques (CUDDE BACK, MOULTRIE, BUSHNELL, RECONYX, WILDVIEW, VIGIL, SPYPOINT et j'en passe) nous prenons facilement plus de 100 milles photos par année. Ils sont tester dans les pires conditions...et je peux vous dire sans l'ombre d'un toute que rapport QUALITÉ/PRIX les SPYPOINTS sont de loin supérieur à ce qui ce fait sur le marché présentement.

Je veux pas dire que ce sont les ''BEST OF BEST'' mais comme toute compagnie qui cherche à s'améliorer continuellement, il mérite une mention honorable! J'ai été le premier à me plaindre de la première génération de FLA...Sur 10 caméras, il y en avait que 5 de fiable et 5 qui était ''passable'', sous de bonne conditions, comme sur un appâts de jour à +5 Celcius. Mais ce temps-là est révolus!! C'est comme comparer une HYNDAI PONEY des années 90 au produit HYNDAI de nos jours...Y'on faites du chemin en titi!!

Pour ce qui est du service à la clientèle...C'est tout simplement le ''meilleur de l'industrie''...J'irais jusqu'à dire que leur service est SPECTACULAIRE!! Tous ceux et celles qui ont jamais envoyer une caméra chez GG TELECOM vous diront la même chose! Il te traîte comme de la famille!! Essayez-ca pour voir avec n'importe quelles des compagnies énumérées ci-haut...Vous risquez d'attendre longtemps...Pour vous faire niaiser!!

En terminant, je mets n'importe qui au défis de trouver une meilleure caméras que la (FLA/IR5) pour la qualité/prix. Dites-le moi et je cours au magasin l'acheter et je vous en redonne des nouvellles!!

Sans rancune

A+

Mat 7mm

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 04, 2011 9:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Pas de taxes chez Sail aujourdhui pour ceux qui voudraient acheter une spypoint, ca vaut la peine. Tres satisfait qualité-prix.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 04, 2011 6:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Je sais pas si la IR-5 est encore au prix de $ 99 si c'est le cas ,il vont en vendre 500 en fin de semaine ...pas de taxes
Serge
8)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 05, 2011 3:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 686
En fin de compte sa pas marcher jai du la revoyer chez Spypoint mais il l'ont mis en priorité!!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 05, 2011 8:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 446
lorsqu'il te la renvoieront elle sera comme neuve :wink: !!!!!!!!!!!

A+

Sylvain G.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 06, 2011 6:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 686
le probleme elle etais neuve!!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 06, 2011 6:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 446
oooouais xD !!!

A+

Sylvain G.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 09, 2011 9:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
hunter7mm a écrit :
le probleme elle etais neuve!!!

salut
Tu avais peut-être une neuve dans la boite de 2009 et là tu vas avoir une neuve de 2011
8)

Serge

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]