Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 12:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
Si on regarde bien la vidéo, a comparer avec le chevreuil on ne dirait pas que la caméra est a un pied du sol, car en somme un chevreuil est moins haut qu'on pense. Donc merci encore pppl, je vais continué a mettre mes caméras a 1 pied du sol, et continuer a faire des tests.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 12:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Real Bedard a écrit :
Si on regarde bien la vidéo, a comparer avec le chevreuil on ne dirait pas que la caméra est a un pied du sol, car en somme un chevreuil est moins haut qu'on pense. Donc merci encore pppl, je vais continué a mettre mes caméras a 1 pied du sol, et continuer a faire des tests.

Ça reste un veau qui n'est pas très gros d'avance, alors il est normal qu'il ne paraisse pas si ''haut'' par rapport à la caméra.

Bien d'accord de baisser les caméras...2 pieds me semble un bon compromis. J'ai testé mes caméras bien-sûr avant de les installer et j'ai souvent remarqué que le ''sensor'' détecte souvent pas mal plus haut qu'horizontalement. C'est un excellent idée.

Dave

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 12:59 pm 
Hors-ligne

Bien d'accord de baisser les caméras...2 pieds me semble un bon compromis. J'ai testé mes caméras bien-sûr avant de les installer et j'ai souvent remarqué que le ''sensor'' détecte souvent pas mal plus haut qu'horizontalement. C'est un excellent idée.

Dave[/quote]

Ce doit être pour ça que la Cie dit de mettre la caméra entre 4 a 5 pieds de haut avec un angle vers le bas, ce serait plus simple que de la mettre a 1 pied, mais la il faut nettoyer les brindilles et la fougère et autre qui pourrait faire partir la caméra.
Mais ma caméra une Tasco semble pré-programmé pour ne pas détecté les écureuils, dont un qui est venu sur la souche devant la caméra et une perdrix qui est venu pendant qu'on était la et la caméra ne les a pas détecté. Bon point pour la Tasco a $89

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 2:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 420
Real Bedard a écrit :

Dave

Ce doit être pour ça que la Cie dit de mettre la caméra entre 4 a 5 pieds de haut avec un angle vers le bas, ce serait plus simple que de la mettre a 1 pied, mais la il faut nettoyer les brindilles et la fougère et autre qui pourrait faire partir la caméra.
Mais ma caméra une Tasco semble pré-programmé pour ne pas détecté les écureuils, dont un qui est venu sur la souche devant la caméra et une perdrix qui est venu pendant qu'on était la et la caméra ne les a pas détecté. Bon point pour la Tasco a $89[/quote]

J'ai essayer en mode vidéo ! De la bombe :) Je vous revient avec mon vidéo

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 2:13 pm 
Hors-ligne

Real Bedard a écrit :
je fait un test pour la vidéo

Image

Beau petit vidéo réal !!! :P

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 2:15 pm 
Hors-ligne

<object width="400" height="300" ><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://www.facebook.com/v/479263397776" /><embed src="http://www.facebook.com/v/479263397776" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="400" height="300"></embed></object>

Dernière édition par pppl le Dim Nov 21, 2010 2:16 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 2:16 pm 
Hors-ligne

erreur !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 2:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
si je passe à25 piedil detecte po mais si je passe à 10pied oui !!! depuisle debut de l'été je fais des test avec au debut cetaitla batterei qui tenaispo plus de 3 jours pis la c la detection !!!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 2:27 pm 
Hors-ligne

ca reste que pour le prix que ca coute on devrait po avoir de probleme avec ; ca rester que celle à 100 $ font plus la job !!! bien bo vouloir encourager l'économie quebecoise ya des limite à toute !!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 7:31 pm 
Hors-ligne

Ta bien raison guetto fini aussi pour moi de payer cher pour des caméras
qui ne valent pas le c.., et de toute façon ça fait moins mal au coeur de jeter une caméra payer pas cher que jeter une Spy Point, ou autres.
De toute façon toutes les caméras devraient être pas cher il n'y a rien la dedans.
J'ai acheter chez Sail Baron une petite batterie 6 volts rechargeable avec chargeur, pour les caméras qui fonctionnent avec des batteries de 6 volts
je ferait des tests l'automne prochain avec cette batterie rechargeable, pour voir si elle fonctionne plus longtemps au froid,
Ce genre de batterie c'est pour la chasse au canard pour les appats dont les ailes tournent et si je ne m'abuse durant la chasse au canard il fait froid je pense?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 22, 2010 12:22 am 
Hors-ligne

moi avec ma baterie jai acheter un panneau solaire pis quand j'en ai parlé au responsable de gg télécom ben il me dit que le panneau sert juste à garder la charge et non à charger !!!! dans ma tete un panneau solaire recharge avoir sur jaurais meme po acheter le panneau ni la batterie je me serais pluger direct sur une batterie de char coute moin chere dans lusager pis dur plus longtemps !!!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 22, 2010 2:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
Real Bedard a écrit :
Ta bien raison guetto fini aussi pour moi de payer cher pour des caméras
qui ne valent pas le c.., et de toute façon ça fait moins mal au coeur de jeter une caméra payer pas cher que jeter une Spy Point, ou autres.
De toute façon toutes les caméras devraient être pas cher il n'y a rien la dedans.
J'ai acheter chez Sail Baron une petite batterie 6 volts rechargeable avec chargeur, pour les caméras qui fonctionnent avec des batteries de 6 volts
je ferait des tests l'automne prochain avec cette batterie rechargeable, pour voir si elle fonctionne plus longtemps au froid,
Ce genre de batterie c'est pour la chasse au canard pour les appats dont les ailes tournent et si je ne m'abuse durant la chasse au canard il fait froid je pense?

en plein ca,mon beau frere son" robo duck" est brise et j'ai ramasse sa batterie pour mettre dans ma vieille moultie et ce tres resistant au froid je suis reste surpris :D et rechargeable avec ca :D
avant je prenait les batterie des lampe a 1 million de chandelle a 10$ chez can tire mais ca toffait pas tout le temp ca charge .ce la meme batterie mais l'amperage doit pas etre pareil!!

vas y avec ca tu va voir que ce bon

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 22, 2010 10:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Pour ghetto child duff,

Il doit y avoir eu un malentendu car le panneau solaire peut charger la pile en temps ensoleillé sans problème. Par contre, on ne peut pas installer la caméra avec une pile à 0 et ensuite pensez qu'elle deviendra pleine charge en quelques jours. Aucun panneau solaire ne pourra faire ça. Ce que nous conseillons est de charger la pile au lithium pleinement avec le chargeur maison inclus avec la pile et ensuite installer la pile dans la caméra et brancher le panneau solaire. Ainsi, le panneau solaire maintiendra la charge de la pile est c'est probablement ce qui a été dit. Par contre, les gens croient souvent que le panneau solaire pour charger la pile très rapidement ce qui est impossible que un panneau solaire ne fournit jamais assez de courant. Par contre, il fournira assez d'énergie pour tenir la pile pleinement chargée. Il est conseillé d'installer le panneau solaire vers le sud pour profitez du soleil au maximum en tout temps.

MERCI

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 23, 2010 12:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
ghetto child duff a écrit :
si je passe à25 piedil detecte po mais si je passe à 10pied oui !!! depuisle debut de l'été je fais des test avec au debut cetaitla batterei qui tenaispo plus de 3 jours pis la c la detection !!!!

salut
J'ai 2 Spypoint la Pro X et la IR-8 et j'ai détecté le fermier avec son tracteur à plus de175 pieds avec la ProX en mode vidéo et un chevreuil à 86 pieds avec la IR-8 en mode photo
Pour ma part le choix de nouvelles caméras n'est plus à faire car mes photos sont super autant de jour que de nuit.
Je vais mettre les caméras en mode vidéo ce printemps à la chasse à l'ours et ça donne des images de très haute qualité
Serge
PS;Avec le bloc pile,sur la IR-8 j'ai pris plus de 1700 photos et la batterie est encore très bonne

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 23, 2010 5:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 32
Moi je possède deux spypoint et même avec l'installation de batteries neuves, bien installées et centrées sur les contacts, les christis de caméras ne s'allument pas. Zilch, rien.
Je suis très décu. Ma vieille moultrie fonctionne comme du beurre.
C'est irritant. Moi aussi je veux bien supporter les produits Québecois, mais je veux aussi avoir un certain retour sur mon argent dépensé.
Présentement, ce n,est pas le cas

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]