Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 09, 2007 1:27 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 27, 2006 7:17 pm
Message(s) : 146
Localisation : St-théodore d acton
salut... ca serais bien de voir des photos de cette appareil pour ce faire vraiment un idée de la qualité des clichés de jour comme nuit ....salut Alex


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 09, 2007 8:08 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 12, 2005 1:24 pm
Message(s) : 226
Le délais entre la détection et la prise de photo se situe entre 0.8 secondes et 1.2 secondes selon la charge des piles. Très compétitif de ce point de vue!

Pour ce qui est des exemples de photos, je mets la main sur quelques-unes et vous les fait parvenir dès que j'ai quelques minutes de libre.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 09, 2007 8:23 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Juil 11, 2003 11:43 am
Message(s) : 58
Localisation : Bois-Franc
Avec infrarouge, est-ce qu'il y a une petite lumière qui allume lors de la prise de photo??? Parce que dans mon coin, si il est possible que l'humain la voie, on est aussi bien d'aller lui porter directement chez lui plutot que de l'installer et d'attendre qu'il vienne la prendre.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 09, 2007 8:33 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Nov 15, 2003 1:13 pm
Message(s) : 331
les leds deviennent rouges pendant quelques secondes. Ce n'est pas comme un flash, si tu ne le regardes pas tu ne le verras pas illuminer.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 09, 2007 8:42 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Juil 11, 2003 11:43 am
Message(s) : 58
Localisation : Bois-Franc
Citer :
les leds deviennent rouges pendant quelques secondes. Ce n'est pas comme un flash, si tu ne le regardes pas tu ne le verras pas illuminer.


Ouin, j'ai déjà vu cette petite lumière rouge et c'est assez facile à voir pour les malfaisants. Durée de vie de 2 semaines max. dans nos spots. :|


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 09, 2007 8:42 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Sep 16, 2005 6:00 pm
Message(s) : 371
Localisation : zone 7 et 3 est
Bonjour G.G telecom

j'aurais une question consernant justement le temps d,exposition des leds quelle est le temps que ceux ci sont alumé ont m'a parler de fraction de seconde.

pouriez-vous me confirmer?

a+

André


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 09, 2007 9:59 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 10, 2003 9:49 am
Message(s) : 627
Localisation : Joliette (chasse 9 est Ste-Julienne)
J'aurais quelques questions pour GG Telecom:

Si j'ai bien compris il détecte entre 1 et 15 m seulement? (Je suis habituée à 75 pieds...) Est-ce que c'est la même distance de jour que de nuit ou s'il prend moins loin de nuit (comme la majorité des autres)?

La détection se fait-elle par chaleur, et mouvement? Et si je le place à 15m (détection maximum), est-ce que le détecteur part pour un écureuil placé disons à 5m? C'est un des problèmes que j'ai rencontré...

Je m'en suis fait voler 2 donc: Est-ce qu'il y a un code à programmer pour prévenir une bonne partie des vols?? Les cadenas, les chaînes et autres ça ne sert à rien... Ils coupent tout ou coupent l'arbre et partent avec et peuvent l'utiliser, tandis qu'un code... Du moins c'est ce qui a protégé mes détecteurs mais ils ont partis avec les appareils photos..... C'est un peu plus de trouble de refaire la programmation...

Quand on parle d'un mois d'autonomie possible, est-ce que les piles vont diminuer plus vite avec un nombre de photos plus élevé? Exemple: je peux avoir jusqu'à 275 photos par jour (aux 5 minutes)... Est-ce qu'elles vont tomber à plat en-dedans d'une semaine?? C'est déjà arrivé avec d'autres modèles....

Pour le délai de pose ça semble bien... Pour le délai entre les poses, si j'ai bien vu, il n'y a rien entre 1 min et 5 min?? J'aime bien pouvoir programmer moi-même mon délai (idéal selon moi à 3 min.)... Il se passe beaucoup de choses entre 1 et 5 min.

Une question-suggestion: je trouve bien dommage qu'il n'y ait pas un modèle d'essai de disponible chez un détaillant de la région quelques mois avant la sortie d'un nouveau modèle et que ce détaillant puisse le tester lui-même ou le faire tester par un client fiable, habitué à ce genre de truc et qu'après les commentaires, il puisse faire une commande éclairée... (ou même qu'on puisse y faire quelques amélioration...) J'ai essayé plusieurs modèles et à date, côté détection...

Merci!
Michèle


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 09, 2007 10:03 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Déc 28, 2005 9:06 am
Message(s) : 3615
Localisation : Nicolet
Michèle a écrit :
J'aurais quelques questions pour GG Telecom:

Si j'ai bien compris il détecte entre 1 et 15 m seulement? (Je suis habituée à 75 pieds...) Est-ce que c'est la même distance de jour que de nuit ou s'il prend moins loin de nuit (comme la majorité des autres)?

La détection se fait-elle par chaleur, et mouvement? Et si je le place à 15m (détection maximum), est-ce que le détecteur part pour un écureuil placé disons à 5m? C'est un des problèmes que j'ai rencontré...

Je m'en suis fait voler 2 donc: Est-ce qu'il y a un code à programmer pour prévenir une bonne partie des vols?? Les cadenas, les chaînes et autres ça ne sert à rien... Ils coupent tout ou coupent l'arbre et partent avec et peuvent l'utiliser, tandis qu'un code... Du moins c'est ce qui a protégé mes détecteurs mais ils ont partis avec les appareils photos..... C'est un peu plus de trouble de refaire la programmation...

Quand on parle d'un mois d'autonomie possible, est-ce que les piles vont diminuer plus vite avec un nombre de photos plus élevé? Exemple: je peux avoir jusqu'à 275 photos par jour (aux 5 minutes)... Est-ce qu'elles vont tomber à plat en-dedans d'une semaine?? C'est déjà arrivé avec d'autres modèles....

Pour le délai de pose ça semble bien... Pour le délai entre les poses, si j'ai bien vu, il n'y a rien entre 1 min et 5 min?? J'aime bien pouvoir programmer moi-même mon délai (idéal selon moi à 3 min.)... Il se passe beaucoup de choses entre 1 et 5 min.

Une question-suggestion: je trouve bien dommage qu'il n'y ait pas un modèle d'essai de disponible chez un détaillant de la région quelques mois avant la sortie d'un nouveau modèle et que ce détaillant puisse le tester lui-même ou le faire tester par un client fiable, habitué à ce genre de truc et qu'après les commentaires, il puisse faire une commande éclairée... (ou même qu'on puisse y faire quelques amélioration...) J'ai essayé plusieurs modèles et à date, côté détection...

Merci!
Michèle

si l`appareil passe au travers de toutes ce questions , j`en acheter une douzaine!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 09, 2007 11:31 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 12, 2005 1:24 pm
Message(s) : 226
Bonjour,

Je suis bien content de voir les interrogations et de pouvoir leur répondre sans crainte...

Pour André : Effectivement, les LEDS n'allument que 1/8 de seconde. Comparé au Leaf River IR-3BU que les LED allument 3 secondes. Il y a vraiment une grosse différence pour contrer le vol. Il est pratiquement impossible que quelqu'un détecte le système puisque la lumière voyage beaucoup plus vite que ce que notre oeil peut voir. Nous voulons que les gens puissent utiliser le système aussi bien pour la sécurité que pour la chasse sans avoir peur de se le faire voler.

Pour Michèle : Ça paraît que tu es habituée de travailler avec ce genre de système. Voici les réponses à tes questions:
- Pour la distance de détection, nous indiquons entre 1 et 15 mètres soit entre 3 et 45 pieds. Le système est régler de façon à ce qu'il ne détecte pas avec un écureuil à 5 pieds. Il y a un bouton de distance à l'intérieur pour augmenter ou diminuer la sensibilité. Si le bouton est un max. il pourra détecter un peu plus loin mais il sera trop sensible. La majorité des systèmes qui existent sur le marché ont la même détection. Ceux qui indique 75 pieds utilise souvent le même détecteur que les autres sauf qu'ils marquent que le systèmes détectent plus loin et qu'il prend des photos parfois pour rien.
- Notre détecteur détecte une source de chaleur en mouvement. Donc, si une branche d'arbre bouge ou autre source, il n'y aura aucune photo. Ça prend vraiment un humain ou un animal en mouvement pour le faire déclancher.
- Effectivement le SPYPOINT IR-A ne possède pas de code. La majorité des compagnies sont en train d'enlever cette option pour contrer les problèmes de garantie. En fait, la première chose à savoir est qu'en faisant des recherches sur internet, nous pouvons trouver comment enlever le code. L'autre chose est que les gens oublie leur mot de passe lorsqu'ils remisent leur système. Ils nous appellent ensuite pour qu'on leur dire comment reprogrammer leur système mais nous ne pouvons, en aucun cas, leur divulger au téléphone. Les gens sont ensuite mécontent parce qu'il s'agit réellement de leur système et non d'un système qu'ils auraient volé. De toute façon, si les gens vous volent votre système, vous vous le faites voler code ou pas de code. Je comprend que vous vous êtes fait voler vos kodak mais pas vos boîtier mais c'est surment parce qu'ils avaient besoin seulement du kodak et non pas parce qu'ils savaient qu'il y avait un code mais bon....
- Le délais de 3 minutes n'existent pas. Nous avons opté pour des délais de 10 sec., 30 sec., 1 min, 5 min, 15 min et 30 min. Nous croyons que ces délais sont suffisants pour bien fonctionner. Nous avons même ajouter le délais de 10 secondes pour ceux qui utilisent le système pour la sécurité. Lorsqu'un voleur arrive, on veut qu'il y ait le plus de photo possible pour être certain d'avoir une belle vue du voleur. Désolé pour le 3 minutes mais certaines personnes pourraient nous dire qu'ils aiment mieux 4 minutes ou 6 minutes mais nous ne pouvons plaire à tout le monde mais faire notre meilleur pour satisfaire le plus de gens possible.
- En ce qui concerne le nombre de photo avec les même piles, l'utlisation d'un mois est pour environ 50 photos par jour mais ça varie selon la température, la nuit ou le jour, le type de pile....Nous avons ajouter une entrée 12 volts pour les gens comme vous qui veulent prendre un très grand nombre de photos. Une pile 12 volts n'a presque pas de limite !!!!
- En ce qui concerne les tests, nous avons des appareils dans certain magasins et certains ''Prostaff''. Depuis 2 ans que nous développons cet appareil en l'améliorant. Maintenant, nous sommes certain qu'il fonctionne parfaitement.

Et Voilà.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 09, 2007 2:38 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Sep 16, 2005 6:00 pm
Message(s) : 371
Localisation : zone 7 et 3 est
merci a toi G.G telecom pour tes reponse si rapide.

Je tien aussi a remercier Michele tu as possé des question que tous nous demandont et tu les a resumé assez rapidement . je crois que personelement se systeme en est un a vraiment prendre en consideration et dite vous bien comme je le disais a Pierre aussitot entrez au magasin il seras vite placé dans le bois pour le tester rapidement.

encore une derniere question pour toi G.G telecom
ont a parlé rapidement de bonne longévité de baterie a temperature basse est se que l,ont peut s,en servir comme dans mon cas en periode de froid j'ai une autre terre ou le chevreuil ravage donc hiver
est-ce un model a cristaux liquide?
quelle temperature minimal peut etre toleré par le spy point ont m,a sugeré lord d'appareil a critaux liquide un minimal de -10

merci bien de repondre a nos question sachant que pour vous sa montre un interes reel des chasseur envers votre produit.

j,ai aussi grandement hate de pouvoir avoir vos demo de photo sur le site

a+

André


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 09, 2007 2:52 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 12, 2005 1:24 pm
Message(s) : 226
Salut André,

Pour les piles, le problème avec les piles alcalines est que leur capacité diminue de moitié en hiver. Même à des température extrèmes du Québec, le système continuera de fonctionner parfaitement durant 1 mois. L'été et l'automne, vous aurez une longévité presque du double.
Pour ce qui est de l'écran à cristaux liquides, elle fonctionne même en-dessous de -20 celcius. Cependant, à partir de -20, l'écran réagit moins rapidement. Ce système est conçu au Québec et non en Chine donc conçu pour nos conditions hivernales !!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 09, 2007 3:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 6:41 am
Message(s) : 705
Localisation : Adstock ( Région de Thetford Mines )
Image
Image

Marc


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 09, 2007 3:39 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 28, 2005 11:47 am
Message(s) : 3368
Localisation : Laurentides, chasse zone 1,8,9
Très alléchant votre modèle...
2-3 tites questions que je pose de la part d'un ami, mais les réponses vont m'intéresser aussi :wink:

Il semble qu'avec la Cuddeback no-flash infra-rouge 2007, on distingue encore les pointes d'un panache la nuit à 45 pieds... Pouvez-vous faire une comparaison avec le modèle que vous offrez?

Pouvez vous ausi me dire si la qualité des couleurs des photos de jour sont comparables au P Box 435 ?

Et quel est la longeur et que couvre la garantie ?

Merci beaucoup.
Charley B


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 09, 2007 3:52 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 12, 2005 1:24 pm
Message(s) : 226
Salut Charley,

Effectivement, la qualité des photos sera identique et même mieux que le Cuddeback. Nous utilisons une lentille du même type et de plus, le SPYPOINT vient avec plus de LED infrarouge que le Cuddeback.

Pour la qualité des photos, elles sont parfaitement couleur de jour comme une PBox435. Tu pourras faire imprimer tes photos avec une très bonne qualité.

Le système est garantie 1 an, pieces et main d'oeuvre et elle est fait à Montréal. Très rapide normalement entre 2 à 3 jours.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 09, 2007 3:58 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 28, 2005 11:47 am
Message(s) : 3368
Localisation : Laurentides, chasse zone 1,8,9
G.G. Telecom a écrit :
Salut Charley,

Effectivement, la qualité des photos sera identique et même mieux que le Cuddeback. Nous utilisons une lentille du même type et de plus, le SPYPOINT vient avec plus de LED infrarouge que le Cuddeback.

Pour la qualité des photos, elles sont parfaitement couleur de jour comme une PBox435. Tu pourras faire imprimer tes photos avec une très bonne qualité.

Le système est garantie 1 an, pieces et main d'oeuvre et elle est fait à Montréal. Très rapide normalement entre 2 à 3 jours.

Merci beaucoup de la réponse rapide!
Je vais avoir l'oeuil sur la Spypoint
Charley B


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?