Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 08, 2006 12:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
on parle du 3.1 .... le 3.1 detecte le mouvement + la chaleur et a un delai de 2 a 3 sec si on utilise le flash.

le 2.1 modele 100 detecte seulement le mouvement et a un delai + long. la qualite de detection est pas fameuse.

ce ne sont pas 2 appareil pareil mais beaucoup semble vouloir les comparer comme si la seul difference etait la qualité de la photo. ces pas le cas il y a d autre difference.

par contre je suis daccord que le detecteur manque de sensibilité. si je l utilise sur les appats je mets mon flash et si je l utilise sur un sentier je ne le mets pas car detecte plus rapidement et plus loin sans le flash.... sauf que dans ce dernier cas ces une photo noire si ces pris de nuit. tu as tous de meme l heure et 50 % des photos sur mes sentier sont de jour.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 03, 2007 9:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 111
Bernard a écrit :
J'ai un moultrie Gamespy 100 2.1 MP
J'ai pris 975 photos en 30 jours. De jours et de nuits.
Mon seul problème: à -5 dégré Celsius il ne prend plus de photos. Et il recommence quand la température monte à 0 dégré. Ma batterie dur environ 15 jours. Programmé à 1 photos au 5 minutes. Pour le prix, je trouve que ça de l'alure.

Est-ce un probleme de batterie... de carte mémoire ou autre chose d'électronique ???

Si c'est la batterie qui gèle... est-ce que le panneau solaire peut regler le probleme ???

Je viens de recevoir le Gamespy 200 en cadeau et je veux mettre toutes les chances de mon bord.

Merci !

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 04, 2007 6:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
j`aime mieux rien dire , de toute facon ca aidera pas ! :oops:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 04, 2007 7:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 371
je ne veut pas te contredire xplorer,

mais le moultrie que se soit le 100 ou le 200 il n'ont pas de detecteur de chaleur incorporé , et pour le delais aucun des deux ne vas a plus bas que 6 seconde entre la detection et la prise de photos.

les grosses diferance sont ceux -ci qualité photo, sur le 200 ont peut voir la phase lunaire la temperature exterieur et aussi la possibilité d'ajout de paneau solaire.

a+

André

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 05, 2007 7:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Andre delisle2
Je ne veux pas te contredire moinon plus mes je sius
aller traduire la descripion de anglais a francais quil donne sur
le site de cabelas et voila ce que sa dit

Connaissez non seulement le jour, mais les conditions exactes pendant le temps la photo a été prise avec le nouvel Espion de Gamp de Moultrie 200 caméra numérique. La nouvelle option d'impression montre le temps, la date, l'emplacement, la température et la phase de lune sur chaques photos donc vous savez(connaissez) quand le jeu près de votre caméra est le plus actif. Le Laser Visant la caractéristique(fonction) vous laisse voir et évaluer le secteur ciblé d'images pour assurer que votre caméra prend les images du secteur exact auquel vous le voulez. Le détecteur infrarouge détecte tant chaleur que le mouvement tandis que "la Décharge Sûre" la caractéristique(fonction) n'élimine pratiquement ceux irritants rien dans les filages de décharge. Facile d'édition vous permet vraiment de supprimer une image à la fois pour éclaircir l'espace sur la carte de mémoire(souvenir). La mémoire(le souvenir) interne se tient jusqu'à 150 images. L'écran à cristaux liquides indique le numéro(nombre) d'images prises, le numéro(nombre) de maintien d'images, le numéro(nombre) d'événements comptés et le statut de la batterie(pile). USB et câbles vidéo inclus pour observation immédiate de photos ou vidéos

donc si j'ai bien lu il detect la chaleur aussi :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 05, 2007 9:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 86
il faut faire attention avec le moultrie j'en ai un c'est un game spy 100
et le défaut cest que le détecteur de mouvement détecte pas a plus de 6-7
peut être 8 mètres :?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 05, 2007 10:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Après plusieur test avec mon game Spy 100, j'ai changé l'angle et ca fait une bonne différence. Au niveau de la détection env. 20 ca va mais pas plus ils disent 30' mais..... sauf que le chevreuil qui s'approche et qui se fait posé même si il y en a d'autre très loin ils se font posé et les photos sont bonne. Mon frère a un 3.1 et lui en plus y pogne même les moinneaux et les perdrix avec n'importe qu'elle angle tant dit que moi mon detecteur est moins sensible ou moin bonne qualité.

Mais en tout cas, pour une centaine de dollars ca fait la job pis je pense qu'elle en donne pour le prix qu'elle se vend. Nous avons essayé un model à 3 detecteurs se vendant $600,00 dollards pis après un ans d'uzure elle a fait défault pareille.Nous l'avons retourné a la compagnie et ils nous l'on remplacé par d'autre stock de même valeur car le model est discontinuer !!!!!!!!! heummm...... c'était bon !!!!

Je veux m'en acheter un autre quel model me conseiller vous ?

Merci !

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 06, 2007 9:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 86
20 pieds ou 20 mètres :?:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]