Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 05, 2006 8:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Allo,

La nature n'est-elle pas magnifique...!

Merci beaucoup pour ces très belles photos Xplorer.....WOW...

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 05, 2006 9:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Tout ce que je peux dire c,est"WOW" époustouflant comme photos.Continu a nous épater.
Taureau noir

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 05, 2006 10:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Vraiment belle les photo on en veux plus :)

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 05, 2006 10:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
cette semaine je travail de nuit. peut etre la semaine prochaine :wink:

je me suis rendu compte que ces un merveilleux terrain pour apprendre des choses sur le chevreuil. en exemple, a ma derniere sortie j ai observé une femelle mangé a 20 metres de moi. elle avait le chois entre des feuilles de jeunes pouces d erable et plusieurs mauvaise herbes qui poussaient a cet endroit mais elle choisissait une seule mauvaise herbes. il n y avait que cette herbe qu elle voulait a ce moment et cet herbes poussent aussi dans mon territoire de chasse a quelques endroit.... en particulier autour de mon petit champs de brassica. :wink:

je m amuse aussi avec mon call mais les resultats sont nul..... ces pas le meilleurs temps de l année pour ca.... peut etre cet automne ce sera meilleur....

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 06, 2006 5:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Belle photos explorer :wink:

Il y a des mouches et maraingouins un bon filet sa aide pour faire de la photos.

[img][img]http://img104.imageshack.us/img104/963/img61487wg.th.jpg[/img][/img]

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 07, 2006 12:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 370
Très belles photos xplorer et Richard.

Lâchez-pas!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 07, 2006 12:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1876
wow Richard....en plus de prendre une belle photo d'un cerf assez proche, tu te permet en plus d'y mettre une touche artistique....vraiment très belle ta photo et digne d'une revue.

Pour les mopustiques OUUUF ils ont faim...de passage a MTL lundi, je suis arrêté voir mon coin, saline champs etc....et j'ai goûter à la medecine des moustiques.

Yann

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 15, 2006 8:47 pm 
Hors-ligne

les photos ne sont pas aussi bonne que les autres fois mais ces pas toujours facile facile. :wink:
par contre j ai jugé utile d inserer les 2 premieres photo car ces un groupe de 3 males que j ai deja pris en photo.
la premiere ces le male qui est sur la 3 iem photo de la premiere page. la 2 iem ce sont les males de sont groupes. plus imposant et ont la mauvaise habitude de se tenir dans le centre du champs ce qui est loin pour mon appareil. :(

la derniere est une patte de faon retrouvé pres d une taniere a renard, il y avait aussi un bebe raton laveur mort mais pas mangé :?: gros comme mes 2 mains.
Image
Image
Image

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 15, 2006 10:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 497
Demain vendredi, je vais à la pêche dans les îles de Boucherville et j'espaire d'avoir la chance de voir des chevreuils sur le bord du rivage. :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 26, 2006 9:31 pm 
Hors-ligne

bonjour a tous, puisqu il y avait de la pluie ce soir, je me suis dis que je serai tous seul dans le parc et que les chevreuils seraient plus present dans les champs. ce fut le cas, j ai meme vue plus de male que de femelle.... chose rare..... malheureusement mon appareil photo a decidé d avoir des problemes ce soir. la plupart de mes photos sont floue :cry:
j en ai tous de meme mise quelques une qui sont moins pire...

en passant, ce soir j ai remarqué quelques chose, il y a quelques semaine les spikes etaient avec les femelles.... ce soir les spikes etaient avec des males plus agé..... je croyais que sa se produisaient seulement au debut de l automne??????? quelqu un a une reponse????

aussi, on peut voir que plusieurs panache ont pris leurs forme, il ne reste qu a allonger.
6 pointes
Image
8 pointes
Image
gros 6 pointes
Image

Image
combien de male dans cette photo???? :lol:
Image

Image
un spike, sa devrait pousser encore
Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 26, 2006 9:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Belle photos xplorer :wink: Nous ici ont a eu beaucoup de pluie. J'ai voulu aller voir mes chevreuil mais il mouillais et j'avais des petites choses a faire, alor ca va aller a un autre soir!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 27, 2006 5:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
Coudonc y a juste des beaux bucks a ton spot de chasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHANCEUX

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 27, 2006 6:33 am 
Hors-ligne

ptitbuck sa ete specifié a plusieurs reprise que l endroit ou je prends ses photos proviennent des iles de boucherville. se sont des chevreuils sauvage qui n ont aucune aide pour survivre mais la chasse ne s y pratique pas..... donc ces une population equilibré male femelle....
avec une forte densité de chevreuil... probablement la plus forte densité de toute la province.... je serais pas surpris que la densité soit meme plus forte que anticosti.....

j aimerais bien que mon spot de chasse soit comme ca 8) les photos qui provienne de ma camera de detection sur cet autre post http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=6352
sont de mon spot de chasse. secteur public a forte densité de chasseurs qui contient plusieurs chevreuils et meme quelques beaux mais fortement rusé.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 27, 2006 9:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
très belle photo xplorer et richard moi a frelighsbugs je suis sur que sest un des endroits au québec ou le rasio male femelle est le plus pire juste voir un spike et tout les chasseurs capote il tire nimporte quoi si je pourais fair un veux sa serait de ne pas chasser la .

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 27, 2006 5:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 447
Vraiment 100% ces photos, tu étais au bon endroit au bon moment, bonnes observations et bonne approche.
Tu mérites notre respect.
Bob.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]