http://grandquebec.com/faune-quebecoise ... r-animaux/Je pourrai vous en cité plein des articles comme celui-ci, je veux juste inviter les membres du forum à se poser quelques questions avant d'agir... La plupart des règlements qui interdisent le nourrissages des animaux sauvages sont de natures municipals pour X et Y raison et je ne rentrerai pas dans le détail.
Je veux pas être moralisateur, mais quand je vois sur un forum des éléments qui sont plus nuisibles qu'utiles pour les animaux, alors je me dois d'intervenir, c'est pas tout le monde qui applique la politique de l'autruche.... juste pour ne pas déplaire à un membre...
Certaines personnes sont plus aptes à donner la bonne information et en matière de ressources naturelles, je pense avoir mon mots à dire, de plus je m'éforce de vérifier tous mes écris. Je suis pas ici pour déblatéré, je suis sur un forum pour apprendre et partager...
Je sais pas si vous avez remarqué, mais j'interviens jamais quand on parle de mécanique.... pourquoi... parceque j'y connais rien!!!!!