Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Un an de plus...
Message Publié : Lun Oct 14, 2013 7:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Mat, nous avons souvent les mêmes objectifs malgré que tons spot comprends de superbe bête. De mon coté si je vois ca, tu peux etre certain que la flèche va partir :P

Superbe chevreuil.

Message Publié : Mar Oct 15, 2013 6:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Mat7mm.... wow ! mais quel potentiel et beau sujet que renferme ton secteur ! Je vais te le dire juste à toi, de body à body, je suis jaloux :mrgreen:

Je me suis permis de jouer un peu avec 2 de tes photos, ne m'en veut pas trop. mon but était de mieux voir le trophé qui sert de couvre-chef à ce monsieur.
Image

Image

Ton nouveau "passe-temps" a un très beau potentiel également. Même ce "petit" là rendrait multiple chasseur heureux. Tirer ? ou ne pas tirer ? Là est la question ! Pour ma part, je me fixe toujours des objectifs réaliste en fonction de ce que le territoire abrite... Si le plus gros c'est un 3.5 ans de 8 pines, j'attendrai pas un 10 de 5.5 ans... faut être réaliste dans nos objectifs pour que l'objectif soit viable et que la chasse demeure plaisante.

au passage, moi je dis que ton big 10 flirt avec le 165 bc

Message Publié : Mar Oct 15, 2013 8:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Merci The Pat...C'est mieux de même!!

Le voici en 2011 et 2012

Image
Image

Désolé, je trouve pas mes photos sans sont velour...Et cette année, j'ai pas de photos de velour!!
Image
Image

Hugo, est-ce que ton Monstre a passé l'hiver??

A+

Mat 7mm

Message Publié : Mar Oct 15, 2013 8:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
The Pat a écrit :
Mat7mm.... wow ! mais quel potentiel et beau sujet que renferme ton secteur ! Je vais te le dire juste à toi, de body à body, je suis jaloux :mrgreen:

Je me suis permis de jouer un peu avec 2 de tes photos, ne m'en veut pas trop. mon but était de mieux voir le trophé qui sert de couvre-chef à ce monsieur.
Image

Image

Ton nouveau "passe-temps" a un très beau potentiel également. Même ce "petit" là rendrait multiple chasseur heureux. Tirer ? ou ne pas tirer ? Là est la question ! Pour ma part, je me fixe toujours des objectifs réaliste en fonction de ce que le territoire abrite... Si le plus gros c'est un 3.5 ans de 8 pines, j'attendrai pas un 10 de 5.5 ans... faut être réaliste dans nos objectifs pour que l'objectif soit viable et que la chasse demeure plaisante.

au passage, moi je dis que ton big 10 flirt avec le 165 bc

WOW HUSTON WE HAVE BUCK !!!!!

Message Publié : Mar Oct 15, 2013 9:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Mat 7mm a écrit :
Merci The Pat...C'est mieux de même!!

Le voici en 2011 et 2012

Image
Image

Désolé, je trouve pas mes photos sans sont velour...Et cette année, j'ai pas de photos de velour!!
Image
Image

Hugo, est-ce que ton Monstre a passé l'hiver??

A+

Pour l'instant aucune nouvelle sur une dizaine de camera :oops: Je reste encore positif. Leurs runs vont commencer a ca grandir. J `aimerais au moins le revoir sur photo !

Ciao.
Mat 7mm

Message Publié : Mar Oct 15, 2013 1:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
assurement le plus beau buck montré en cam cette année. Tout un trophé, tu as une excellente génétique dans ton coin.
On va espérer que l'hiver ne te l'emporte pas ou un autre chasseur qui ne connaitrait pas sa chance.
je ne déssesper par car je me trouve à une vingtaine de Kilomètres à l'ouest de ton territoire, cela peut faire du chemin un buck en une nuit :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Mer Oct 16, 2013 11:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
odocoileus a écrit :
car je me trouve à une vingtaine de Kilomètres à l'ouest de ton territoire, cela peut faire du chemin un buck en une nuit

J'en doute pas...Par contre, je suis certain que tu as de gros sujets dans ton coin...Les hivers sont rudes et seulement les gros survivent. Mon chum qui est plus proche de toi a photographié 2 gros bucks la semaine dernière. Deux gros 9 pins dont un avec une drop!

A+

Mat 7mm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal