Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun Sep 09, 2013 10:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 140
Moi aussi je me suis fait volé la mienne. Je crois que souvent le vol de caméra survient quand des gens (planteurs de POT, prospècteur pour un spot de chasse...etc.) passe devant la caméra et se font photografier...Ils ne veulent pas avoir de trouble avec le proprio de la caméra, donc il vole la caméra pour ne pas que le proprio les voit sur la camera....Pourquoi un voisin volerait une caméra quand lui même en a une...et il serait crétin d'utilisé une caméra volé à près d'ou vous chassé...c'est souvent que des passants qui vole les caméras...

Message Publié : Mer Sep 11, 2013 8:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 503
les territoires public c'est pas le fun tout le monde va la j'ai vue en Abitibi des territoites marqués occupés mais pas un chasseur de la saison,,,,,,,,n'importe-qui prend un sentier avant la chasse pour voir prospection tu ne peux etre la 24 heures sur 24,,,,,,,,,,,,,,,l'honneteté des gens laisse a désirer une caméra sur un territoire public pour voir l'action et une pour surveiller ta caméra ou les nouvelle de spy point ou tu met enrégistreur jusqu'a 250 pieds de la caméra tu pourra voir ton voleur

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal