Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Août 13, 2013 7:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 361
Concernant les cartes SD utilisé les marques suivantes et vous n'aurez pas de probleme San Disk, Kingston, Lexar a proscrire avec Spy Point TDE, PNY, Pro Flash, Max Flash.

Message Publié : Mar Août 13, 2013 9:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
une petite chose que j,ai oublié pour le positionnement des caméras toujours les mettres très basse car dans le fond un chevreuil ce n'est pas gros donc je ne les placent jamais plus haute que 1 pied et demi sur l,arbre

Message Publié : Mer Août 14, 2013 3:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 227
J'ai acheté une tiny W2 l'année passée et depuis ce temps, j'ai des problèmes avec.

- Elle ne prenait pas de photos pendant quelques jours, souvent après 3 jours qu'elle était installé
- Photos noir
- Batteries rechargeable Spypoint pour lesquelles si je n'ajoute pas un carton entre la porte et la batterie ne tient pas la route
Réparation en début 2013

Installation en mai 2013

Juin
- Ne prend que quelques photos
- Camera éteinte
- Batterie ne fonctionne plus
- Ajout d'une batterie fraichement rechargé + 1 panneau solaire spypoint

Début Juillet
- 2000 photos
- 800 d'orignaux
- Batterie morte

Fin juillet
- 3 jours de fonctionnement seulement
- batterie morte plus rien ne démarre
- fil de panneau solaire débranché par les orignaux

- Remis une batterie nouvellement chargé
-Remis panneau solaire
- appelé spypoint qui m'offre de regarder a nouveau la caméra et de la changer pour le meme modele si il y a lieu ou je peux prendre un modele 2013 a 50%, offre que je refuse évidemment

Je vais donc retourné la caméra une fois que je l'aurai récupéré ce weekend. À ma grande surprise ma batterie qui ne fonctionnait plus est chargé selon mon chargeur.......

Cet ensemble spypoint n'a jamais bien fonctionné pour moi, c'est le kit qui m'a coute le plus cher jusqu'à présent et j'en suis fort deçu. avoir su comme dirait l'autre j'aurais continué dans les marques que j,ai déja avec qui je n'ai pas de problème comme moultrie entre autre.

On verra quel sera le résultat en fin de semaine car c'est toujours une surprise à chaque fois

Message Publié : Mer Août 14, 2013 6:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 555
je suis contant de voir que ne suis pas le seul l an passé j ai acheté une pro X plus installe a ma saline d orignal aux mois de mai en juillet retourne pour changé ma carte mes pilles son mortes et la cam a prie plus de 10000 photos retourne la cam chez spypoint aux moi d octobre installe la cam pour le chevreuil elle prend que des photos en noir et blanc laissé moi vous dire que spypoint est maintenant sur ma ( black liste) j ai acheté un autre marque et je n est plus de probleme et j ai toujour ma pro X plus en noir et blanc :lol: :lol:

hunterdan

Message Publié : Jeu Août 15, 2013 3:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
moi ma pro-x ne prend pas de photo la nuit !!! ya des photo mais toute noir !!!

Message Publié : Jeu Août 15, 2013 3:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
les pro-x sont les pire model spypoint...touché pas a ca.
ir-5 et ir-6 sont parfais!!!!

Message Publié : Jeu Août 15, 2013 4:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Moi ma X-Pro Plus fonctionne très très bien. J'ai dû la renvoyer 1 fois pour un problème de son en vidéo. Même si je l'avais acheté usagé, même si je n'avais pas la facture Spypoint l'a réparé et je n'ai payé que la poste à l'aller.

L'an dernier, j'ai acheté une BF7 à Magog et une IR7 chez Sail... La BF7 a bouffée 2 jeux de batterie Ultimate en 3 semaines.... Comme j'avais la facture, je me suis empressé de la retourner pour remboursement à Magog...

Un peu plus tard, la IR7 s'est elle aussi mise à bouffer des batteries. J'ai appelé chez Spypoint puis à leur demande, la leur ai retournée. Peu de temps plus tard, j'ai reçu une BF7 neuve avec un kit de batterie rechargable gracieuseté de Spypoint. Merci !

Depuis tant ma X-Pro que ma BF7 fonctionnent parfaitement à l'année longue dehors. Ces temps ci, c'est ma fidèle Bushnell 466 qui a commencée à faire des balloune. Comme la garantie est échue, comme je l'ai acheté usagée (avec la X-Pro) et comme je ne crois pas que Bushnell me traitera comme Spypoint l'a fait; j'ai choisi de remplacer l'interrupteur principal moi-même. Elle fonctionne maintenant aussi bien qu'avant...

Selon moi, c'est Spypoint qui a développé les premières caméra de chasse modernes. Depuis la popularité de ses produits aidant beaucoup d'eau a couler sous les ponts. Des premiers produits construits de A à Z ici, Spypoint a certainement dû contracter de plus en plus de sous-assemblages en Asie en ne se réservant que l'assemblage final ici. Avec des ventes maintenant mondiales, le grand défi de Spypoint aujourd'hui est certainement celui du maintient de la qualité de ses produits...

L'extraordinaire multiplication des produits fragilise probablement toute la structure... Les dirigeants de Spypoint devraient regarder du côté de Reconyx et prendre exemple...

Suis-je toujours fier que cette entreprise Québécoise réussisse ? You Bet !

Est-ce que la cie Spypoint est parfaite ? Certainement pas...

Est-ce que Spypoint peut encore s'améliorer ? Je gage que OUI !

En passant, je ne suis pas pro-staff Spypoint. Je ne suis jamais allé à leurs bureaux. Je n'ai parlé à quelqu'un de chez eux que 2 fois au téléphone...

Comme plusieurs, je veux toujours plus de caméras... Je rêve d'une Tiny 3W mais c'est cher pour mes moyens... Ça va devoir être un achat planifié. D'ici là j'acheterai probablement une ou deux Simmons en vente chez Sail... On en dit beaucoup de bien...

Dominik

Message Publié : Ven Août 23, 2013 9:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
940 photos en 5 jours avec ma ir-b, sous la canopé de la forêt, pas trop de soleil là, bien à l'ombre heheheh Au moins, elle prend pas juste des photos fantômes.

Message Publié : Sam Août 24, 2013 5:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Depuis les 10 dernières années ma passion pour le chevreuil ma poussé a utilisés une quinzaine de caméra de détection. Voici les produits que j' ai eu.

Cuudyback (1) / Moultrie (10) / Spypoint (4). Sans exception aucun de c'est modèle n'a reçu a passé le temps sans une demande de retour ou de mal fonctionnement ?

Tous ces produits sont construits avec l'idée première d' arriver au coup le moins dispendieux par unités possible.

Pour moi du pareil au même !

Message Publié : Sam Août 24, 2013 6:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Hugo Ouellet a écrit :
Depuis les 10 dernières années ma passion pour le chevreuil ma poussé a utilisés une quinzaine de caméra de détection. Voici les produits que j' ai eu.

Cuudyback (1) / Moultrie (10) / Spypoint (4). Sans exception aucun de c'est modèle n'a reçu a passé le temps sans une demande de retour ou de mal fonctionnement ?

Tous ces produits sont construits avec l'idée première d' arriver au coup le moins dispendieux par unités possible.

J'ai commandé ma premiere moultrie a vie, la M-990i, sais pas si j'ai pris une bonne décision????

Message Publié : Sam Août 24, 2013 7:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 451
a date pour la duree d,une camera quelque soit la marque y a pas de miracle avec ca,c,est de l,electronique et c,est sujet a faire defaut comme n,importe quel appareil avec des circuits imprimes etc etc :roll: :roll: :oops:

Message Publié : Dim Août 25, 2013 8:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Ma camera, ce n'est pas une Spypoint et elle ne marche pas plus. :lol: Elle est bien bonne quand vient le temps de prendre des photos de ratons la nuit, mais quand j'ai un buck devant moi le matin, la maudite ne le prend pas en photo ! :roll: C'est exactement ce qui m'est arrive en 2011. Je me disais cool, c'est le fun, la carabine est finie, mais au moins, je vais avoir des belles photos de 10 pointes, mais non, la maudite n'a pas fonctionne. Alors combien de photos j'ai manquees ? Aucune idee !

Bref, que ce soit Spypoint, Bushnell, Simmons, je pense qu'on risque de tomber assez regulierement sur des cameras qui vont mal fonctionner quand il fait un peu plus froid. Ca prend des batteries de char pratiquement ! :lol:

Message Publié : Dim Août 25, 2013 9:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 514
bullkiller a écrit :
Hugo Ouellet a écrit :

J'ai commandé ma premiere moultrie a vie, la M-990i, sais pas si j'ai pris une bonne décision????

J'ai une M80 Marian qui est semblable et c'est la caméra qui me déçoit le moins. Superbe photos en format widescreen, et elle ne rate pas grand chose.

Tu nous tiendras au courant.

Message Publié : Dim Août 25, 2013 11:53 am 
Hors-ligne

Bien content de ton commentaire Eric, j'vais te tenir au courant, j'me croise les doigts..... Reconyx devrait sortir un nouveau modele améliorer bientot, a date mes 2 HC600 sont vraiment dans une classe a part!!!

Message Publié : Dim Août 25, 2013 11:55 am 
Hors-ligne

double clic.....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal