Je m'adresse à charlos qui a une live 3G; comment tu trouves cela? as-tu eu des petits bug? Quel est ton forfait cellulaire? Quel est le secret de la Caramilk
Quelques informations supplémentaires...et surtout très utile.
PRÉCISION AU SUJET DU RÉSEAULe réseau 3G versus 4G est en fonction de la vitesse de transmission des données. Les antennes sont partagés entre les différents fournisseurs donc oui, la caméra avec une carte SIM de Telus va fonctionner si votre téléphone Koodo fonctionne en 4G.
MYSPYPOINTPour seulement 19,99 $ par an et par appareil, le site mySPYPOINT vous donne le plein contrôle sur votre appareil photo à partir de votre domicile ou au bureau. La caméra LIVE-3G se synchronise avec mySPYPOINT soit quand une photo est prise en mode sécurité ou sur une fréquence de synchronisation prédéfini de 1 à 12 fois par jour. Vous serez en mesure d'accéder à vos photos à partir de n'importe où dans le monde. Les images sont stockées sur un serveur d'hébergement lointain, de sorte qu'ils seront toujours disponibles. Ils seront triés par jour sur le calendrier électronique et qui vous montrera le nombre de photos prises par jour. Le site vous aidera à organiser vos meilleures photos dans des albums. De plus, vous obtiendrez un rapport complet et rapide de votre appareil photo à chaque transmission de notre site. Chaque paramètre peut être configuré directement à partir de votre compte et mettre à jour votre appareil avec une transmission prochaine comme:
ο configuration d’alerte email
ο configuration d’alerte SMS
ο fréquence de transmission sans fil
ο délai entre la détection
ο mode Multi-shot
ο résolution d’image
ο vie de la batterie
ο la capacité de stockage de carte SD / SDCH.
Je vous invite à visiter notre compte de démonstration où vous pourrez en apprendre davantage sur mySPYPOINT et ses caractéristiques. Ci-dessous est le lien du site web de mySPYPOINT avec le courriel et le mot de passe à utiliser pour y accéder.
http://www.myspypoint.comcourriel:
[email protected]mot de passe: 123456
Bonne journée,