Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Caméra cellulaire
Message Publié : Lun Juin 10, 2013 12:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
charlos a écrit :
n'oubliez pas que quand vos marques américaine(made in china) ferons défaut ,vous les attendrez longtemps pour le retour de service.

Tout a fait :!: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Lun Juin 10, 2013 5:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 201
lafc a écrit :
Salut charlos; je ne connais pas ces modèles: Sont-elle vraiment faite en chine?

Presque tous est faite en Chine. Bushnell, Covert, Primos, Moultrie, WGI, leupold, Browning, Tasco, Simmons, Stealth cam, et beaucoup de les pieces de les Spypoint est fait en Chine s'il vous plaît ne me dites pas qu'ils ne sont pas fabriqués en Chine. Seulement Reconyx, Buckeyecam est fait avec qualité americaine.

Message Publié : Lun Juin 10, 2013 6:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 201
charlos a écrit :
n'oubliez pas que quand vos marques américaine(made in china) ferons défaut ,vous les attendrez longtemps pour le retour de service.

J'ai envoyé des caméras aux États-Unis pour la réparation et ils reviennent toujours en 2 semaines et Spypoint était de 1 à 2 semaines.

Message Publié : Lun Juin 10, 2013 6:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 451
CDNtbone303 a écrit :
lafc a écrit :
Salut charlos; je ne connais pas ces modèles: Sont-elle vraiment faite en chine?

Presque tous est faite en Chine. Bushnell, Covert, Primos, Moultrie, WGI, leupold, Browning, Tasco, Simmons, Stealth cam, et beaucoup de les pieces de les Spypoint est fait en Chine s'il vous plaît ne me dites pas qu'ils ne sont pas fabriqués en Chine. Seulement Reconyx, Buckeyecam est fait avec qualité americaine.

EXACT MON AMI,TU CONNAIT CA....

Message Publié : Lun Juin 10, 2013 8:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Vais regarder les forfaits avec Rogers ainsi que leur couverture, peut-etre que ce serait une solution si je ne peux pas avoir le service avec Telus....

Message Publié : Mar Juin 11, 2013 8:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 260
Voici la réponse que j'ai reçu de spypoint:

Bonjour Mr Laflamme,
J’aimerais vous remercier de votre intérêt pour nos caméras cellulaires SPYPOINT.
Nous avons deux modèle de caméra cellulaire qui fonctionne sur deux réseaux cellulaire différents. Compte tenue des options de réseaux qui concorde avec vos choix ci-dessous, je vous conseille la LIVE-3G. La caméra LIVE-3G fonctionne sur le réseau 3G avec les fournisseurs cellulaires suivants : Telus, Vidéotron, Bell, Rogers et Fido. Vous pourrez avoir plus d’information sur la caméra au lien ci-dessous.

http://www.spypoint.com/FR/cameras/LIVE-3G.html

Je vous remercie encore une fois Mr Laflamme de votre intérêt et je vous invite à communiquer avec moi si vous avez d’autres questions.

Au plaisir,

Message Publié : Mar Juin 11, 2013 9:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Il n'y a pas de doutes dans mon esprit que la meilleure présentement est la Spypoint live 3G.

J'aime bien l'option traceur GPS qui permet de suivre le voleur à la trace.

Pis pas de soucis pour le services après vente..au pire je m'en vas à l'usine pour les varlopper !

:mrgreen:

C'est juste le prix qui me rebute avec les taxes en tout on parle de 600 $ à mettre dans le bois.

Un jour je vais me décider...

Message Publié : Jeu Juin 13, 2013 1:14 pm 
Hors-ligne

Je m'adresse à charlos qui a une live 3G; comment tu trouves cela? as-tu eu des petits bug? Quel est ton forfait cellulaire? Quel est le secret de la Caramilk :D

Quelques informations supplémentaires...et surtout très utile.

PRÉCISION AU SUJET DU RÉSEAULe réseau 3G versus 4G est en fonction de la vitesse de transmission des données. Les antennes sont partagés entre les différents fournisseurs donc oui, la caméra avec une carte SIM de Telus va fonctionner si votre téléphone Koodo fonctionne en 4G.

MYSPYPOINT
Pour seulement 19,99 $ par an et par appareil, le site mySPYPOINT vous donne le plein contrôle sur votre appareil photo à partir de votre domicile ou au bureau. La caméra LIVE-3G se synchronise avec mySPYPOINT soit quand une photo est prise en mode sécurité ou sur une fréquence de synchronisation prédéfini de 1 à 12 fois par jour. Vous serez en mesure d'accéder à vos photos à partir de n'importe où dans le monde. Les images sont stockées sur un serveur d'hébergement lointain, de sorte qu'ils seront toujours disponibles. Ils seront triés par jour sur le calendrier électronique et qui vous montrera le nombre de photos prises par jour. Le site vous aidera à organiser vos meilleures photos dans des albums. De plus, vous obtiendrez un rapport complet et rapide de votre appareil photo à chaque transmission de notre site. Chaque paramètre peut être configuré directement à partir de votre compte et mettre à jour votre appareil avec une transmission prochaine comme:

ο configuration d’alerte email
ο configuration d’alerte SMS
ο fréquence de transmission sans fil
ο délai entre la détection
ο mode Multi-shot
ο résolution d’image
ο vie de la batterie
ο la capacité de stockage de carte SD / SDCH.

Je vous invite à visiter notre compte de démonstration où vous pourrez en apprendre davantage sur mySPYPOINT et ses caractéristiques. Ci-dessous est le lien du site web de mySPYPOINT avec le courriel et le mot de passe à utiliser pour y accéder.

http://www.myspypoint.com

courriel: [email protected]
mot de passe: 123456

Bonne journée,

Message Publié : Jeu Juin 13, 2013 1:16 pm 
Hors-ligne

Les précisions sont des infos que m'on envoyé Spypoint.

Message Publié : Lun Juin 17, 2013 11:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
attention !!!j'ai 6 scoutgard sg880 et ca fonctionne a merveille 230$$ chaque.avec rogers.commander sur eBay....la spypoint live que j'ai commandé l'an passé s'est avéré la pire achat de la saison et il m'on remboursé..au complet...apres l'avoir retourné pour la faire vérifier et des heures de sacrages...il m'on avoué que leur live ne fonctionnait pas.mais elle était en vente en magasin....et d'attendre la 3G que ca serait meilleure.meme en pleine ville elle ne fonctionnait pas imaginez dans le bois?.. moi je suis de ceux qui crois qu'on ne peux pas vendre un produit qui ne marche pas....surtout au quebec..le monde est petit... les gars sont super fin ...mais leur produit ne fonctionnait pas...tu dois héberger les photos sur leur site..et elle sont tres petites....tu vois pas grand chose...et si tu les fais agrandir ca te gruge du temps d'antenne... peut etre que la live 3g est bonne...a vous de vérifier...je me devais d'intervenir.. moi ca me coute 22$$ par mois sur une carte de credit. photo direct sur message texte ou email....illimité..elle me sert de système d'alarme.. dans la maison et au garage l'hivers..... si la live 3g fonctionne ..a part le prix je ne voit pas de probleme..mais assurez vous avant quelle fonctionne...parce que souvent c'est pas le prix mais le temps que tu perds dans cette aventure...fiez vous aux bouche a oreille de gens qui en possèdent dans votre entourage..... pas juste aux gens qui sont commandité pour la vendre ou qui on un modele qui n'est pas cellulaire...comparez les pommes avec les pommes... ne me posez pas d'autre questions.. . sujet clos..pour moi.

Message Publié : Lun Juin 17, 2013 1:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Salut Jeff,

Ton sujet est clos mais j'aime bien avoir des opinions variés.

Message Publié : Mar Juin 18, 2013 11:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Achète celle qui te dit, des commentaire négative et positive tu en auras toujours avec n'importe quoi que tu vas acheter dans la vie. J'ai faite une tite dépense moi aussi;

Image

Message Publié : Mar Juin 18, 2013 11:38 am 
Hors-ligne

Quelqu'un sait si il est possible de changer la carte SIMS dans la scoutgard sg880 pour la rendre compatible avec Telus car le réseau Roger est faible à nul où je veux l'installer?

Message Publié : Mar Juin 18, 2013 11:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
lafc a écrit :
Quelqu'un sait si il est possible de changer la carte SIMS dans la scoutgard sg880 pour la rendre compatible avec Telus car le réseau Roger est faible à nul où je veux l'installer?

Si tu veux mon avis, vas-y avec une Spypoint 3G, il t'offre une carte telus tu t'ouvre un compte avec telus c'est gratuit pour ouvrir ton compte ensuite sa coûte 10$ par mois seulement et aprèes la chasse tu peux canceller ton forfait pour eviter de payer le 10$ par mois et sa coûte rien de frais de cancellation.

Message Publié : Mar Juin 18, 2013 11:47 am 
Hors-ligne

L'idée c'est qu'il y a une méchante différence de prix entre 230$ et 500$ pour la live 3g. Cependant, il m'est impossible de trouver comment acheter la scoutgard sg880 pour 230$ comme l'affirmait Jefflaporte.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]