Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Avr 26, 2013 10:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 106
Tas beau mesurer se que tu veut et peser se que tu veut, le gars me bloquer le chemin un mechant bout, m'as menacé PLUSIEURS fois et ca durait plus d'une heure pis solide!!!! Le gars commençait a être violent et j'ai réagit vite.

C'est un geste excessif oui mais je vous mets au défi de tuffer aussi longtemps.....le cell pogne pas!!!!! vous faites quoi?????

brefff jvous mets au courant sur l'identité du gars!!!!!

Message Publié : Sam Avr 27, 2013 7:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Ce sont des situations malheureuses ...

Mais faites attention les boys dans vos propos ; ceux-ci sont des atouts pour les antis qui sont n`importe où sur le net .....

A+

Message Publié : Sam Avr 27, 2013 9:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Je pense que tu devrais arrêter la chasse. Sport trop violent pour ton sans froid...
Un jour tu vas tirer du gun pis tu vas etre dans le gros trouble. Même ton histoire de chain saw, ça pas d'allure. Un vrai piège à con. Tu risque d,attraper quelqu'un qui na rien a voir avec ton trouble. Mais si vous vous donner des claques sur la gueule attend toi pas à avoir la paix.
Bonne pêche.

Message Publié : Sam Avr 27, 2013 9:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Si ca m'arrivait, je m'arrangerais pour changer de place parce que je me demande a quoi ca sert d'aller chasser quand t'es en beau maudit tout le temps et sur le gros nerf. Adopter un comportement violent, ca te met dans le trouble... Meme si on en a bien envie quand un crotte vient t'ecoeurer sur ton terrain.

Je suspectais qu'un gars chassait sur mon club avec ses petits amis sans payer une cenne en 2011. J'ai reussi a avoir ses coordonnes, je l'ai appele et je lui ai pose quelques questions en ayant l'air un peu innocent. Je lui ai explique en details ou je suis poste et il m'a vaguement dit qu'il a 50 acres pres de mon spot (je ne crois pas trop a ca). Alors je lui ai dit qu'on se verrait surement pour la saison 2012. C'est vraiment drole qu'a l'ouverture en 2012, il y a juste moi qui ai tire un coup de feu... :roll: En 2011, on se serait cru en Irak tellement ca petait de partout vers 6 h 30- 7 h... Le gars a un petit terrain a cote de mon club avec un petit lac et j'imagine qu'il se disait que ca ne derangerait personne s'il se place sur notre club. Il a laisse faire en 2012... Je n'ai vu personne.

Quant aux poteux, en novembre, leur saison est fini. Mais deux se sont perdus l'an passe tot en saison et ils ont ete retrouves par la SQ. Ils avaient passse la nuit dans le bois.

Mais c'est vrai que c'est enrageant quand toi tu payes pour un terrain et tu as des intrus qui s'essayent. Il y a souvent des marcheurs, des voisins qui mettent des pacartes sur ton terrain aussi (c'etait mon cas l'an passe). J'ai mis une pancarte avec ''Souriez, vous etes filmes '' l'annee passee et j'ai eu la paix. Il y a meme du monde que je connais a peine qui m'ont demande la permission pour aller marcher sur mon club et j'ai dit non, car ils n'ont pas d'affaire la, un point c'est tout. Le monde a du front tout le tour de la tete. C'est pas croyable ! :roll: T'as beau leur expliquer. Une bonne femme m'a meme appele pour me dire qu'elle demanderait la permission a ma mere pour aller marcher sur la terre de mon club. Je lui ai explique que ma mere n'avait rien a faire la-dedans et que si elle et son mari se faisaient pogner la, ils se feraient mettre dehors et pourraient meme se faire poursuivre.

Bref, les intrus sur les terres de chasse, c'est fatiguant et ca fait chier quand toi tu te donnes la peine de payer et que tu respectes les reglements tout le temps.

Message Publié : Sam Avr 27, 2013 11:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
jamestoney a écrit :
Si ca m'arrivait, je m'arrangerais pour changer de place parce que je me demande a quoi ca sert d'aller chasser quand t'es en beau maudit tout le temps et sur le gros nerf. Adopter un comportement violent, ca te met dans le trouble... Meme si on en a bien envie quand un crotte vient t'ecoeurer sur ton terrain.

Je suspectais qu'un gars chassait sur mon club avec ses petits amis sans payer une cenne en 2011. J'ai reussi a avoir ses coordonnes, je l'ai appele et je lui ai pose quelques questions en ayant l'air un peu innocent. Je lui ai explique en details ou je suis poste et il m'a vaguement dit qu'il a 50 acres pres de mon spot (je ne crois pas trop a ca). Alors je lui ai dit qu'on se verrait surement pour la saison 2012. C'est vraiment drole qu'a l'ouverture en 2012, il y a juste moi qui ai tire un coup de feu... :roll: En 2011, on se serait cru en Irak tellement ca petait de partout vers 6 h 30- 7 h... Le gars a un petit terrain a cote de mon club avec un petit lac et j'imagine qu'il se disait que ca ne derangerait personne s'il se place sur notre club. Il a laisse faire en 2012... Je n'ai vu personne.

Quant aux poteux, en novembre, leur saison est fini. Mais deux se sont perdus l'an passe tot en saison et ils ont ete retrouves par la SQ. Ils avaient passse la nuit dans le bois.
Salut Martin ,tu as bien raison ,mais pour de ce qui es des (poteux) ,moi j'interviens tôt et pas de trouble par la suite.C'est vrai aussi que j'a des amis dans la SQ qui eux font le travail lorsqu'ils sont avisés.¨Ca évitent beaucoup de confrontations et le reste A+++LOUIS :roll:
Mais c'est vrai que c'est enrageant quand toi tu payes pour un terrain et tu as des intrus qui s'essayent. Il y a souvent des marcheurs, des voisins qui mettent des pacartes sur ton terrain aussi (c'etait mon cas l'an passe). J'ai mis une pancarte avec ''Souriez, vous etes filmes '' l'annee passee et j'ai eu la paix. Il y a meme du monde que je connais a peine qui m'ont demande la permission pour aller marcher sur mon club et j'ai dit non, car ils n'ont pas d'affaire la, un point c'est tout. Le monde a du front tout le tour de la tete. C'est pas croyable ! :roll: T'as beau leur expliquer. Une bonne femme m'a meme appele pour me dire qu'elle demanderait la permission a ma mere pour aller marcher sur la terre de mon club. Je lui ai explique que ma mere n'avait rien a faire la-dedans et que si elle et son mari se faisaient pogner la, ils se feraient mettre dehors et pourraient meme se faire poursuivre.

Bref, les intrus sur les terres de chasse, c'est fatiguant et ca fait chier quand toi tu te donnes la peine de payer et que tu respectes les reglements tout le temps.

Message Publié : Sam Avr 27, 2013 4:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Bernygaspésien a écrit :
Je pense que tu devrais arrêter la chasse. Sport trop violent pour ton sans froid...
Un jour tu vas tirer du gun pis tu vas etre dans le gros trouble. Même ton histoire de chain saw, ça pas d'allure. Un vrai piège à con. Tu risque d,attraper quelqu'un qui na rien a voir avec ton trouble. Mais si vous vous donner des claques sur la gueule attend toi pas à avoir la paix.
Bonne pêche.

Comme je disais je connais pas tout l'histoire et je me sens mal de juger les autres quand je ne suis pas sur place pour constater.

Mais l'opinion de Bernygaspésien rejoint exactement ma façon de penser.

Message Publié : Sam Avr 27, 2013 10:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
One Shot Kill a écrit :
Bernygaspésien a écrit :
Bonne pêche.

Comme je disais je connais pas tout l'histoire et je me sens mal de juger les autres quand je ne suis pas sur place pour constater.

Mais l'opinion de Bernygaspésien rejoint exactement ma façon de penser.

+1 la Chasse est supposé être un sport ou on a du fun ,mais quand t'as plus de fun et chasse toujours en te méfiant des voisins et toujours enragé a ne pas savoir quelle tuile te tombera dessus,il serait plus sage de changer de place et déménager dans un autre spot tranquille en essayant de ne pas aller en confrontation avec personne et se mettre soi-meme dans le gros trouble :shock: :wink:

ERIC :)

Message Publié : Dim Avr 28, 2013 11:53 am 
Hors-ligne

bon les gars vous avez pas lu se que j'ai ecrit ou quoi??? LE GARS ETAIT VIOLENT!!!! Jetais tres loin de toute aide, aux moins 10km de mon spot, avec se mechant malade qui a chaque fois que j'essayait de partir me bloquait le chemin avec son pickup.... a la fin j'ai essayer de fourcher a quelque part et ca passais plus, LA j'etais vraiment pogner avec , il a commencer a etre violent, a varger sur ma recolte, DONT JETAIS FIER!!!!!!!! a frapper sur mon char......ca je m'en foutais c'etais un location, et ensuite il marcher vers moi et tappant son poing dans sa main!!!!! bon je vous explique tout ca parceque apparamment le passage precedent qui disais que le gars etait violent plus haut etais d'une complexité hors pair pour certains d'entre vous qui as mené a un commentaire que je trouve inacceptable......je devrais arreter la chasse, c'est exactement se que se gros débile voulais lorsqu'il se preparer a m'en sacrer une!!!! Et la on parle de mon sang froid, me connais tu toi???? mon sang froid me sert plutot à sauver des vies au quotidien au travail!!! et non à se que tu croit, tu semble croire que je suis un autre espece de sauter,,,, pas vraiment le cas.

Et pour la chasse mon vieux je vais continuer, je vais pousser et je vais le faire avec passion, je chasse dans la 4 et dans la 28, si mon "sang froid" te fais si peur organise toi pour etre loin de moi!!!!

Juste un gars insulté

Message Publié : Dim Avr 28, 2013 11:54 am 
Hors-ligne

juste pour en rajouter un peu.....aucontraire du sang froid, pensez vous que j'avais pas la chienne juste un peut??????

Message Publié : Dim Avr 28, 2013 1:47 pm 
Hors-ligne

bon, un petit compte rendu, je me rend à la tere cet pm, le gaz et la scie ne sont plus la, je prend la carte dans ma cam caché....pas de cartes :evil: , je me rend au spot ou ma cam a été tirée, les deux galons et la scie sont la et sont intacte, le gaz dans les bidons, et je retrouve sous mon stand, une bf6 neuve dans l'emballage, 2 carte sd, des batteries rechargable et un chargeur. et un petit mot qui dit : Je suis désolé, j'ai fait un acte stupid, voila se que je croit pouvoir remplacer au niveu materiel, il n'y avais aucun mépris personnel dans cet acte, je e vous connais meme pas. Jai mis deux cartes car jai pris celle des gallons, je ne voulais pas que ma photo soit vue car j'ai vue votre histoire sur le net.

Etant donné qu'il est lecteur ici...Merci d'avoir pris soin de remplacer ma cam, mais svp, vous savez maintenant qu'ony chasse sur cette tere, svp nous respecter!!! Loin de moi l'idée de vouloir coninuer se petit jeu!!!!!!!!!!!!!

Message Publié : Dim Avr 28, 2013 2:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 652
je suis tres content pour toi que ton aventure ce termine bien et ces tres plaisant de voir qu'il y a encore des bon gars honete sur cette planet ! si tout les chasseur ce tiendrais comme ca au lieu de ce nuire ca serait tellement plus noble comme sport et surtout plus reposant pour l'esprit en tout cas félicitation pour ce dénoument positif pour les deux partie bien sure . :wink:

Message Publié : Dim Avr 28, 2013 2:23 pm 
Hors-ligne

OUI MONSIEUR,là ça jase en personne respectant l'autre ,Bravo c'est un beau dénouement :wink: A++++LOUIS :roll:

Message Publié : Dim Avr 28, 2013 3:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
Beau geste et je crois qu'il a reçu une bonne leçon de laisser les caméras tranquille .Faites l'amour pas la guerre :lol: :lol: :lol:

ERIC :)

Message Publié : Dim Avr 28, 2013 4:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 575
C'est digne d'un film d'Hollywood ce scénario là !

Tout est bien qui fini et bien et ils eurent de nombreux enfants !

:mrgreen:

Message Publié : Dim Avr 28, 2013 4:49 pm 
Hors-ligne

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]