Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven Nov 23, 2012 2:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
Hiver, prédation du loup, moment de migration variable, mortalité naturelle (noyade). Le domaine vital de ces chevreuils colonisateurs de secteur nordique fait en sorte que leur espérance de vie est courte et sont aussi probablement moins fidèle à leur site.

Message Publié : Ven Nov 23, 2012 7:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
J'aurais tendance à dire que le second a plus de potentiel que le premier mais c'est jamais une science parfaite...Ton premier a ''d'lair'' plus vieux que le second, ses traits faciaux m'apparaisent plus ''âgés''. La plupart des gens ont tendance à sous évaluer l'âge d'un buck mature trophé...Ici on parle rarement d'un buck de 4ans et demi ou même cinq et demi...Mais plutôt 6-7-8-9+... Pour le potentiel, généralement on le voit apparaître entre1-2 et 3ans...Par le suite c'est une transformation du potentiel mais rarement une ''explosion''.

As-tu des photos des années antérieures de ces bucks?? Ce sont de bucks d'exception.

A+

Mat 7mm

Message Publié : Ven Nov 23, 2012 8:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 201
xatvraptor a écrit :
pour les gros bucks sur caméra, 2012 est ma meilleurs saison a date.nous somme rendu avec 12 appareil :) . Nos 2 nouvelles bushnell black led sont vraiment parfaite,aucune raté en 20 000 photos a l'orignal et au chevreuil cette automne.De plus j'ai noté que les gibiers peuvent passés 2-3 heures près de la cam sans être dérangé.avec les ir standard 10-15 minutes et sont parties.

De plus avec le temps nos affût ont été modifié et nous avons réalisé que parfois 500 pieds fait toute la différence ;)

X2 sur les black led Bushnell, moi j'ai 2 2011 466, et 1 2012 476, les chevreuil est vraiment plus calme, meme en mode video, et les Videos en HD est un plus. Beau buck, si tu as vu le buck sur tes caméra l'anné dernière et cette année, il sera de retour l'an prochain.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]