Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer Sep 26, 2012 6:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 270
the pat....je suis pas en region agricole..ya des champs...mais sont tres eloignés d'ou moi je chasse ...ya un champs pas loins un seul...mais ctun champs normal...rien je veut dire pas de trefle ou de koi du genre la

Message Publié : Mer Sep 26, 2012 8:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 223
southrider a écrit :
the pat slon ce que tu dit un spike donc pese entre 100 et 115 livre...mon spike l'an passer pesais 143 livre vide....yetais tu juste plus gros que la normal...ou ben cetais un chevreuil née tres tard dans l'année mettons...et que sa veut dire que sa premiere année donc a 1 ans et demie son panache etais vraiment vraiment petit?? donc je l'aurais tuer a 2 ans et demie

nous autre dans zone 2 ses plus des gros chevreux. on est a la limite nord des chevreuil et seulement la meilleur génétique survie!! normalement les chevreuil de 2.5 ans que jai vue mort pesait 180 lbs.

Message Publié : Mer Sep 26, 2012 9:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
non Pat, pas encore commencer a nourrir....Chu pas pressé, même que si je pouvais, jle ferais pas du tout,,, mais cé trop trippant de voir aller manger cé petite betes la...

A date, j'ai 7 chevreuil steady au champs,,,,juste un buck viens,, mais ca tarderas pas qui va en entrer un autre qui va faire le BOSS.... ;) :mrgreen:

Message Publié : Jeu Oct 04, 2012 6:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
g4bou83 a écrit :
southrider a écrit :
the pat slon ce que tu dit un spike donc pese entre 100 et 115 livre...mon spike l'an passer pesais 143 livre vide....yetais tu juste plus gros que la normal...ou ben cetais un chevreuil née tres tard dans l'année mettons...et que sa veut dire que sa premiere année donc a 1 ans et demie son panache etais vraiment vraiment petit?? donc je l'aurais tuer a 2 ans et demie

nous autre dans zone 2 ses plus des gros chevreux. on est a la limite nord des chevreuil et seulement la meilleur génétique survie!! normalement les chevreuil de 2.5 ans que jai vue mort pesait 180 lbs.

ils sont gros pas mal par chez vous. En beauce ou je chassais, disons que 180 pour 2.5 ans était assez minoritaire. normalement, ils jouaient plus entre 160-170 mais parfois atteignait le poids dont tu fais mention.

Message Publié : Ven Oct 05, 2012 11:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
as tu reposer ton buck pat?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]