quebechunter a écrit :
laroso a écrit :
quebechunter a écrit :
Coyote... sur à 100 %
disont que je me suis pratiqué l'oeil sur la dunière, j'en ai vue 7... deux jeunes ensembles à moins de 30 pieds et un autre jours une femelle avec 4 jeunes dans le chemins
les panses d'orignaux dans ce secteur la...disparaisse en 24 heures asser fou le nombre de coyotes dans ces coin la...

J'ai été assez surpris de retourné le lendemain voir la panse de notre orignal et de voir que rien n'avais encore été touché.... il y a avait cepedant plusieurs corbeaux et 2 pyguares qui était perché dans les arbres autours.
Quebechunter et les boys, j'ai une petite anecdote concernant les panses... une année, on avait deux panses l'une à côté de l'autre(on éviscère toujours les bêtes à cet endroit) quand on a vider les bêtes, il neigeait et quand on a eu finit, il a arrêté de neiger juste après. donc, un fleuron de neige couvrait le sol. le lendemain matin une couple d'heure après l'aube, je suis allé voir, il ne restait pratiquement plus rien des panses... tout avait été bouffé... il n'y avait que des pistes de corbeau... uniquement des corbeaux !!! ca bouffe en taboire une gang de corbeaux, je vous l'dis moi ! Je dis pas que c'est toujours le cas mais c'est pas toujours des coyotes qui ont fait le job.
et pour la photo, c'est un jeune coyote qui a assurément des frères et soeurs et une maman qui a rencontré un papa donc.... sur cette photo, il dois ben y avoir une dizaine de coyote lolol