charlos a écrit :
y a du buck en masse.mais seulement 1 qui a l air d avoir 2 ans et demi.ces un classique spot pour les bachelors.ce qui est plate dans un cas comme celui ci,est que l année prochaine il n y en aura peut etre pas plus qu un de 2et demi .ces sa que je trouve dure a avaler dans mon coin.tout tes ti bucks de 1 an et demi vont exploser en pré rut et ils vont aller se faire tuer ailleurs.trsite et dramatique comme commentaire ,mais bien réel.
pour toi l important est de trouver satisfaction a en avoir plusieurs pendant tes dates de chasse qui sont parfaite pour les récoltées pendant qu ils sont en nutrition active.
je te connais sur ce forum depuis un ti bout.
j aimerais te lancer un défi.jamais je ne juge ce que les chasseurs choisissent comme récolte.bien que j ai mes opinion sur ce sujet ,j aime plus tot etre heureux quant je voit un chasseur satisfait de sa récolte.
mais j aimerais beaucoup voir ta récolte sur vidéo.peut importe ton choix de récolte.apporte ta caméra et film ta shot.

oui salut charlos ,une petite question pour toi
sur ces photos j ai au moins 2 de 2ans et demi et plus non ?

[/quote]
ok pour ta question ,écoute bien charlos si j ai le choix cest sûr que je vais prendre le plus gros, le plus mature

mais comme tu sais il faut gagner sa vie ,concilier, travail, famille et tout le restes ce
n est pas évidant et le territoire n est pas a moi

et je ne chasse qu avec une arbalète comme arme
donc le temps pour moi vas me manquer encore une fois,parler semaine de vacances au boss quand il y as du travail par dessus la tête
je peut tu te dire que tu te fais recevoir

donc le six pointe ferais bien mon bonheur ça c est sûr et oui je vais essayer de filmé ma chasse même si ça ne seras pas évident dans un blind surtout pour le tire final

sur ce merci et à plus
bowbuck